Contrôle des avis
Avis publié : 12 août 2012

Nous venons de passer 2 semaines au cannes beach et franchement avant de partir j'étais plutot inquiète en lisant les avis. l'appartement était propre et comme indiqué ainsi que la résidence( a part quelques crassous qui jettent leur sac poubelle dans l'escalier), la piscine un peu petite contenu du nombre important de vacanciers. Manque peut etre un peu d'activité. Le parking un peu cher mais la voiture est en sécurité! Si vous voulez venir en été pour du calme et tranquillité mieux vaut s'abstenir car assez bruyant!! Mais ce sont les vacances et cela ne nous a pas dérangé. Le personnel est agréable et nous sommes bien accueilli.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 9 août 2012 par mobile

J'ai été surpris de voir autant d'avis critique, nous nous avons eut une bonne chambre avec certes quelque point négatif comme la douche un peu étroite! Nous en avons eut un appart avec vue sur la ville et montagne, mieux je pense que la vue piscine ou mer !
Mes filles de 3 et 6 ans se sont éclater à la piscine car celleci sont vraiment adapter pour elle.
Le personnel est accueillant et souriant en général, à part le pizzaiolo !
C'est vrai que le parking est quasi obligatoire, les places sont étroites mais on a de la chance car elles ne sont pas nominatives ! On peut choisir sa place.
Voilà pour notre avis, nous nous avons passez de bonne vacances avec un bon appart.

• Séjour en : juillet 2012
Avis publié : 6 août 2012

Nous avons passés 1 semaine à Cannes Beach (27/07 au 04/08/2012).
Personnel souriant, sympathique en général mis à part le pizzaiolo......., hôtel bien entretenu, piscine superbe pour les enfants, appartement propre bien aménager, grande terrasse.
parking sous terrain " il y a toujours des places ". Accès a la résidence par code de sécurité au portail.
Plage trés proche avec passage sous tunnel. Bus au bout de la rue pour acceder au centre ville pour 1 euros. Supermarché a 5 min à pied.
Certaine critique que j'ai pu lire sont abusé vu le nombre d'appartement et de locataire y séjournant le personnel ne peu pas être partout......
se sont les clients qui sont difficile et jamais content. Il ne faut pas exagéré sur cette résidence qui se trouve quand même a CANNES ne l'oublions pas, si vous voulez du luxe des strass et paillettes dans ce cas la prochaine fois réserver au Martinez.

Merci Pierre vacances pour cette agréable semaine avec ma famille.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 6 août 2012

Bonjour, nous sommes partiscet année a la residence , il n'y avait pas du tout d'animation dans cette residence .Escalier pas balaye carton vide et poubelle si trouve des cartons de biere des sac poubelle qui traine quand au appartement tapisserie moche moquette tres sale cuisine mal agencée dans les placards gateau apero trouve etsous les lits simple le ménage n'est même pas fait pas du tout d'animation dans la residence.Quand au restaurant (plats froid ) tres chere il y a que la piscine qui est bien sauf qu'elle est un peu sale le soir quand on est arrive il y a eu du bouquant jusqua 2h du matin meme les autres soir juqu'a 11h du soir du bruit les etages ne sont pas nettoye il manque un torchon a vaiselle alors que c'etait marqué 2 torchons sur le descriptif on est reste 10 jours meme pas de menage fait le 7 eme jour donc publicite monsongere il faudrait penser aussi a renover car il y en a besoin quand a la baignoire noire pas super propre on s'attendait mieu que ca la residence c anne beach nous decoit carement

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 31 juillet 2012

Le supplément "vue mer" est exagéré (101€ /sem) et le prix du parking (55€ /sem.)) aussi car les places ne sont pas nominatives, étroites et certaines inaccessibles.A part la vue sur la baie trés belle, il faut supporter le réseau ferroviaire très dense avec des trains qui arrivent en grinçant, la route avec ses bouches d'égout branlantes et pour moi personnellement la proximité d'un ascenseur et de sa machinerie dans le couloir...Des activités nulles, une salle de fitness payante et des appartements médiocres (sauf les balcons) Vaisselle et casseroles en nombre insuffisant. Une salle de bain malodorante et une cabine de douche qui ruisselle à l'extérieur même porte fermée. Un compartiment produit lave vaisselle cassé et pas de grille pain.Résidence devenue trop populaire, sale et bruyante.La proximité de la plage et des commerces est le seul avantage. Le personnel du bar-restaurant totalement incapable et inexpérimenté cette année.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille