Avis publié : 21 août 2012

cela fait la 3eme année que l'on revient, on a été déçu car cette année il n'y avait plus gym au bord de la piscine , plus d'aqua gym et plus de soirée à thème ? et au niveau qualité des chambres à notre grande surprise l'appartement n'était pas propre et le coin toilettes santait mauvais ....On a posé la question à d'autres vacanciers ,ils ont rencontré le même problème ! On là signalé à notre arrivée! par contre l'accueil ça va ! mais en ce qui concerne le pizzaliolo très désagréable avec la clientelle !! et la pizza est meilleur chez Mister pizza. La résidence est bruillante la nuit. L'avantage c'est que la mer est à 2 pas

Avis publié : 21 août 2012

Nous avons passé une semaine dans cette résidence du 4 au 11 août et au vue des critiques, j'étais très stressée en arrivant là-bas.
Accueil très sympa à la réception, mais l'arrivée dans l'appart : UN CAUCHEMAR : sale, mal odorant et face à la gare .... je suis parie directement à la réception et on nous a tout de suite changé d'appart; On en a eu un vue sur piscine beaucoup plus lumineux, propre. Le frigo ne marchait pas, on a téléphoné à la réception et dans les 10 minutes quelqu'un est venu nous le changer. Après çà, la semaine s'est relativement bien passée : on a bougé, on n'est pas resté là, il y a tellement de belles choses à voir : Théoule sur Mer, l'arrière pays ......
Une soirée, des jeunes ne faisaient que siffler et "gueuler", mon mari a téléphoner à la réception pour se plaindre, en sortant j'ai fait de même et à priori le vigile a fait son travail car ils arrêté rapidement !!!!! Je pense qu'il faut demander et ne pas hésiter à aller voir la réception en cas de souci. Le plus est quand même la fourniture de linge de maison ainsi que le ménage en fin de séjour qui n'est pas à faire !!!! Je suis passée par mon CE pour cette location et j'ai payé 469€, c'est clair que çà ne vaut pas plus .....Parking obligatoire car pas d'autres place !!!! Il y en a 2 et toujours de la place. Quant au resto, nous ne n'y sommes pas allés car il ne m'attirait pas, nous avons préféré aller sur Mougins à 10 kms où les parking sont gratuits et le cadre super joli .....

Avis publié : 21 août 2012

Logement tres sale au sol, environnement vieillo a refaire, selon emplacement, tres bruyant coté chemin de fer pour profiter du logement porte et fenetre ouverte!!!!! et de la terrasse , il faudrait s enfermer en plein mois d'Aout?????????

Avis publié : 20 août 2012

Nous avons passé une semaine fin juillet 2012. Les appartements sont un peu vieillot (sol) mais sinon notre logement était très correct. Le linge de lit et drap de bains fournis est un plus sans parler du ménage de fin de séjour, rien à faire. C'est des vacances. La piscine est correcte, un peu bruyante pour ceux qui ont les appart de ce côté. Nous avons diner tous les soirs au Restaurant Le Cabestan repas qui avaient été réservés avant le départ (meilleur prix) et là rien à dire TOUS LES REPAS ETAIENT EXCELLENTS, variés et originaux. Nous avons donc passé un bonne semaine. En ce qui concerne le tunnel d'accès à la plage nous étions prévenus et il suffisait de marcher un peu (300 m) pour trouver une plage presque déserte,propre eau très propre et très chaude. Très bon séjour dans l'ensemble.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 20 août 2012

