“LE PIRE HOTEL DE MA VIE.”

Pierre & Vacances Résidence Cannes Beach
N° 115 sur 126 Hôtels à Cannes
Avis publié : 19 juin 2011

Je vais résumer point par point en espérant que cela évitera la (très mauvaise) surprise que nous avons eu à d'autres voyageurs...

- A savoir nous avons payé 500 euros, pour 5 jours en studio (Truc minuscule avec canapé lit). Ce qui fait 100 euros par jours...

- Arrivée dans une chambre dégueulasse, mégots sur la terrasse, poubelles sur le sol, rideau déchiré, savonnettes utilisées... Un vrai taudit.
On met finalement un quart d'heure à nous faire changer de chambre. Un quart d'heure après 5 heures de train, c'est très long...

- Nouvelle chambre faite, mais vraiment décrépie... Peinture arrachée, toute craquelée, moisissure, lampe à moitié cassé, baignoire/douche sans rideau, pare-douche de 50 cm au bout de la baignoire : complètement inutile, rideaux troués qui laissent passer la lumière..

- La vue est fantastique (ironie), si on se penche beaucoup à droite on voit un peu la mer, mais droit devant nous c'est un beau réseau de chemin de fer, et d'ailleurs un train.. Ça fait du bruit !

- Il y a un code à l'entrée de la résidence qui ne sert à rien. Cet hôtel est un moulin, on y rentre ou sort comme on veut. Les gens tiennent la porte à n'importe qui.
Ce qui fait que la piscine est blindée HORS SAISON de gamins du quartier, qui crient, s'insultent et font ch*er le monde. Il y en a partout, dans les couloirs, les ascenseurs. On s'est fait insulter par des jeunes bourrés quand on leur a demandé à quel étage ils allaient..

- La piscine parlons en ! Alors cet hotel qui se targue d'avoir une piscine de je-ne-sais-combien de mètre carré a en réalité une minuscule piscine rectangle MAIS une IMMENSE pataugeoire !
Pataugeoire qui au moins sur les photos du site semble jolie, avec des jets et autres petites cascades, de belles lumières la nuit.
Nada. Les jets sont restés éteint TOUT LE SEJOUR, et la piscine n'a jamais été illuminée.

- Il semble aussi que cet hôtel loue des studios à des étudiants, d'où peut être, les gens bourrés dans les ascenseurs, les appartements avec musique à fond..ect

- Wifi payant !!! Quand on paye 100€ la journée un hôtel, on s'attend à ce qu'il y ai ce genre de choses comprises !
Mais attention, quand je dis payant c'est 3 euros l'HEURE ! Et une connexion pourrie.. Pages qui chargent une demi heure.. Je n'ai rien pu faire.

- Situé dans un quartier pourri ! Entouré de Grecs, pizzerias, donc très mal fréquenté, tous les jeunes viennent manger par la, zone devant l'hôtel sur leur scooteurs..

- "Plage à 50mètres" . VRAI. Mais plage minuscule, collée à une route ou les voitures foncent, et pour y accéder il faut passer sous la voie ferrée, par un petit tunnel hyper glauque avec douce odeur de pisse, le matin ça réveille..

- Dernier point, ne vous faîtes pas avoir comme nous, si vous décidez après tout ça d'y aller, NE LAISSEZ PAS VOS BAGAGES EN CONSIGNE DANS L'HOTEL LE DERNIER JOUR ! On a appris que leur "consigne" était une pièce ouverte, ou tout le monde pouvait entrer et sortir, sans aucune sécurité. On poserait nos bagages dans le hall, ce serait pareil...

- Un detail qui paraît futile mais qui est très embêtant : Pas d'ouvre boîte dans le nécessaire de cuisine..

Voila il me semble que j'ai bien résumé notre déception.
Je vais en Pierre et Vacances depuis que je suis enfant, je n'ai jamais eu a redire, hotels toujours propres et fonctionnels, bien situés..
Je suis choquée par ce complexe et ses allures de MOTEL décrépi...
En espérant que vous lirez cet avis et qu'il vous évitera ce cauchemar.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 18 juin 2011

La Bocca n'est pas acueillante, c'est mal fréquenté et sale.
Les appatement de la résidence côté piscine ont trop de vis à vis et c'est trop bruyant (souvent loué à des gens manquant d'éducation et de civisme).
L'ensemble,appt. ou résidence, est très mal néttoyé, de mauvaises odeurs sont imprégnées et cela mériterait une réfection de l'embellissement en totalité.
Le personnel de l'accueil n'est pas très compétent et manque de motivation et de dynamisme ainsi que les femmes de ménage.
Les appts vue mer coûtent un supplément, alors que le chemin de fer passe sous les fenêtres. Le droit d'accès à la wifi est beaucoup trop cher .
Aucun accompagnement à l'arrivée pour trouver l'appat qui se trouve dans un labyrinthe, malgré plusieures hôtesses à l'acueil.
Des inondations à causes de fuites de canalisation, dans les boxes pour voitures en sous-sol .

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 28 mars 2011

Une fois arrivé sur place, un quartier nommé "La Bocca", et non Cannes même (3km de distance).
Une plage a 50m mais très petite (jamais de place pour se poser)
Parking payant, peu de place hors parking

A notre arrivée, l’appartement était très sale, une odeur de moisi et d'humidité très désagréable, pas d'aération dans la salle de bain, un "pare-douche" qui ma foi ne pare que dalle et d'autres invités tel que des cafards et autre petit insectes!

