et 1 autre site !
Pierre & Vacances Résidence Cannes Beach
N° 114 sur 130 Hôtels à Cannes
“A EVITER”
1 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Nous avons sejourné dans cette residence du 05/08/2012 au 25/08/2012 et tout les commentaires negatifs au sujet de ce lieux sont bien reels (appartements sale vetuste rien a faire bruyant tunel pour acceder a la plage puant plage trop petite vue sur la voie ferree veritable pigeonier fiantes de pigeons pleins la terrasse le matin surtout au dessus de la reception ascenceur en panne aucunes animation piscine trop petite pour 700 logements retiree de cannes et dans un quartier pas top )pour resumer le tout evitez et fiez vous reelement aux avis choses que nous n avions pas fait .

cannes
1 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Mauvaise odeur dans tout l'appartement, la clim bruyante et marche brevement es absente dans la chambre, murs sales, connection wifi sur le balcon, salle de bain moisissures. Je suis vraiment déçue de France loisirs vacances et Pierre vacances . L établissement ressemble plus à un HLM qu à une résidense de vacances.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cannes

paris
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

je pensais que cette residence en plein centre de la bocca serait invivable...ce fut tout le contraire...j'ai ete tres surpris de voir que la bocca est un village ou tout le monde se connait et dans cette residence tous les genre sont melangés , Accueil super sympa , du receptioniste a la femme de menage en passant pas le responsable de l'immobilier tres (beau) sympathique. tous ont ete tres bien ..Si vous avez des enfants il y aura peu d'animations /// mais la mer est a 100 M ET CANNES a 10 mn en velo par le bord de mer ...
ca ne plaira a tout le monde ...mais moi j'ai trouve ca PAS SI MAL

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Angers
1 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Nous rentrons tout juste d'un séjour de 2 semaines à Cannes la Bocca, nous sommes très déçus!!C'était la première fois qu'on louait avec Pierre et Vacances, eh bien c'est loin d'être le top!!
Nous devions avoir un appartement donnant sur la piscine, en fait il donnait sur la réception..., ensuite quand on est entré dans l'appartement, un taudis, il n'y a pas d'autre mot!!!Le coin cuisine était dégoûtant(frigo très sale, il restait de la nourriture dans le lave vaisselle, avec une odeur à avoir des hauts de coeur, rideaux tachés, le sol un vrai nid à microbe, dégoûtant, les couvertures, oreillés idem...Le comble c'est qu'à la réception, les hôtesses nous disent bah oui on sait en haussant les épaules!Lamentables!!!Des gouttes d'eau n'arrêtaient pas de couler par terre à cause de la clime, le parking les places sont trop étroites, pas toujours de la place alors qu'on paye 55 euros la semaine...La piscine sale, pas beaucoup de transat, la pataugeoire bien par contre l'autre bassin beaucoup trop petit!C'est très bruyant!Les escaliers sales abîmés, on se croirait en HLM....C'est honteux vu le prix de la location....Beaucoup de gens étaient mécontents....En plus les plages sont petites, on est les uns sur les autres....Beaucoup de circulation dans la ville, dangereux pour les enfants!!!Je déconseille vraiment cet endroit!!!On a dû bouger tout les jours pour vraiment se sentir bien....
Il serait grand temps que des travaux de rénovation soient faits!!!!

Marne-la-Vallée, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

cela fait la 3eme année que l'on revient, on a été déçu car cette année il n'y avait plus gym au bord de la piscine , plus d'aqua gym et plus de soirée à thème ? et au niveau qualité des chambres à notre grande surprise l'appartement n'était pas propre et le coin toilettes santait mauvais ....On a posé la question à d'autres vacanciers ,ils ont rencontré le même problème ! On là signalé à notre arrivée! par contre l'accueil ça va ! mais en ce qui concerne le pizzaliolo très désagréable avec la clientelle !! et la pizza est meilleur chez Mister pizza. La résidence est bruillante la nuit. L'avantage c'est que la mer est à 2 pas

Lorient
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Nous avons passé une semaine dans cette résidence du 4 au 11 août et au vue des critiques, j'étais très stressée en arrivant là-bas.
Accueil très sympa à la réception, mais l'arrivée dans l'appart : UN CAUCHEMAR : sale, mal odorant et face à la gare .... je suis parie directement à la réception et on nous a tout de suite changé d'appart; On en a eu un vue sur piscine beaucoup plus lumineux, propre. Le frigo ne marchait pas, on a téléphoné à la réception et dans les 10 minutes quelqu'un est venu nous le changer. Après çà, la semaine s'est relativement bien passée : on a bougé, on n'est pas resté là, il y a tellement de belles choses à voir : Théoule sur Mer, l'arrière pays ......
Une soirée, des jeunes ne faisaient que siffler et "gueuler", mon mari a téléphoner à la réception pour se plaindre, en sortant j'ai fait de même et à priori le vigile a fait son travail car ils arrêté rapidement !!!!! Je pense qu'il faut demander et ne pas hésiter à aller voir la réception en cas de souci. Le plus est quand même la fourniture de linge de maison ainsi que le ménage en fin de séjour qui n'est pas à faire !!!! Je suis passée par mon CE pour cette location et j'ai payé 469€, c'est clair que çà ne vaut pas plus .....Parking obligatoire car pas d'autres place !!!! Il y en a 2 et toujours de la place. Quant au resto, nous ne n'y sommes pas allés car il ne m'attirait pas, nous avons préféré aller sur Mougins à 10 kms où les parking sont gratuits et le cadre super joli .....

steenwerck
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Logement tres sale au sol, environnement vieillo a refaire, selon emplacement, tres bruyant coté chemin de fer pour profiter du logement porte et fenetre ouverte!!!!! et de la terrasse , il faudrait s enfermer en plein mois d'Aout?????????

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Cannes ou ses environs
Pierre & Vacances Résidence Cannes Verrerie
Pierre & Vacances Résidence Cann...
N° 109 sur 130 à Cannes
N° 113 sur 130 à Cannes
Hotel l'Olivier
Hotel l'Olivier
N° 50 sur 130 à Cannes

Vous connaissez Pierre & Vacances Résidence Cannes Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Résidence Cannes Beach

Établissement : Pierre & Vacances Résidence Cannes Beach
Adresse: 11 avenue Pierre Semard, 06156 Cannes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
N° 114 sur 130 Hôtels à Cannes
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Pierre & Vacances Résidence Cannes Beach 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Résidence Cannes Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pierre And Vacances Residence - Cannes Beach
Residence Pierre Vacances Cannes Beach