“Excellent rapport qualité prix”
Avis sur Chez Eve et Jean-Claude - FERMÉ

Chez Eve et Jean-Claude
Options : Service de livraison, Réservations
Options : Service de livraison, Réservations
rocheville
“Excellent rapport qualité prix”
Avis écrit le 11 octobre 2013

Un couple sympathique qui fait de la bonne cuisine. Le prix est très correct, les plats sont bons. Un petit restaurant à découvrir.

• Visité en octobre 2013

Vidauban, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“excellent repas avec des produits frais”
Avis écrit le 27 septembre 2013

Bon accueil petit restaurant très sympathique. Cuisine fraîche avec des produits frais ce qui est rare de nos jours. Nous y allons régulièrement et nous n'avons jamais été déçus. Nous avons goûtés toute la carte du tartare fait sur place, à l'entrecôte délicieuse à la sauce roquefort ou au poivre, les noix de saint jacques au curry, le tout accompagné de bonne pommes de terre sautés (pas surgelés) et les bons desserts préparés par Eve, le tout servi par son sympathique associé Jean-Claude.
MERCI ENCORE POUR CES BONS MOMENTS

Cannes, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Un moment entre amis formidable avec service convivial”
Avis écrit le 21 septembre 2013

J'ai eu l'occasion de découvrir un poisson (le "Grenadier") cuisiné merveilleusement bien. Le cadre de ce restaurant face au terrain de pétanque de la Place de l'étang est idéal pour un moment entre amis. Bravo à cette belle équipe.

Bruxelles, Belgique
“ADRESSE A RECOMMANDER ABSOLUMENT”
Avis écrit le 19 septembre 2013

Il n'y a pas grand-chose à dire quand tout est parfait: la qualité du produit, la préparation délicieuse, l'écoute du client, le service chaleureux et un prix imbattable. Donc, c'est PARFAIT!!

Cannes, France
“LA PERLE SECRETE DE CANNES”
Avis écrit le 7 septembre 2013

Un restaurant qui tient toutes ses promesses. Tout est extrêmement frais et préparé simplement respectant ainsi le goût naturel du produit de qualité. Eve est juste douée, c'est un chef naturel capable de révéler toutes les saveurs d'un poisson ou d'une viande. On ne mégote sur rien ici: ni la quantité, ni la qualité du pain et toutes les petites touches qui font que le client se sente bien. On offre même au un délicieux amuse-bouche de salami ou jambon finement coupé.Je vis depuis 17 ans dans le quartier du Palm Beach, qui tient plus du village que de la ville. Depuis tout ce temps, j'attends l'implantation d'un restaurant sans prétention autre que de fournir une bonne cuisine à un prix acceptable, ce qui à Cannes relève de l'impossible. Voilà, Eve et Jean-Claude l'ont fait. Le menu à 20 € est IMBATTABLE!!
Le tartare de saumon est le meilleur que j'aie essayé depuis très très longtemps. N'hésitez pas à en faire votre cantine. E & JC méritent tout l'appui que l'on peut leur donner.

Les voyageurs ayant consulté Chez Eve et Jean-Claude ont aussi consulté