Un personnel assez aimable mais beaucoup de stagiaire laissé seuls et parfois ça prend du temps pour avoir une information...

Le restaurant de la résidence est inutilement cher et le service laisse vraiment à désirer.

La piscine est assez petite, la pataugeoire et piscine pour enfants sont plus grandes !

Point positif :
Commerces à proximité
En chemin vers La Croisette plein de restaurants et Bars.

Enfin bref, nous avons plus passé de temps à visiter d'autres villes que nous sommes restés à Cannes...
Internet payant !!!

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 31 octobre 2010

heureusement nous n'avons pas payé le prix habituel pierre et vacances grace à une promo leclerc voyage, mais même à ce prix c'était nul nul nul.
Le hall d'accueil fait une très bonne impression en arrivant (rénové) et ce sera la seule.
Quartier mal famé = parking obligatoire pour la voiture = 50€
piscine très peu en rapport avec les photos de la brochure
appartement sale et très endommagés, salle de bain moisie, canapés déchirés pour preuve pas d'état des lieux à faire à l'arrivée et au départ il y aurait vraiment trop de choses à noter.
nous étions 3 familles les trois appartements étaient dans le même état.

Résidence très bruyante même hors saison même avec une résidence quasi vide

et coté animation rien à faire rien n'est proposé pas d'espace de jeu pour les enfants qui du coup se trouvent enfermés dans les apparts

très très mauvaise impression, plus jamais cette résidence

Nous n'étions jamais partis en résidence Pierre et Vacances mauvais point pour eux

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 1 octobre 2010

résidence très sale,arrivée le samedi partie 8jours plus tard,toujours aussi sale,mégot dans les couloirs,linge de lit sale devant les portes (2 jours),l'appartement,ounous étions au 1er étage,très sombre,salle de bains surtout la baignoire pleine de trainées noires,fiancre de pigeons sur les balcons,endroit très bruyant,piscine très petite,aucune activitées n'est proposé,et 3euros de l'heure pour se connecter,en bref a déconseiller,a éviter,prenez la fuiteeeeeeeeeeeee. Jean Luc et Catherine

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 29 août 2010

Nous avons passé deux semaines à la résidence Cannes Beach, ça c'est globalement bien passé. Arrivant à notre appartement le ménage n'a pas été fait, nous sommes directement allés à la récéption et nous avons eu un appartement cette fois ci propre mais toujours avec quelques moisissures dans les salles d'eau. Les ascenseurs ne marchent jamais, une pane d'eau chaude qui s'est réglée au bout de 3h, un peu de bruit le soir à l'extérieur, voiture, klaxons, musique ( résidence située dans un quartier commerçant ) mais l'avantage est que l'on a tout à porté de main : pain, marché provencal tous les jours, coiffeur, super-marché etc.. La piscine est très agréable, des annimations pour les enfants, la plage située à 50m, il suffit de passer par un petit tunel assez sombre. Il y a un sauna/hammam/jacuzzi ( 5€ ) idéale pour se reposer ainsi qu'une salle de fitnesse. Le parking est cher mais il ne vaut mieux pas laisser sa voiture dehors. Beaucoup de jeunes et de familles avec un ou plusieurs chiens. Deux lignes de bus tout près, qui vont jusqu'à la croisette.
Un agréable séjour mais pas digne d'un Pierre & Vacances.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 14 août 2010

Attention à eviter d'urgence , tres tres sale, menage pas fait ,odeur presente partout , cage à poule , tout est payant meme le wifi (3 euros l'heure ) , à 50 metres de la plage compter plutot 250 metres dans un tunnel qui pue et il faut traverser une route remplie de voiture ,et le must un oublie de mes basket qui mon couté 200euros et là plus moyen de les retrouver (à voir avec le personnelle de ménage qui 2 sur 3 ne parle pas le français).

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Cannes ou ses environs
Pierre & Vacances Résidence Cannes Verrerie
Pierre & Vacances Résidence Cann...
N° 106 sur 126 à Cannes
Ibis Cannes Plage La Bocca
Ibis Cannes Plage La Bocca
N° 63 sur 126 à Cannes
Five Seas Hotel Cannes
Five Seas Hotel Cannes
N° 3 sur 126 à Cannes
Pierre & Vacances Résidence Costa Plana
Pierre & Vacances Résidence Cost...
N° 4 sur 8 à Cap-d'Ail
Golden Tulip Cannes Hotel De Paris
Golden Tulip Cannes Hotel De Par...
N° 80 sur 126 à Cannes
Hotel Cannes Gallia
Hotel Cannes Gallia
N° 39 sur 126 à Cannes

Vous connaissez Pierre & Vacances Résidence Cannes Beach ?

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Résidence Cannes Beach

Adresse: 11 avenue Pierre Semard, 06156 Cannes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
N° 115 sur 126 Hôtels à Cannes
Catégorie de prix : 81€ - 163€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Pierre & Vacances Résidence Cannes Beach 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Expedia et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Résidence Cannes Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pierre&Vacances Residence - Cannes Beach
Residence Pierre Vacances Cannes Beach