Pierre & Vacances Résidence Cannes Beach
N° 116 sur 126 Hôtels à Cannes
Metz, France
“Super!”
Avis écrit le 16 août 2011

Rien à signaler, tout était plus que correct! Cet hôtel n'a rien à voir avec les avis négatifs précédents... Je vous laisse quelques photos pour en juger par vous même!
C'est vrai que la plage n'est pas très large mais ce sont toutes les mêmes dans les environs. L'hôtel est très bien situé, à proximité de commerces et du marché.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Nord
Avis écrit le 30 juillet 2011

Résidence vieillissante, appartement sale et mal entretenu.
Le cadre est triste et les alentours sont sales et peu accueillants.
Les odeurs désagréables seront votre lot quotidien.
Accès par un souterrain malodorant a une petite plage tristounette.
Bref Pierre et Vacances nous avait habitué a beaucoup mieux.
très cher pour ce que vous y trouverez; " l'envie de repartir le jour de votre arrivée"

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cannes

Sarreguemines, France
Avis écrit le 12 juillet 2011

c est une arnaque.les jets dans la piscine ne marche pas.la piscine spa ne marche pas tout est cassé.par contre spa payant 8 euros lui il marche comme c'est bizarre.appartement 4/6 personnes qu on avait avec clim.pas d ustensible de cuisine .juste 2 casseroles et un faitout.pas de poele ,pas de couteau qui coupe pas de cuillère en bois....rien de rien.appartement sale et vetuste.avec de la crasse /poussière sur les plainte.murs sales.porte d entrée peinture arrachée.balcon avec grosses traces noires.beurkkk.il etait pas lavé.en doussus du lit des moumouttes de poussières.filtre d aération dans un état pas possible noir corbeau.beurk.piscine le béton s enlève donc c'est très rapeux.on a abimé tout les maillots de bain.lave vaisselle qui lave rien du tout.ne sont jamais venu nous remettre du sel car y en manquait.devant l hotel c est le point de rdv des jeunes pour piccoler et manger pizza.l hotel pas prévu pour personne a mobilité réduite ou personne avec des poussette doubles.on rentrait pas la grille il y avait un grand portail ils n ont jamais voulus nous l ouvrir.j ai des bébé jumeaux.a chaque fois on devait poser les enfants par terre sur trottoir pour pouvoir ouvrir et fermer la poussette.pareil pour les courses on devait tout laisser sur le trottoir.pleins de point negatifs ,il y a que du négatif.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 5 juillet 2011

nous souhaitions décourvrir cannes sans nous ruiner dans un palace, c'est un bon rapport qualité/ prix, en plus l'autoroute est juste à côté pour faire l'arrière pays ou autre villes à proximité ..
C'est une vieille résidence qui a son charme, c'est confiné, mais tout cannes est comme çà il faut le savoir .. les équipes sont cool et accueillantes .. ya des appartements qui doivent être moins bien que les autres c'est sûr, faut pas hasiter à mettre un supplément par semaine de l'orde d'une dizaine d'euro par nuit comme ca vous avez la vue sur la mer (mêm si ya un train qui passe à coté ..)

Avis écrit le 19 juin 2011

Je vais résumer point par point en espérant que cela évitera la (très mauvaise) surprise que nous avons eu à d'autres voyageurs...

- A savoir nous avons payé 500 euros, pour 5 jours en studio (Truc minuscule avec canapé lit). Ce qui fait 100 euros par jours...

- Arrivée dans une chambre dégueulasse, mégots sur la terrasse, poubelles sur le sol, rideau déchiré, savonnettes utilisées... Un vrai taudit.
On met finalement un quart d'heure à nous faire changer de chambre. Un quart d'heure après 5 heures de train, c'est très long...

- Nouvelle chambre faite, mais vraiment décrépie... Peinture arrachée, toute craquelée, moisissure, lampe à moitié cassé, baignoire/douche sans rideau, pare-douche de 50 cm au bout de la baignoire : complètement inutile, rideaux troués qui laissent passer la lumière..

- La vue est fantastique (ironie), si on se penche beaucoup à droite on voit un peu la mer, mais droit devant nous c'est un beau réseau de chemin de fer, et d'ailleurs un train.. Ça fait du bruit !

- Il y a un code à l'entrée de la résidence qui ne sert à rien. Cet hôtel est un moulin, on y rentre ou sort comme on veut. Les gens tiennent la porte à n'importe qui.
Ce qui fait que la piscine est blindée HORS SAISON de gamins du quartier, qui crient, s'insultent et font ch*er le monde. Il y en a partout, dans les couloirs, les ascenseurs. On s'est fait insulter par des jeunes bourrés quand on leur a demandé à quel étage ils allaient..

- La piscine parlons en ! Alors cet hotel qui se targue d'avoir une piscine de je-ne-sais-combien de mètre carré a en réalité une minuscule piscine rectangle MAIS une IMMENSE pataugeoire !
Pataugeoire qui au moins sur les photos du site semble jolie, avec des jets et autres petites cascades, de belles lumières la nuit.
Nada. Les jets sont restés éteint TOUT LE SEJOUR, et la piscine n'a jamais été illuminée.

- Il semble aussi que cet hôtel loue des studios à des étudiants, d'où peut être, les gens bourrés dans les ascenseurs, les appartements avec musique à fond..ect

- Wifi payant !!! Quand on paye 100€ la journée un hôtel, on s'attend à ce qu'il y ai ce genre de choses comprises !
Mais attention, quand je dis payant c'est 3 euros l'HEURE ! Et une connexion pourrie.. Pages qui chargent une demi heure.. Je n'ai rien pu faire.

- Situé dans un quartier pourri ! Entouré de Grecs, pizzerias, donc très mal fréquenté, tous les jeunes viennent manger par la, zone devant l'hôtel sur leur scooteurs..

- "Plage à 50mètres" . VRAI. Mais plage minuscule, collée à une route ou les voitures foncent, et pour y accéder il faut passer sous la voie ferrée, par un petit tunnel hyper glauque avec douce odeur de pisse, le matin ça réveille..

- Dernier point, ne vous faîtes pas avoir comme nous, si vous décidez après tout ça d'y aller, NE LAISSEZ PAS VOS BAGAGES EN CONSIGNE DANS L'HOTEL LE DERNIER JOUR ! On a appris que leur "consigne" était une pièce ouverte, ou tout le monde pouvait entrer et sortir, sans aucune sécurité. On poserait nos bagages dans le hall, ce serait pareil...

- Un detail qui paraît futile mais qui est très embêtant : Pas d'ouvre boîte dans le nécessaire de cuisine..

Voila il me semble que j'ai bien résumé notre déception.
Je vais en Pierre et Vacances depuis que je suis enfant, je n'ai jamais eu a redire, hotels toujours propres et fonctionnels, bien situés..
Je suis choquée par ce complexe et ses allures de MOTEL décrépi...
En espérant que vous lirez cet avis et qu'il vous évitera ce cauchemar.

Macon
Avis écrit le 18 juin 2011

La Bocca n'est pas acueillante, c'est mal fréquenté et sale.
Les appatement de la résidence côté piscine ont trop de vis à vis et c'est trop bruyant (souvent loué à des gens manquant d'éducation et de civisme).
L'ensemble,appt. ou résidence, est très mal néttoyé, de mauvaises odeurs sont imprégnées et cela mériterait une réfection de l'embellissement en totalité.
Le personnel de l'accueil n'est pas très compétent et manque de motivation et de dynamisme ainsi que les femmes de ménage.
Les appts vue mer coûtent un supplément, alors que le chemin de fer passe sous les fenêtres. Le droit d'accès à la wifi est beaucoup trop cher .
Aucun accompagnement à l'arrivée pour trouver l'appat qui se trouve dans un labyrinthe, malgré plusieures hôtesses à l'acueil.
Des inondations à causes de fuites de canalisation, dans les boxes pour voitures en sous-sol .

Montréal, Canada
Avis écrit le 28 mars 2011

Une fois arrivé sur place, un quartier nommé "La Bocca", et non Cannes même (3km de distance).
Une plage a 50m mais très petite (jamais de place pour se poser)
Parking payant, peu de place hors parking

A notre arrivée, l’appartement était très sale, une odeur de moisi et d'humidité très désagréable, pas d'aération dans la salle de bain, un "pare-douche" qui ma foi ne pare que dalle et d'autres invités tel que des cafards et autre petit insectes!

Un personnel assez aimable mais beaucoup de stagiaire laissé seuls et parfois ça prend du temps pour avoir une information...

Le restaurant de la résidence est inutilement cher et le service laisse vraiment à désirer.

La piscine est assez petite, la pataugeoire et piscine pour enfants sont plus grandes !

Point positif :
Commerces à proximité
En chemin vers La Croisette plein de restaurants et Bars.

Enfin bref, nous avons plus passé de temps à visiter d'autres villes que nous sommes restés à Cannes...
Internet payant !!!

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Cannes ou ses environs
Pierre & Vacances Résidence Cannes Verrerie
Pierre & Vacances Résidence Cann...
N° 105 sur 126 à Cannes
Ibis Cannes Plage La Bocca
Ibis Cannes Plage La Bocca
N° 69 sur 126 à Cannes
ResidHotel Villa Maupassant
ResidHotel Villa Maupassant
N° 109 sur 126 à Cannes
Pierre & Vacances Résidence Les Jardins Ombragés
Pierre & Vacances Résidence Les ...
N° 3 sur 17 à Mandelieu-La Napoule
Novotel Cannes Montfleury
Novotel Cannes Montfleury
N° 56 sur 126 à Cannes
Kyriad Cannes Ouest - Mandelieu
Kyriad Cannes Ouest - Mandelieu
N° 96 sur 126 à Cannes

Vous connaissez Pierre & Vacances Résidence Cannes Beach ?

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Résidence Cannes Beach

Établissement : Pierre & Vacances Résidence Cannes Beach
Adresse: 11 avenue Pierre Semard, 06156 Cannes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
N° 116 sur 126 Hôtels à Cannes
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Pierre & Vacances Résidence Cannes Beach 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Résidence Cannes Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pierre&Vacances Residence - Cannes Beach
Residence Pierre Vacances Cannes Beach