Avis publié : 18 septembre 2012

je vous conseille de ne pas passer vos vacances cannes beach endroit sale, piscine pas chauffe,tentative de suicide une personne a sauter du toit (7eme étage) et tomber dans la piscine vecu en direct avec les enfants, mes enfants ne voulait plus aller a la pisine,aucune securité,menage pas fait a l'arrivée, endroit sale,plus jamais pierre et vacances trés decu

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 13 septembre 2012

Surtout ne pas aller à Cannes-beach.

L'appartement était sale tout était crasseux (chambre, salle de bain, salon).
Les couvertures tâchées et puantes.
Affreux cette résidence est un vrai taudis.
Pierre et vacances n'a vraiment pas honte de prendre l'argent des vacanciers!!!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 10 septembre 2012

Nous avons réservé cet hotel pour un week-end a rallonge (et c'était bien suffisant!)

Tout d'abord nous sommes arrivés dans une chambre où le ménage n'avait pas était fait depuis le départ des anciens occupants (lave vaisselle plein et sale, draps sale en boule sur les lits...); après un coup de téléphone à l'accueil changement de chambre et là, effectivement les femmes de ménage sont passées mais quelle horreur: du moisi sur les joints dans la salle de bain & présence de poils dans la baignoire; présence de "moquette" dans tout l'appartement sale y compris dans la salle de bain et WC d'où une forte odeur d'urine quand on ouvre la porte des toilettes! Murs noircit par le passage des gens, plinthes deguelasses (café sur celle de la cuisine...)!

Concernant l'environnement de l'hotel ce n'est pas mieux! Nous avions une chambre avec vue sur la mer (encore faut-il faire abstraction du chemin de fer et de la route), quand on sort de la résidence on se retrouve dans un quartier putôt mal fréquenté où l'on ne se sent pas forcément tranquille!

Présence de piscine dans l'hôtel (on devrait plutôt parler de pataugoire): aucune surveillance, malgré un code à l'entrée de la résidence des bandes de jeunes hommes penètrent dans l'hotel pour profiter gratuitement de la piscine. Je tiens à préciser qu'ils rentrent dans l'hôtel et la piscine avec un casque de moto au bras, en basket, short, et là miracle le personnel de l'hotel n'intervient alors qu'il est clair que ces jeunes ne font pas partis de la résidence!

Bref, au prix du séjour c'est vraiment honteux de ce retouver dans ce type de résidence! Heureusement ce n'était que pour un week-end!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 3 septembre 2012

chez P.V. d'habitude c'est cher mais c'est propre, confortable et bien équipé et bien pour cette résidence c'est toujours cher mais c'est sale, spartiatre et mal équipé ; Bref ici bas on finit l'amortissement du produit au détriment du client. Le bruit en plus des locataires,là bas c'est plutôt un entassement de tousites au m2 avec peu d'activités pour les occuper. Si vous avez vu sur la mer vous avez de la chance mais vous aurez les trains, les autres pas de vue et du bruit aussi. Appartement 893 pour le citer sale, rev^tement de sol poisseux, pas de hote aspirante dans la cuisine "équipée", ménage sommaire, odeur dans les toilettes, cela fait un choc quand vous arrivez et que vous avez payé pas moins de 2000 euros pour 15 jours. La proximité de la plage par un tunnel puant et celles des commerçants ne justifient pas en soit un tel prix. La piscine est ridicule pour des adultes et peu accessible en journée. Les ascenceurs souvent en panne provoquent une certaine irritation pour la circulation dans les parties communes qui sont sales également. Le comble est la gestion du parking où l'on vous assassine puisque le stationnement est difficile aux alentours 55 euros /semaine avec une soit disant baisse la 2 ème semaine on nous a réclamé 118 euros, chercher l'erreur ! ! ! Donc même avec une offre promotionnelle, n'y allez pas vous en aurez pas pour votre argent, dommage cae cannes et sa région sont si jolies. En tout cas, nous mettons les résidences P et V en stand bye dans notre carnet d'adresse, se site vraissemblablement en fin d'ammortissement a sali l'image de marque de l'enseigne.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 2 septembre 2012

Nous avons séjourné en famille fin août, c'est une résidence surpeuplée de vacanciers complètement allumés, nous avons vus des règlements de comptes entres couples qui valaient le détour, j'ai même vu un homme prêt à cogner sa femme pour une ampoule grillée, c'était très poétique,sinon la résidence est sympa mais très grande et très vieille, il faudrait refaire une nouvelle déco à l'ordre du jour dans les appartements et dans les couloirs, mais pour le prix, avec la famille, nous avons juger cela complètement acceptable, d'autant plus que nous étions en voitures et avons profiter et fait toute la côte. L'endroit est très jolie, les équipes sont très accueillante, peut être retournerons nous l'année prochaine, mais sur une autre période.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille