Annulation gratuite jusqu'au 29/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
240 $US
151 $US
277 $US
225 $US
Faites des économies ! 39 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 39 % moins cher que le tarif moyen de 366 $US/nuit de cet hôtel.

258 $US
139 $US
  • Service d'étage
Faites des économies ! 26 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 26 % moins cher que le tarif moyen de 187 $US/nuit de cet hôtel.

570 $US
533 $US
Booking.com
759 $US
598 $US
Faites des économies ! 19 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 19 % moins cher que le tarif moyen de 739 $US/nuit de cet hôtel.

1 023 $US
995 $US
InterContinental
  • Restaurant
Hôtel Martinez(Cannes)
1 042 $US
824 $US
Avis publié : 20 août 2012

J'écris ce jour pour que d'autres personnes ne se fassent pas truander!
Le P&V de Cannes la Bocca est un CAUCHEMARD!
Les appartements sont sale, délabré, (sorti de douche 10 pas dans l'apprtement et les pieds des enfants étaient noir de crasse; les rideaux sont déchirés, tachés; le coin cuisine était sale, du moisi et des restes alimentaire autour de la plaque de cuisson, tout était gras dans al cuisine; les placcards des chambres plein de toile d'arraigné, la salle de bain avait beaucoup de moisi sur les joint, les toilettes sentaient l'urine a vous en donner le nausée; les chambres sombre (sans fenêtres) et sale, les couvertures de lit tachées, trouées, souillées; les chaises de cuisine en osier étaient pleine de lait qui avait séché et de miette des précédents occuppants, ... ... ...
Idem pour les partie communes qui sentaient fort, étaient sombres, sâle. Tout était mal indiquer pour se trouver dans la résidence de 800 logements.
le parking a des fuites de produits corrosifs on vous conseil de ne pas y garer vos voitures sous peine d'abîmer les peintures des voitures, sentait l'urine, et était mal éclairé et le tout pour 55~la semaine alors qu'en plus il n'y avait pas de place pour garer toutes les voitures et grosse voiture s'abstenir sous peine de frotter tellement c'est exhigüe (mon conjoint a son permis Super lourds il l'habitude de conduire et manoeuvrer ms là c'était a s'arracher les cheveux!);
les ascenceurs un cauchemard (1 en panne, et avec l'autre nous avons fait : -1,7eme, 5eme,3eme,6eme,4eme et re 7eme avant que les portes ne s'ouvrent enfin!sans aire conditionné avec 8personnes ds l'ascenceur un grand moment de solitude surtout sans compté l'odeur de transpiration et les glace taché de crèche, crachats et morve! Pour dire des gens qui allaient au 3ème sont déscendu au 7ème avec nous pour redescendre à pied de peur que ca recommense!)
La piscine, une eau magnifiquement trouble, des transats gris/noir au lieu de blanc, pour moi un nid à germes et microbes je n'y aurais pas baigné les enfants (alors que je me baigne en rivière/lac sans aucun soucis en temps normal mais là vraiement ca ne donner pas confiance même le carlage de la piscine était jaune alors qu'avec le chlore c'est difficile, non?) surtout que le dimanche matin en passant à côté pour remonter chercher nos affaires nous avons entendu qu'un enfant y avait fait [--] (d'accord ca peut arrivé, mais vu la couleur de l'eau il auraient put la vider et changer l'eau...)
Bref après notre arrivé nous n'étions vraiement pas content du tout et avons décider de soit trrouver autre chose soit rentré chez nous!
Après la 1ere nuit nous sommez allez au P&V Village CLub de Mandelieu, et là ca n'a rien à voir, il leur restait un petit studio, un peu juste pour 5 personnes mais c'était mieu que de rentrer chez nous! Et suite à la visite du club, superbe, propre, bien entretenu (seul les WC de la piscine était d'une hygiène moyenne mais bon quand tt le monde y va mouillé, ... on le sait ce n'est pas facile d'avoir un aspect propre toute la journée) avec de vrai annimations/activité sportives... GRATUITE toute la journée et tous les soir (alors qu'a la Bocca tout est PAYANT), une piscine d'un bleu sombtueux, un restaurant délicieux et propre, du personnel accueillant aimable.... (après un discution avec 2 personnes du club ils m'ont confié qu'ils comprennait notre désarroie car même eux refuse d'allaer à la Bocca quand il y a des remplacement à faire tellement les locaux sont salle, vétuste et mal entretenu!)
Nous avons donc demandé un relogement et là la récéptionniste du P&V de Cannes la Bocca vous réponds "Ne vous en faites pas Mme Je comprends tout à fait moi non plus je ne resterais pas!!!" a côté de moi un couple avec 1 enfants qui en était à la visite de leur 4ème appartement pour en trouver un moins sale que les premiers, derrière moi 2 personnes qui partaient aussi !!!
Les récéptionniste ne parlaient pas allemand j'ai du faire la traductrice...
Honnêtement si nous n'avions pas déménager le Cannes Beach Club la Bocca nous aurait GACHE nos vacances!
1300€ la semaine pour un bouge pareil c'est du vol!
Ils devraient payer les gens qui y vont au lieu de ca ils font de la pub pour acheter un appartement chez eux, laissez moi rire c'est une honte!
Et le prie c'est de voir sur le site "Entièrement rénové"!
Vraiement je déconseille ce Pierre et Vacances, qui pour moi offre une publicité desastreuse à tout le groupe! Et surtout le pire c'est que le personnel de la Bocca, et de Mandelieu sont au courrant (je pense que d'autre aussi mais là je me fis uniquement à ceux qui me l'ont confier!) et que RIEN mais alors RIEN n'est fait pour que ca s'arrange!
Je vais publier les photos ce certaines choses que nous avons pu constater dans l'appartement, après coup je regrette de ne pas avoir pris de photos du retse de la résidence pour vous prouver tous les dire.

