et 1 autre site !
N° 115 sur 130 Hôtels à Cannes
Haguenau, France
“A FUIRE”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011

Cette résidence est à rénover d'urgence !!! Les appartements sont sales, mal nettoyés, les bouches d'aération pleine de poussières, les grilles de la climatisation dégouline d'eau.
Sans parler des sols recouverts d'une sorte de moquette plastifiée qui ne peut pas être lavée mais juste aspirée (du carrelage serait beaucoup plus hygiènique!!). Une odeur d'urine dans les toilettes, des plinthes dégoûtantes, BEURK. Je souhaite également commenter les couloirs qui mènent aux appartements : ils sont immenses, étroits, sans lumière naturelle, bref : oppressants.
Pour ce qui est de l'extérieur, on se croirait en région parisienne : bitume, circulation intense, bruit +++, trains qui passent juste à côté de la résidence ....
Les piscines sont relativements propres mais beaucoup trop petites par rapport au nombre de personnes qui séjournent.
En conclusion, à éviter absolument !!!!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Rueil-Malmaison, France
2 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2011

Ns sommes venus passées une petite semaine ma mère et moi. Cannes la Bocca c'est moche, les gens ne sont pas aimables. La résidence est très sales surtout les extérieures, nous sommes arrivées le 20.08 il y avait un sac poubelle au niveau 1 tous les jours le sac était là jusqu'à notre départ. Un sachet de thé était coincé dans l'ascenseur à notre départ il était toujours là, le ménage n'est pas fait il y a des papiers qui traînent, les plinthes sont noires etc...Si vous cherchez propreté et tranquillité il ne faut pas aller à Cannes Beach. Pour du Pierre & Vacances ce n’est pas top. De ce fait nous n'avons pas osé nous baigner, pour choper une qq mycose ou autres....

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cannes

1 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011

La chambre n'était pas prête à notre arrivée donc direction plage avec un accès direct par un tunnel "ou urinoir" ça commençait bien. Après 35minutes de marche enfin la croisette au lieu de 1km sur la documentation. Retour à l’hôtel, la douche n'est pas obligatoire pour la piscine!!! et le maitre nageur est déborder par les enfants car 2 bassins pour enfants, bonjour la sécurité. Notre appartement,odeur de renfermer était très sale avec toiles d'araignées dans chaque pièces, toilette avec des traces, le frigo pas net et les chaises du balcon étaient dans un état lamentable.Les appartements sont très bruyant et pas d'agent de sécurité dans les étages. Le parking est ouvert le samedi, dimanche 24h sur 24h puis le reste de la semaine fermé.Le point positif est la literie et la propreté des draps Mais c'est tout...........

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2011

J'y suis là maintenant. Il est 4h du matin et je ne dors toujours pas...pourquoi??? Des punaises de lit!!!!!!!!

Les enfants de grattent, il y a des traces de sang partout sur les draps.

C'est sale, bruyant...Du bruit jusqu'à 2h du matin.

Demain matin ils vont m'entendre!

Je suis très très déçue ... Et pourtant nous partons toujours avec Pierre et vacances .

• Séjour du août 2011
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2011

Bon a ceux qui jugent tres mal cet hotel il y a bien mieux a quelques km. MARTINEZ par exemple. Il ne faut pas exagerer meme si certains details choquent au premier abord. C'est vrai que si on cherche bien on trouve des defauts (proprete, degradation) mais je rappelle qu'il y a 690 chambres et que forcement on trouvera des reproches a faire. Dans l'ensemble c'est assez bien, les chambres sont assez spacieuses et les equipements juste necessaires a passer une bonne semaine. Alors SVP un peu d'indulgence.

• Séjour du août 2011
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

Rien à signaler, tout était plus que correct! Cet hôtel n'a rien à voir avec les avis négatifs précédents... Je vous laisse quelques photos pour en juger par vous même!
C'est vrai que la plage n'est pas très large mais ce sont toutes les mêmes dans les environs. L'hôtel est très bien situé, à proximité de commerces et du marché.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Nord
1 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2011

Résidence vieillissante, appartement sale et mal entretenu.
Le cadre est triste et les alentours sont sales et peu accueillants.
Les odeurs désagréables seront votre lot quotidien.
Accès par un souterrain malodorant a une petite plage tristounette.
Bref Pierre et Vacances nous avait habitué a beaucoup mieux.
très cher pour ce que vous y trouverez; " l'envie de repartir le jour de votre arrivée"

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille