“LA PERLE SECRETE DE CANNES”
5 sur 5 bulles Avis sur Chez Eve et Jean-Claude - FERMÉ

Chez Eve et Jean-Claude
Cuisines : Française
Options : Dîner, Déjeuner, Service de livraison, Réservations
Options : Dîner, Déjeuner, Service de livraison, Réservations
Cannes, France
“LA PERLE SECRETE DE CANNES”
Avis écrit le 7 septembre 2013

Un restaurant qui tient toutes ses promesses. Tout est extrêmement frais et préparé simplement respectant ainsi le goût naturel du produit de qualité. Eve est juste douée, c'est un chef naturel capable de révéler toutes les saveurs d'un poisson ou d'une viande. On ne mégote sur rien ici: ni la quantité, ni la qualité du pain et toutes les petites touches qui font que le client se sente bien. On offre même au un délicieux amuse-bouche de salami ou jambon finement coupé.Je vis depuis 17 ans dans le quartier du Palm Beach, qui tient plus du village que de la ville. Depuis tout ce temps, j'attends l'implantation d'un restaurant sans prétention autre que de fournir une bonne cuisine à un prix acceptable, ce qui à Cannes relève de l'impossible. Voilà, Eve et Jean-Claude l'ont fait. Le menu à 20 € est IMBATTABLE!!
Le tartare de saumon est le meilleur que j'aie essayé depuis très très longtemps. N'hésitez pas à en faire votre cantine. E & JC méritent tout l'appui que l'on peut leur donner.

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Chez Eve et Jean-Claude ont aussi consulté