J'écris ce jour pour que d'autres personnes ne se fassent pas truander!
Le P&V de Cannes la Bocca est un CAUCHEMARD!
Les appartements sont sale, délabré, (sorti de douche 10 pas dans l'apprtement et les pieds des enfants étaient noir de crasse; les rideaux sont déchirés, tachés; le coin cuisine était sale, du moisi et des restes alimentaire autour de la plaque de cuisson, tout était gras dans al cuisine; les placcards des chambres plein de toile d'arraigné, la salle de bain avait beaucoup de moisi sur les joint, les toilettes sentaient l'urine a vous en donner le nausée; les chambres sombre (sans fenêtres) et sale, les couvertures de lit tachées, trouées, souillées; les chaises de cuisine en osier étaient pleine de lait qui avait séché et de miette des précédents occuppants, ... ... ...
Idem pour les partie communes qui sentaient fort, étaient sombres, sâle. Tout était mal indiquer pour se trouver dans la résidence de 800 logements.
le parking a des fuites de produits corrosifs on vous conseil de ne pas y garer vos voitures sous peine d'abîmer les peintures des voitures, sentait l'urine, et était mal éclairé et le tout pour 55~la semaine alors qu'en plus il n'y avait pas de place pour garer toutes les voitures et grosse voiture s'abstenir sous peine de frotter tellement c'est exhigüe (mon conjoint a son permis Super lourds il l'habitude de conduire et manoeuvrer ms là c'était a s'arracher les cheveux!);
les ascenceurs un cauchemard (1 en panne, et avec l'autre nous avons fait : -1,7eme, 5eme,3eme,6eme,4eme et re 7eme avant que les portes ne s'ouvrent enfin!sans aire conditionné avec 8personnes ds l'ascenceur un grand moment de solitude surtout sans compté l'odeur de transpiration et les glace taché de crèche, crachats et morve! Pour dire des gens qui allaient au 3ème sont déscendu au 7ème avec nous pour redescendre à pied de peur que ca recommense!)
La piscine, une eau magnifiquement trouble, des transats gris/noir au lieu de blanc, pour moi un nid à germes et microbes je n'y aurais pas baigné les enfants (alors que je me baigne en rivière/lac sans aucun soucis en temps normal mais là vraiement ca ne donner pas confiance même le carlage de la piscine était jaune alors qu'avec le chlore c'est difficile, non?) surtout que le dimanche matin en passant à côté pour remonter chercher nos affaires nous avons entendu qu'un enfant y avait fait [--] (d'accord ca peut arrivé, mais vu la couleur de l'eau il auraient put la vider et changer l'eau...)
Bref après notre arrivé nous n'étions vraiement pas content du tout et avons décider de soit trrouver autre chose soit rentré chez nous!
Après la 1ere nuit nous sommez allez au P&V Village CLub de Mandelieu, et là ca n'a rien à voir, il leur restait un petit studio, un peu juste pour 5 personnes mais c'était mieu que de rentrer chez nous! Et suite à la visite du club, superbe, propre, bien entretenu (seul les WC de la piscine était d'une hygiène moyenne mais bon quand tt le monde y va mouillé, ... on le sait ce n'est pas facile d'avoir un aspect propre toute la journée) avec de vrai annimations/activité sportives... GRATUITE toute la journée et tous les soir (alors qu'a la Bocca tout est PAYANT), une piscine d'un bleu sombtueux, un restaurant délicieux et propre, du personnel accueillant aimable.... (après un discution avec 2 personnes du club ils m'ont confié qu'ils comprennait notre désarroie car même eux refuse d'allaer à la Bocca quand il y a des remplacement à faire tellement les locaux sont salle, vétuste et mal entretenu!)
Nous avons donc demandé un relogement et là la récéptionniste du P&V de Cannes la Bocca vous réponds "Ne vous en faites pas Mme Je comprends tout à fait moi non plus je ne resterais pas!!!" a côté de moi un couple avec 1 enfants qui en était à la visite de leur 4ème appartement pour en trouver un moins sale que les premiers, derrière moi 2 personnes qui partaient aussi !!!
Les récéptionniste ne parlaient pas allemand j'ai du faire la traductrice...
Honnêtement si nous n'avions pas déménager le Cannes Beach Club la Bocca nous aurait GACHE nos vacances!
1300€ la semaine pour un bouge pareil c'est du vol!
Ils devraient payer les gens qui y vont au lieu de ca ils font de la pub pour acheter un appartement chez eux, laissez moi rire c'est une honte!
Et le prie c'est de voir sur le site "Entièrement rénové"!
Vraiement je déconseille ce Pierre et Vacances, qui pour moi offre une publicité desastreuse à tout le groupe! Et surtout le pire c'est que le personnel de la Bocca, et de Mandelieu sont au courrant (je pense que d'autre aussi mais là je me fis uniquement à ceux qui me l'ont confier!) et que RIEN mais alors RIEN n'est fait pour que ca s'arrange!
Je vais publier les photos ce certaines choses que nous avons pu constater dans l'appartement, après coup je regrette de ne pas avoir pris de photos du retse de la résidence pour vous prouver tous les dire.

Astuce pour la chambre : Je ne sais pas s'il y a des "bonnes chambres" dans cette résidence, pour moi le meiux est de ne pas y reservé. A gauche Gare ferrovière, à l'interrieur vu piscine mais bruyant et sans aucune intimité, et sur l'arrière donne sur une ruelle avec un vis à vis à 5/6m, et au sud je pense que la seule chose qui change est la vue sur mer...