Pierre & Vacances Résidence Cannes Beach
311 $US
227 $US
Faites des économies ! 39 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 39 % moins cher que le tarif moyen de 372 $US/nuit de cet hôtel.

456 $US
334 $US
Faites des économies ! 19 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 19 % moins cher que le tarif moyen de 412 $US/nuit de cet hôtel.

204 $US
175 $US
147 $US
  • Bar/lounge
Novotel Suites Cannes Centre(Cannes)(Bonne affaire !)
189 $US
Agoda.com
704 $US
514 $US
Faites des économies ! 28 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 28 % moins cher que le tarif moyen de 711 $US/nuit de cet hôtel.

623 $US
433 $US
Faites des économies ! 33 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 33 % moins cher que le tarif moyen de 650 $US/nuit de cet hôtel.

474 $US
433 $US
  • Restaurant
Faites des économies ! 42 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 42 % moins cher que le tarif moyen de 743 $US/nuit de cet hôtel.

Avis publié : 19 août 2012

j'y étais pour l'été 2010 et 2011 c'était génial. J'y suis retourné cette été 2012,et bien je peus vous confirmez que ça c'est beaucoup dégradé cette année et je ne suis pas là seule à le penser car j'ai revu des personnes qui y était les années précédentes... Le ménage des appart laisse à désiré ; obligé de nettoyer à notre arrivée surtout le coin toilettes ou ça sentait la pisse ! pizza pas bonne et le pizaliolo très désagréable avec la clientelle.Plus de gym le matin au bord de la piscine,plus d'aqua gym, plus de soirée à thème. c'est devenue tristounet ! dommage pour un lieu qui s'appelle pierre et vacances. De plus c'est devenu très bruillant la nuit; Les vigiles devraient faire mieux leur travail

Astuce pour la chambre : demandez vu sur piscine c'est la mieux ! surtout si vous avez des enfants !! mais pas au rez de chaussée à l'étage c'est mieux pour votre tranquilité !
Avis publié : 19 août 2012

bruyant , appartement à rénover d'urgence , sale (fientes de pigeons que l'on a vu aussi dans la piscine) . Pour les gens qui souhaitent une prestation de qualité digne de ce nom , je leur conseille d'aller voir ailleurs .

Avis publié : 14 août 2012

Je suis vraiment surprise de certains propos, autant de critiques me parait vraiment exagéré. Nous avons passé une semaine du 28/07 au 04/08/2012 et nous n' étions pas les seul a etre content car plusieurs personnes avec qui nous avons sympathisé comptent y retourner l' année prochaine et nous ont demandé si nous comptions y retourner également, pour se revoir. Nous avions un appartement vue sur piscine et c' était très bien et pour ceux qui ne supporte pas le "bruit" qui est tout simplement les enfants qui s' amuse à la piscine quand on ferme la fenetre on entend plus rien. le personnel est très gentil et disponible c' est très agréable. En ce qui concerne le parking ceux qui critique n' oubliez pas de dire qu' il y en a deux donc toujours de la place. les appartements sont très bien pour ce qu' on y fait quand on est en vacances à moins que certains partent pour s' enfermer toute leur vacances. Tout est à proximité et c vrai que si certain cherche du très haute gamme sur la croisette y a ce qu il faut MARTINEZ, CARLTON ECT... c' est à 5 minutes en voiture. Je mettrai un carton rouge pour le restaurant car pas sympathique du tout pas de sourire rien c' est dommage car ce n' est pas mauvais. Un conseil allez vous faire votre propre avis, c' est très sympa.

Avis publié : 14 août 2012

La résidence est un peu vieillissante et la piscine un peu petite.
Le studio 3/4 personnes est confortable et de nombreux rangements sont à disposition.
L'emplacement est très bien situé : à 5 min à pied de la mer.
Un parking pratique est disponible sur demande

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 13 août 2012

j y ai ete 3 semaines du 23 juin 2012 au 14 juillet 2012 et il y a eu 2 cambriolages les piscines pas de prelevement de l eau si on oublie quelque chose le jour du depart cela disparait mysterieusement comme le coran d une amie quand ce n est pas le cheque de caution egare une voiture eborgnee dans leur parking(ben "voui") et le directeur n est responsable de rien il se moque de tout les seules personnes de bien c est ceux qui travaillent a la piscine mais ils se taisent car ils tiennent a leur boulot meme gratuit je n y retournerais jamais signe "ben voui" de lille(59)

• Séjour en : juillet 2012