“Pas mal dans l'ensemble”

Pierre & Vacances Résidence Cannes Beach
N° 116 sur 126 Hôtels à Cannes
Avis publié: 20 août 2011

Bon a ceux qui jugent tres mal cet hotel il y a bien mieux a quelques km. MARTINEZ par exemple. Il ne faut pas exagerer meme si certains details choquent au premier abord. C'est vrai que si on cherche bien on trouve des defauts (proprete, degradation) mais je rappelle qu'il y a 690 chambres et que forcement on trouvera des reproches a faire. Dans l'ensemble c'est assez bien, les chambres sont assez spacieuses et les equipements juste necessaires a passer une bonne semaine. Alors SVP un peu d'indulgence.

• Séjour en : août 2011
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Pierre & Vacances Résidence Cannes Beach
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 16 août 2011

Rien à signaler, tout était plus que correct! Cet hôtel n'a rien à voir avec les avis négatifs précédents... Je vous laisse quelques photos pour en juger par vous même!
C'est vrai que la plage n'est pas très large mais ce sont toutes les mêmes dans les environs. L'hôtel est très bien situé, à proximité de commerces et du marché.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 30 juillet 2011

Résidence vieillissante, appartement sale et mal entretenu.
Le cadre est triste et les alentours sont sales et peu accueillants.
Les odeurs désagréables seront votre lot quotidien.
Accès par un souterrain malodorant a une petite plage tristounette.
Bref Pierre et Vacances nous avait habitué a beaucoup mieux.
très cher pour ce que vous y trouverez; " l'envie de repartir le jour de votre arrivée"

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 12 juillet 2011

c est une arnaque.les jets dans la piscine ne marche pas.la piscine spa ne marche pas tout est cassé.par contre spa payant 8 euros lui il marche comme c'est bizarre.appartement 4/6 personnes qu on avait avec clim.pas d ustensible de cuisine .juste 2 casseroles et un faitout.pas de poele ,pas de couteau qui coupe pas de cuillère en bois....rien de rien.appartement sale et vetuste.avec de la crasse /poussière sur les plainte.murs sales.porte d entrée peinture arrachée.balcon avec grosses traces noires.beurkkk.il etait pas lavé.en doussus du lit des moumouttes de poussières.filtre d aération dans un état pas possible noir corbeau.beurk.piscine le béton s enlève donc c'est très rapeux.on a abimé tout les maillots de bain.lave vaisselle qui lave rien du tout.ne sont jamais venu nous remettre du sel car y en manquait.devant l hotel c est le point de rdv des jeunes pour piccoler et manger pizza.l hotel pas prévu pour personne a mobilité réduite ou personne avec des poussette doubles.on rentrait pas la grille il y avait un grand portail ils n ont jamais voulus nous l ouvrir.j ai des bébé jumeaux.a chaque fois on devait poser les enfants par terre sur trottoir pour pouvoir ouvrir et fermer la poussette.pareil pour les courses on devait tout laisser sur le trottoir.pleins de point negatifs ,il y a que du négatif.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 5 juillet 2011

nous souhaitions décourvrir cannes sans nous ruiner dans un palace, c'est un bon rapport qualité/ prix, en plus l'autoroute est juste à côté pour faire l'arrière pays ou autre villes à proximité ..
C'est une vieille résidence qui a son charme, c'est confiné, mais tout cannes est comme çà il faut le savoir .. les équipes sont cool et accueillantes .. ya des appartements qui doivent être moins bien que les autres c'est sûr, faut pas hasiter à mettre un supplément par semaine de l'orde d'une dizaine d'euro par nuit comme ca vous avez la vue sur la mer (mêm si ya un train qui passe à coté ..)

Avis publié: 19 juin 2011

Je vais résumer point par point en espérant que cela évitera la (très mauvaise) surprise que nous avons eu à d'autres voyageurs...

- A savoir nous avons payé 500 euros, pour 5 jours en studio (Truc minuscule avec canapé lit). Ce qui fait 100 euros par jours...

- Arrivée dans une chambre dégueulasse, mégots sur la terrasse, poubelles sur le sol, rideau déchiré, savonnettes utilisées... Un vrai taudit.
On met finalement un quart d'heure à nous faire changer de chambre. Un quart d'heure après 5 heures de train, c'est très long...

