“Les pires vacances de notre vie”

Pierre & Vacances Résidence Cannes Beach
N° 114 sur 126 Hôtels à Cannes
Le Mans, France
“Les pires vacances de notre vie”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2012

Quelle horreur ! Partis par le biais d'un CE, nous nous attendions à un peu de rêve, la plage annoncée à 50m ...
Quelle surprise en arrivant, nous avons l'impression d'être dans une déchetterie avant même d'arriver à la résidence. Le quartier est horrible. Côté appartement, les toilettes sentent trsè mauvais à cause de la moquette au sol imprégnée d'urine. La clim nous a fuit sur la tête toute la semaine. La salle de bain est moisie. Les matelas et les murs de la chamble (ou plutôt devrais-je dire du placard !!!) des enfants sont maculés de crottes de nez.
Payé un supplement de 101€ pour avoir une vur sur mer .... certes mais surtout sur 6 voies férrées et une gare. Aux heures de pointes (de 19h à 22h), les trains passent toutes les 2 minutes. Impossible de manger dehors le soir et impossible d'ouvrir les fenêtres (sinon, la clim ne fonctionnera plus pendant 24h, on en a fait les frais !). Impossible de dormir la nuit entre les trains et la route côtière très passante, les appartements n'étant pas bien isolés, on n'avait l'impression de dormir dehors malgré les fenêtres fermées.
L'accès à la plage se fait par un tunnel insalubre. La plage est dégoutante et toute petite. On y trouve des morceaux de sandwitchs, des préservatifs usagés ...
La piscine est de taille ridicule. Le grand bassin ludique vu sur les photos est en fait une pataugeoire de 40 cms de profondeur au plus profond. En discutant avec d'autres personnes, sur une famille de 4 personnes, 3 ont eu des problèmes intestinaux après s'être baigné dans la piscine, pour d'autres, les enfants ont attrapés des otites. Notre fils, malgré que nous ne sommes allés qu'une fois dans la piscine, à rapporté une verrue en souvenir.
Bref, tout est vétuste, insalubre, bruyant, sale, moche ... Le seul point positif est les hotesses d'accueil qui sont gentilles et souriantes mais ça ne change pas grand chose au séjour que nous avons écourté d'une journée tellement on n'en pouvait plus.

Fuyez cette horreur pas digne d'un Pierre et Vacances !!!

Le Mans, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2012

Quelle horreur ! Partis par le biais d'un CE du 18 au 25 aout 2012, nous nous attendions à un peu de rêve, la plage annoncée à 50m ...
Quelle surprise en arrivant, nous avons l'impression d'être dans une déchetterie avant même d'arriver à la résidence. Le quartier est horrible. Côté appartement, les toilettes sentent très mauvais à cause de la moquette au sol imprégnée d'urine. La clim nous a fuit sur la tête toute la semaine. La salle de bain est moisie. Les matelas et les murs de la chamble (ou plutôt devrais-je dire du placard !!!) des enfants sont maculés de crottes de nez.

Fuyez cette horreur pas digne d'un Pierre et Vacances !!!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cannes

Metz, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2012

Nous avons passés une semaine pour 4/5 personnes à canne beach la bocca. Appartement très sale (sol moquette) vu sur le devant de l entrée coté train SNCF appartement 2ème étage fantastique. Impossible d aller sur la terrasse fiante de pigeon. Côté climatisation qui goutte dans l appartement, pas sympas. Vaisselle pas assez . À par cela wii fi payante 3 euros de l heure, parking 55 euros, chien 55 euros et la taxe de séjour 1,50 euros par personne. La mer et à côté et les marchés aussi inter marche et carrefour a côté. Picard pour l achat des glaces sympas et moins cher que la glace à 2,50 euros ! Bref 1070 euros plus parking plus le chien et les taxes c est très cher, que cagnes sur mer le Crystal que l'appartement est neuf et tout est compris pour 800 euros .! Je ne retournerais pas, a déconseillé.

1 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2012

Nous avons sejourné dans cette residence du 05/08/2012 au 25/08/2012 et tout les commentaires negatifs au sujet de ce lieux sont bien reels (appartements sale vetuste rien a faire bruyant tunel pour acceder a la plage puant plage trop petite vue sur la voie ferree veritable pigeonier fiantes de pigeons pleins la terrasse le matin surtout au dessus de la reception ascenceur en panne aucunes animation piscine trop petite pour 700 logements retiree de cannes et dans un quartier pas top )pour resumer le tout evitez et fiez vous reelement aux avis choses que nous n avions pas fait .

cannes
1 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2012

Mauvaise odeur dans tout l'appartement, la clim bruyante et marche brevement es absente dans la chambre, murs sales, connection wifi sur le balcon, salle de bain moisissures. Je suis vraiment déçue de France loisirs vacances et Pierre vacances . L établissement ressemble plus à un HLM qu à une résidense de vacances.

paris
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2012

je pensais que cette residence en plein centre de la bocca serait invivable...ce fut tout le contraire...j'ai ete tres surpris de voir que la bocca est un village ou tout le monde se connait et dans cette residence tous les genre sont melangés , Accueil super sympa , du receptioniste a la femme de menage en passant pas le responsable de l'immobilier tres (beau) sympathique. tous ont ete tres bien ..Si vous avez des enfants il y aura peu d'animations /// mais la mer est a 100 M ET CANNES a 10 mn en velo par le bord de mer ...
ca ne plaira a tout le monde ...mais moi j'ai trouve ca PAS SI MAL

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Angers
1 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2012

Nous rentrons tout juste d'un séjour de 2 semaines à Cannes la Bocca, nous sommes très déçus!!C'était la première fois qu'on louait avec Pierre et Vacances, eh bien c'est loin d'être le top!!
Nous devions avoir un appartement donnant sur la piscine, en fait il donnait sur la réception..., ensuite quand on est entré dans l'appartement, un taudis, il n'y a pas d'autre mot!!!Le coin cuisine était dégoûtant(frigo très sale, il restait de la nourriture dans le lave vaisselle, avec une odeur à avoir des hauts de coeur, rideaux tachés, le sol un vrai nid à microbe, dégoûtant, les couvertures, oreillés idem...Le comble c'est qu'à la réception, les hôtesses nous disent bah oui on sait en haussant les épaules!Lamentables!!!Des gouttes d'eau n'arrêtaient pas de couler par terre à cause de la clime, le parking les places sont trop étroites, pas toujours de la place alors qu'on paye 55 euros la semaine...La piscine sale, pas beaucoup de transat, la pataugeoire bien par contre l'autre bassin beaucoup trop petit!C'est très bruyant!Les escaliers sales abîmés, on se croirait en HLM....C'est honteux vu le prix de la location....Beaucoup de gens étaient mécontents....En plus les plages sont petites, on est les uns sur les autres....Beaucoup de circulation dans la ville, dangereux pour les enfants!!!Je déconseille vraiment cet endroit!!!On a dû bouger tout les jours pour vraiment se sentir bien....
Il serait grand temps que des travaux de rénovation soient faits!!!!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Cannes ou ses environs
Pierre & Vacances Résidence Cannes Verrerie
Pierre & Vacances Résidence Cann...
N° 106 sur 126 à Cannes
Ibis Cannes Plage La Bocca
Ibis Cannes Plage La Bocca
N° 74 sur 126 à Cannes
ResidHotel Villa Maupassant
ResidHotel Villa Maupassant
N° 112 sur 126 à Cannes
Pierre & Vacances Résidence Les Jardins Ombragés
Pierre & Vacances Résidence Les ...
N° 3 sur 17 à Mandelieu-La Napoule
Holiday Inn Cannes
Holiday Inn Cannes
N° 69 sur 126 à Cannes
Novotel Suites Cannes Centre
Novotel Suites Cannes Centre
N° 15 sur 126 à Cannes

Vous connaissez Pierre & Vacances Résidence Cannes Beach ?

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Résidence Cannes Beach

Établissement : Pierre & Vacances Résidence Cannes Beach
Adresse: 11 avenue Pierre Semard, 06156 Cannes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
N° 114 sur 126 Hôtels à Cannes
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Pierre & Vacances Résidence Cannes Beach 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Traveltool, S.L.U., TripOnline SA, Priceline, Booking.com et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Résidence Cannes Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pierre&Vacances Residence - Cannes Beach
Residence Pierre Vacances Cannes Beach