Astuce pour la chambre : Je ne sais pas s'il y a des "bonnes chambres" dans cette résidence, pour moi le meiux est de ne pas y reservé. A gauche Gare ferrovière, à l'interrieur vu piscine mais bruyant et sans aucune intimité, et sur l'arrière donne sur une ruelle avec un vis à vis à 5/6m, et au sud je pense que la seule chose qui change est la vue sur mer...
Avis publié : 19 août 2012

l appart où nous étions avait une vue correcte mais était sale et vieillot; lavabo bouché, lave vaisselle pas branché, pas de télé phone pour joindre la réception à notre arrivée, une fois tout ceci réparé (sauf le téléphone), le lendemain c'est le tableau électrique qui sautait...
on peut y rajouter une odeur nauséabonde dans la salle de bains et des canapés et un sol sale, également le manque de couverts et une seul poèle.
je continue avec le resto et son service déplorable, sa carte demi pension dans laquelle il y a peu de choix et souvent ils n'ont même pas ce qu'il y a sur la carte, et son patron plutot antipathique.
la piscine est bien sauf qu'il faudrait repeindre le fond de la pataugeoire car ma fille avait les mains en sang à force de mettre les mains sur le sol (ne sait pas encore nager)
sinon la réception est compétente et l' accès au bus est très pratique.
heureusement la région est jolie et très agréable à visiter.

Avis publié : 19 août 2012

j'y étais pour l'été 2010 et 2011 c'était génial. J'y suis retourné cette été 2012,et bien je peus vous confirmez que ça c'est beaucoup dégradé cette année et je ne suis pas là seule à le penser car j'ai revu des personnes qui y était les années précédentes... Le ménage des appart laisse à désiré ; obligé de nettoyer à notre arrivée surtout le coin toilettes ou ça sentait la pisse ! pizza pas bonne et le pizaliolo très désagréable avec la clientelle.Plus de gym le matin au bord de la piscine,plus d'aqua gym, plus de soirée à thème. c'est devenue tristounet ! dommage pour un lieu qui s'appelle pierre et vacances. De plus c'est devenu très bruillant la nuit; Les vigiles devraient faire mieux leur travail

Astuce pour la chambre : demandez vu sur piscine c'est la mieux ! surtout si vous avez des enfants !! mais pas au rez de chaussée à l'étage c'est mieux pour votre tranquilité !
Avis publié : 19 août 2012

bruyant , appartement à rénover d'urgence , sale (fientes de pigeons que l'on a vu aussi dans la piscine) . Pour les gens qui souhaitent une prestation de qualité digne de ce nom , je leur conseille d'aller voir ailleurs .

Avis publié : 14 août 2012

Je suis vraiment surprise de certains propos, autant de critiques me parait vraiment exagéré. Nous avons passé une semaine du 28/07 au 04/08/2012 et nous n' étions pas les seul a etre content car plusieurs personnes avec qui nous avons sympathisé comptent y retourner l' année prochaine et nous ont demandé si nous comptions y retourner également, pour se revoir. Nous avions un appartement vue sur piscine et c' était très bien et pour ceux qui ne supporte pas le "bruit" qui est tout simplement les enfants qui s' amuse à la piscine quand on ferme la fenetre on entend plus rien. le personnel est très gentil et disponible c' est très agréable. En ce qui concerne le parking ceux qui critique n' oubliez pas de dire qu' il y en a deux donc toujours de la place. les appartements sont très bien pour ce qu' on y fait quand on est en vacances à moins que certains partent pour s' enfermer toute leur vacances. Tout est à proximité et c vrai que si certain cherche du très haute gamme sur la croisette y a ce qu il faut MARTINEZ, CARLTON ECT... c' est à 5 minutes en voiture. Je mettrai un carton rouge pour le restaurant car pas sympathique du tout pas de sourire rien c' est dommage car ce n' est pas mauvais. Un conseil allez vous faire votre propre avis, c' est très sympa.