- Nouvelle chambre faite, mais vraiment décrépie... Peinture arrachée, toute craquelée, moisissure, lampe à moitié cassé, baignoire/douche sans rideau, pare-douche de 50 cm au bout de la baignoire : complètement inutile, rideaux troués qui laissent passer la lumière..

- La vue est fantastique (ironie), si on se penche beaucoup à droite on voit un peu la mer, mais droit devant nous c'est un beau réseau de chemin de fer, et d'ailleurs un train.. Ça fait du bruit !

- Il y a un code à l'entrée de la résidence qui ne sert à rien. Cet hôtel est un moulin, on y rentre ou sort comme on veut. Les gens tiennent la porte à n'importe qui.
Ce qui fait que la piscine est blindée HORS SAISON de gamins du quartier, qui crient, s'insultent et font ch*er le monde. Il y en a partout, dans les couloirs, les ascenseurs. On s'est fait insulter par des jeunes bourrés quand on leur a demandé à quel étage ils allaient..

- La piscine parlons en ! Alors cet hotel qui se targue d'avoir une piscine de je-ne-sais-combien de mètre carré a en réalité une minuscule piscine rectangle MAIS une IMMENSE pataugeoire !
Pataugeoire qui au moins sur les photos du site semble jolie, avec des jets et autres petites cascades, de belles lumières la nuit.
Nada. Les jets sont restés éteint TOUT LE SEJOUR, et la piscine n'a jamais été illuminée.

- Il semble aussi que cet hôtel loue des studios à des étudiants, d'où peut être, les gens bourrés dans les ascenseurs, les appartements avec musique à fond..ect

- Wifi payant !!! Quand on paye 100€ la journée un hôtel, on s'attend à ce qu'il y ai ce genre de choses comprises !
Mais attention, quand je dis payant c'est 3 euros l'HEURE ! Et une connexion pourrie.. Pages qui chargent une demi heure.. Je n'ai rien pu faire.

- Situé dans un quartier pourri ! Entouré de Grecs, pizzerias, donc très mal fréquenté, tous les jeunes viennent manger par la, zone devant l'hôtel sur leur scooteurs..

- "Plage à 50mètres" . VRAI. Mais plage minuscule, collée à une route ou les voitures foncent, et pour y accéder il faut passer sous la voie ferrée, par un petit tunnel hyper glauque avec douce odeur de pisse, le matin ça réveille..

- Dernier point, ne vous faîtes pas avoir comme nous, si vous décidez après tout ça d'y aller, NE LAISSEZ PAS VOS BAGAGES EN CONSIGNE DANS L'HOTEL LE DERNIER JOUR ! On a appris que leur "consigne" était une pièce ouverte, ou tout le monde pouvait entrer et sortir, sans aucune sécurité. On poserait nos bagages dans le hall, ce serait pareil...

- Un detail qui paraît futile mais qui est très embêtant : Pas d'ouvre boîte dans le nécessaire de cuisine..

Voila il me semble que j'ai bien résumé notre déception.
Je vais en Pierre et Vacances depuis que je suis enfant, je n'ai jamais eu a redire, hotels toujours propres et fonctionnels, bien situés..
Je suis choquée par ce complexe et ses allures de MOTEL décrépi...
En espérant que vous lirez cet avis et qu'il vous évitera ce cauchemar.

Avis publié: 18 juin 2011

La Bocca n'est pas acueillante, c'est mal fréquenté et sale.
Les appatement de la résidence côté piscine ont trop de vis à vis et c'est trop bruyant (souvent loué à des gens manquant d'éducation et de civisme).
L'ensemble,appt. ou résidence, est très mal néttoyé, de mauvaises odeurs sont imprégnées et cela mériterait une réfection de l'embellissement en totalité.
Le personnel de l'accueil n'est pas très compétent et manque de motivation et de dynamisme ainsi que les femmes de ménage.
Les appts vue mer coûtent un supplément, alors que le chemin de fer passe sous les fenêtres. Le droit d'accès à la wifi est beaucoup trop cher .
Aucun accompagnement à l'arrivée pour trouver l'appat qui se trouve dans un labyrinthe, malgré plusieures hôtesses à l'acueil.
Des inondations à causes de fuites de canalisation, dans les boxes pour voitures en sous-sol .