Avis publié : 29 août 2012

Nous avons séjourné dans cette résidence 3 semaines en août. En arrivant tout s'est bien passé jusqu’à ce que nous découvrons notre logement, la vue était médiocre, sur la térasse des fiantes de pigeons partout, mes enfants qui étaient en chaussette dans le logement avaient au bout de deux secondes les pieds noirs de saleté ! Nous sommes allé nous plaindre à la réception que l'appartement était sale, vétuste, les murs sales et abîmés, les lampes ne fonctionnaient pas, le lave vaisselle remplie de vaisselle non lavée, une forte odeur d'urine dans les toilettes, de la moisissure sur le carrelage murale de la salle de bain. Concernant la térasse un séchoire à linge complètement rouillé, sur le quel les pigeons venaient délicatement déposer leurs fiantes sur notre linge ! Ils ont quand même mis une semaine avant de nous changer d'appartement car nos avons donnés photos à l'appuie. Aucune activité ne serai-ce le tapis magique dans la piscine trouble. Ceci dit les animateurs sont très gentils ainsi que le personnel chargé d’accueillir les clients. Tout cela pour dire que ce n'ait pas une résidence agréable et reposante !

Avis publié : 29 août 2012

Vous réservez un appartement à P&V 6/7 pers, vous payez près de 3000€ les 2 semaines et quant vous arrrivez sur le lieu... catastrophe; on vous remet des clefs pour 1 minuscule 2 pieces donc une chambre de 5m2 avec 2 lits supersposés. que faire? vous montez en pression et là comme par magie il est dispo pour le meme prix 1 appartement de près de 70m2 au jolie nom de la "villa"... bienvenue à P&V Cannes la bocca.

Avis publié : 27 août 2012

Quelle horreur ! Partis par le biais d'un CE, nous nous attendions à un peu de rêve, la plage annoncée à 50m ...
Quelle surprise en arrivant, nous avons l'impression d'être dans une déchetterie avant même d'arriver à la résidence. Le quartier est horrible. Côté appartement, les toilettes sentent trsè mauvais à cause de la moquette au sol imprégnée d'urine. La clim nous a fuit sur la tête toute la semaine. La salle de bain est moisie. Les matelas et les murs de la chamble (ou plutôt devrais-je dire du placard !!!) des enfants sont maculés de crottes de nez.
Payé un supplement de 101€ pour avoir une vur sur mer .... certes mais surtout sur 6 voies férrées et une gare. Aux heures de pointes (de 19h à 22h), les trains passent toutes les 2 minutes. Impossible de manger dehors le soir et impossible d'ouvrir les fenêtres (sinon, la clim ne fonctionnera plus pendant 24h, on en a fait les frais !). Impossible de dormir la nuit entre les trains et la route côtière très passante, les appartements n'étant pas bien isolés, on n'avait l'impression de dormir dehors malgré les fenêtres fermées.
L'accès à la plage se fait par un tunnel insalubre. La plage est dégoutante et toute petite. On y trouve des morceaux de sandwitchs, des préservatifs usagés ...
La piscine est de taille ridicule. Le grand bassin ludique vu sur les photos est en fait une pataugeoire de 40 cms de profondeur au plus profond. En discutant avec d'autres personnes, sur une famille de 4 personnes, 3 ont eu des problèmes intestinaux après s'être baigné dans la piscine, pour d'autres, les enfants ont attrapés des otites. Notre fils, malgré que nous ne sommes allés qu'une fois dans la piscine, à rapporté une verrue en souvenir.
Bref, tout est vétuste, insalubre, bruyant, sale, moche ... Le seul point positif est les hotesses d'accueil qui sont gentilles et souriantes mais ça ne change pas grand chose au séjour que nous avons écourté d'une journée tellement on n'en pouvait plus.

Fuyez cette horreur pas digne d'un Pierre et Vacances !!!

Avis publié : 27 août 2012

Quelle horreur ! Partis par le biais d'un CE du 18 au 25 aout 2012, nous nous attendions à un peu de rêve, la plage annoncée à 50m ...
Quelle surprise en arrivant, nous avons l'impression d'être dans une déchetterie avant même d'arriver à la résidence. Le quartier est horrible. Côté appartement, les toilettes sentent très mauvais à cause de la moquette au sol imprégnée d'urine. La clim nous a fuit sur la tête toute la semaine. La salle de bain est moisie. Les matelas et les murs de la chamble (ou plutôt devrais-je dire du placard !!!) des enfants sont maculés de crottes de nez.

Fuyez cette horreur pas digne d'un Pierre et Vacances !!!

Avis publié : 26 août 2012

Nous avons passés une semaine pour 4/5 personnes à canne beach la bocca. Appartement très sale (sol moquette) vu sur le devant de l entrée coté train SNCF appartement 2ème étage fantastique. Impossible d aller sur la terrasse fiante de pigeon. Côté climatisation qui goutte dans l appartement, pas sympas. Vaisselle pas assez . À par cela wii fi payante 3 euros de l heure, parking 55 euros, chien 55 euros et la taxe de séjour 1,50 euros par personne. La mer et à côté et les marchés aussi inter marche et carrefour a côté. Picard pour l achat des glaces sympas et moins cher que la glace à 2,50 euros ! Bref 1070 euros plus parking plus le chien et les taxes c est très cher, que cagnes sur mer le Crystal que l'appartement est neuf et tout est compris pour 800 euros .! Je ne retournerais pas, a déconseillé.