Avis publié : 21 août 2012

Nous rentrons tout juste d'un séjour de 2 semaines à Cannes la Bocca, nous sommes très déçus!!C'était la première fois qu'on louait avec Pierre et Vacances, eh bien c'est loin d'être le top!!
Nous devions avoir un appartement donnant sur la piscine, en fait il donnait sur la réception..., ensuite quand on est entré dans l'appartement, un taudis, il n'y a pas d'autre mot!!!Le coin cuisine était dégoûtant(frigo très sale, il restait de la nourriture dans le lave vaisselle, avec une odeur à avoir des hauts de coeur, rideaux tachés, le sol un vrai nid à microbe, dégoûtant, les couvertures, oreillés idem...Le comble c'est qu'à la réception, les hôtesses nous disent bah oui on sait en haussant les épaules!Lamentables!!!Des gouttes d'eau n'arrêtaient pas de couler par terre à cause de la clime, le parking les places sont trop étroites, pas toujours de la place alors qu'on paye 55 euros la semaine...La piscine sale, pas beaucoup de transat, la pataugeoire bien par contre l'autre bassin beaucoup trop petit!C'est très bruyant!Les escaliers sales abîmés, on se croirait en HLM....C'est honteux vu le prix de la location....Beaucoup de gens étaient mécontents....En plus les plages sont petites, on est les uns sur les autres....Beaucoup de circulation dans la ville, dangereux pour les enfants!!!Je déconseille vraiment cet endroit!!!On a dû bouger tout les jours pour vraiment se sentir bien....
Il serait grand temps que des travaux de rénovation soient faits!!!!

Avis publié : 21 août 2012

cela fait la 3eme année que l'on revient, on a été déçu car cette année il n'y avait plus gym au bord de la piscine , plus d'aqua gym et plus de soirée à thème ? et au niveau qualité des chambres à notre grande surprise l'appartement n'était pas propre et le coin toilettes santait mauvais ....On a posé la question à d'autres vacanciers ,ils ont rencontré le même problème ! On là signalé à notre arrivée! par contre l'accueil ça va ! mais en ce qui concerne le pizzaliolo très désagréable avec la clientelle !! et la pizza est meilleur chez Mister pizza. La résidence est bruillante la nuit. L'avantage c'est que la mer est à 2 pas

Avis publié : 21 août 2012

Nous avons passé une semaine dans cette résidence du 4 au 11 août et au vue des critiques, j'étais très stressée en arrivant là-bas.
Accueil très sympa à la réception, mais l'arrivée dans l'appart : UN CAUCHEMAR : sale, mal odorant et face à la gare .... je suis parie directement à la réception et on nous a tout de suite changé d'appart; On en a eu un vue sur piscine beaucoup plus lumineux, propre. Le frigo ne marchait pas, on a téléphoné à la réception et dans les 10 minutes quelqu'un est venu nous le changer. Après çà, la semaine s'est relativement bien passée : on a bougé, on n'est pas resté là, il y a tellement de belles choses à voir : Théoule sur Mer, l'arrière pays ......
Une soirée, des jeunes ne faisaient que siffler et "gueuler", mon mari a téléphoner à la réception pour se plaindre, en sortant j'ai fait de même et à priori le vigile a fait son travail car ils arrêté rapidement !!!!! Je pense qu'il faut demander et ne pas hésiter à aller voir la réception en cas de souci. Le plus est quand même la fourniture de linge de maison ainsi que le ménage en fin de séjour qui n'est pas à faire !!!! Je suis passée par mon CE pour cette location et j'ai payé 469€, c'est clair que çà ne vaut pas plus .....Parking obligatoire car pas d'autres place !!!! Il y en a 2 et toujours de la place. Quant au resto, nous ne n'y sommes pas allés car il ne m'attirait pas, nous avons préféré aller sur Mougins à 10 kms où les parking sont gratuits et le cadre super joli .....

Avis publié : 21 août 2012

Logement tres sale au sol, environnement vieillo a refaire, selon emplacement, tres bruyant coté chemin de fer pour profiter du logement porte et fenetre ouverte!!!!! et de la terrasse , il faudrait s enfermer en plein mois d'Aout?????????

Avis publié : 20 août 2012

Nous avons passé une semaine fin juillet 2012. Les appartements sont un peu vieillot (sol) mais sinon notre logement était très correct. Le linge de lit et drap de bains fournis est un plus sans parler du ménage de fin de séjour, rien à faire. C'est des vacances. La piscine est correcte, un peu bruyante pour ceux qui ont les appart de ce côté. Nous avons diner tous les soirs au Restaurant Le Cabestan repas qui avaient été réservés avant le départ (meilleur prix) et là rien à dire TOUS LES REPAS ETAIENT EXCELLENTS, variés et originaux. Nous avons donc passé un bonne semaine. En ce qui concerne le tunnel d'accès à la plage nous étions prévenus et il suffisait de marcher un peu (300 m) pour trouver une plage presque déserte,propre eau très propre et très chaude. Très bon séjour dans l'ensemble.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille