Annulation gratuite jusqu'au 29/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
251 $US
Annulation gratuite jusqu'au 26/07
185 $US
175 $US
  • Piscine
Novotel Suites Cannes Centre(Cannes)(Bonne affaire !)
184 $US
165 $US
  • Service d'étage
284 $US
252 $US
Priceline
Faites des économies ! 31 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 31 % moins cher que le tarif moyen de 366 $US/nuit de cet hôtel.

Annulation gratuite jusqu'au 20/07
838 $US
654 $US
Agoda.com
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 742 $US/nuit de cet hôtel.

Avis publié : 27 août 2011

Ns sommes venus passées une petite semaine ma mère et moi. Cannes la Bocca c'est moche, les gens ne sont pas aimables. La résidence est très sales surtout les extérieures, nous sommes arrivées le 20.08 il y avait un sac poubelle au niveau 1 tous les jours le sac était là jusqu'à notre départ. Un sachet de thé était coincé dans l'ascenseur à notre départ il était toujours là, le ménage n'est pas fait il y a des papiers qui traînent, les plinthes sont noires etc...Si vous cherchez propreté et tranquillité il ne faut pas aller à Cannes Beach. Pour du Pierre & Vacances ce n’est pas top. De ce fait nous n'avons pas osé nous baigner, pour choper une qq mycose ou autres....

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 25 août 2011

La chambre n'était pas prête à notre arrivée donc direction plage avec un accès direct par un tunnel "ou urinoir" ça commençait bien. Après 35minutes de marche enfin la croisette au lieu de 1km sur la documentation. Retour à l’hôtel, la douche n'est pas obligatoire pour la piscine!!! et le maitre nageur est déborder par les enfants car 2 bassins pour enfants, bonjour la sécurité. Notre appartement,odeur de renfermer était très sale avec toiles d'araignées dans chaque pièces, toilette avec des traces, le frigo pas net et les chaises du balcon étaient dans un état lamentable.Les appartements sont très bruyant et pas d'agent de sécurité dans les étages. Le parking est ouvert le samedi, dimanche 24h sur 24h puis le reste de la semaine fermé.Le point positif est la literie et la propreté des draps Mais c'est tout...........

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 20 août 2011

J'y suis là maintenant. Il est 4h du matin et je ne dors toujours pas...pourquoi??? Des punaises de lit!!!!!!!!

Les enfants de grattent, il y a des traces de sang partout sur les draps.

C'est sale, bruyant...Du bruit jusqu'à 2h du matin.

Demain matin ils vont m'entendre!

Je suis très très déçue ... Et pourtant nous partons toujours avec Pierre et vacances .

• Séjour en : août 2011
Avis publié : 20 août 2011

Bon a ceux qui jugent tres mal cet hotel il y a bien mieux a quelques km. MARTINEZ par exemple. Il ne faut pas exagerer meme si certains details choquent au premier abord. C'est vrai que si on cherche bien on trouve des defauts (proprete, degradation) mais je rappelle qu'il y a 690 chambres et que forcement on trouvera des reproches a faire. Dans l'ensemble c'est assez bien, les chambres sont assez spacieuses et les equipements juste necessaires a passer une bonne semaine. Alors SVP un peu d'indulgence.

• Séjour en : août 2011
Avis publié : 16 août 2011

Rien à signaler, tout était plus que correct! Cet hôtel n'a rien à voir avec les avis négatifs précédents... Je vous laisse quelques photos pour en juger par vous même!
C'est vrai que la plage n'est pas très large mais ce sont toutes les mêmes dans les environs. L'hôtel est très bien situé, à proximité de commerces et du marché.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille