Avis publié : 7 septembre 2011

Cet etablissement est vraiment trés sale , nous sommes dégouté nous n'etions jamais parti dans une residence de vacances ausi sale que ça.
Je le deconseille avec des enfants surtout si ils sont tout petit car c'est le meilleur moyen pour qu'ils chop des trucs .
En resumé n'y allez pas je vous asssure .

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 30 août 2011

semaine décevante. grand complexe bruyant - A l'arrivée proposition d'un appartement avec grande terrasse et solarium. Seul bémol, on a oublié de nous préciser que les trains passaient 24 h/24h.? Pas possible de manger sur la terrasse plus que bruyante et de laisser les fenêtres ouvertes. Hôtel peu propre avec le pizzaiolo plus que désagréable. Hôtel placé dans un endroit peu sécurisant qui n'a rien d'une station balnéaire. vraiment à déconseillé pour des vacances tranquilles.

Avis publié : 30 août 2011

Avis mitigé :
En arrivant aucun état des lieux de fait, on vous demande une caution de 200€, j'ai donc pris en photo tous les coups ds les portes, les dégradations dans l'appartement. Appartement face à une rue, sur le coup la vue pas extra mais surement le côté le plus calme car les appartements avec vue sur piscine non merci, trop de vis à vis et hyper bruyant.
Bref on repart avec son chèque car pas d'état des lieux non plus au départ !
L'appartement pourrait être très bien si les peintures étaient refaites, le sol changé car sale et odorant... pour le reste convenable.

La piscine... enfin la pataugeoire... l'eau y est trouble, impossible de se reposer sur un transat avec le bruit des enfants (mais bon tout ça c'est normal !) et encore faut il trouver un transat ! de plus la piscine est enseoleillé que sur 1/4 de sa surface.

L'accueil : personnel sympatique et compétent, mais avec le stric minimu d'information.

Le restaurant : nous avons testé une fois ça nous a suffi... nourriture basique et décongelé...

Les alentours : bus et commerce à proximité : gros avantage. Commerçants pas toujours super accueillants ! Je lis que le quartier est mal fréquenté, nous n'avons eu aucun souci de ce côté là. Certes c'est un peu la zup de Cannes, La Bocca est pas hyper propre mais bon. Par contre les automobilistes de vrais fous dangereux !

La plage : il faut traverser un tunnel à plafond bas de 80m, rien de catastrophique, tunnel propore et nettoyé tous les jours. La plage même si la bande de sable est petite elle est sympa, bien sur un monde fou et on est un peu les uns sur les autres mais c'est ça aussi la côte d'azur. La plage est propre.

Heureusement que nous avons pas mal bougé car cette résidence est très populaire, bruyante et mériterais d'être rénovée ! Les couloirs sont sâles, une odeur de cuisine est omni présente.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 28 août 2011

Cette résidence est à rénover d'urgence !!! Les appartements sont sales, mal nettoyés, les bouches d'aération pleine de poussières, les grilles de la climatisation dégouline d'eau.
Sans parler des sols recouverts d'une sorte de moquette plastifiée qui ne peut pas être lavée mais juste aspirée (du carrelage serait beaucoup plus hygiènique!!). Une odeur d'urine dans les toilettes, des plinthes dégoûtantes, BEURK. Je souhaite également commenter les couloirs qui mènent aux appartements : ils sont immenses, étroits, sans lumière naturelle, bref : oppressants.
Pour ce qui est de l'extérieur, on se croirait en région parisienne : bitume, circulation intense, bruit +++, trains qui passent juste à côté de la résidence ....
Les piscines sont relativements propres mais beaucoup trop petites par rapport au nombre de personnes qui séjournent.
En conclusion, à éviter absolument !!!!

Avis publié : 27 août 2011

Ns sommes venus passées une petite semaine ma mère et moi. Cannes la Bocca c'est moche, les gens ne sont pas aimables. La résidence est très sales surtout les extérieures, nous sommes arrivées le 20.08 il y avait un sac poubelle au niveau 1 tous les jours le sac était là jusqu'à notre départ. Un sachet de thé était coincé dans l'ascenseur à notre départ il était toujours là, le ménage n'est pas fait il y a des papiers qui traînent, les plinthes sont noires etc...Si vous cherchez propreté et tranquillité il ne faut pas aller à Cannes Beach. Pour du Pierre & Vacances ce n’est pas top. De ce fait nous n'avons pas osé nous baigner, pour choper une qq mycose ou autres....