“Pas à la hauteur de la prestation”

Pierre & Vacances Résidence Cannes Beach
N° 116 sur 126 Hôtels à Cannes
“Pas à la hauteur de la prestation”
Avis écrit le 19 septembre 2012

Emplacement idéal près de la mer.
Les locations sont vétustes.
Manque d entretien total du site.
Appartement loin d être propre: plan de travail cuisine abîmé, robinets en mauvais état bouche de vmc non raccordé...
L ensemble est décevant.
Attention parking payant 90 euros pour 15 jours.
Location à éviter.

• Séjour du septembre 2012

Lognes, France
Avis écrit le 18 septembre 2012

je vous conseille de ne pas passer vos vacances cannes beach endroit sale, piscine pas chauffe,tentative de suicide une personne a sauter du toit (7eme étage) et tomber dans la piscine vecu en direct avec les enfants, mes enfants ne voulait plus aller a la pisine,aucune securité,menage pas fait a l'arrivée, endroit sale,plus jamais pierre et vacances trés decu

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cannes

Nantes, France
Avis écrit le 13 septembre 2012

Surtout ne pas aller à Cannes-beach.

L'appartement était sale tout était crasseux (chambre, salle de bain, salon).
Les couvertures tâchées et puantes.
Affreux cette résidence est un vrai taudis.
Pierre et vacances n'a vraiment pas honte de prendre l'argent des vacanciers!!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
PONT SAINT ESPRIT
Avis écrit le 10 septembre 2012

Nous avons réservé cet hotel pour un week-end a rallonge (et c'était bien suffisant!)

Tout d'abord nous sommes arrivés dans une chambre où le ménage n'avait pas était fait depuis le départ des anciens occupants (lave vaisselle plein et sale, draps sale en boule sur les lits...); après un coup de téléphone à l'accueil changement de chambre et là, effectivement les femmes de ménage sont passées mais quelle horreur: du moisi sur les joints dans la salle de bain & présence de poils dans la baignoire; présence de "moquette" dans tout l'appartement sale y compris dans la salle de bain et WC d'où une forte odeur d'urine quand on ouvre la porte des toilettes! Murs noircit par le passage des gens, plinthes deguelasses (café sur celle de la cuisine...)!

Concernant l'environnement de l'hotel ce n'est pas mieux! Nous avions une chambre avec vue sur la mer (encore faut-il faire abstraction du chemin de fer et de la route), quand on sort de la résidence on se retrouve dans un quartier putôt mal fréquenté où l'on ne se sent pas forcément tranquille!

Présence de piscine dans l'hôtel (on devrait plutôt parler de pataugoire): aucune surveillance, malgré un code à l'entrée de la résidence des bandes de jeunes hommes penètrent dans l'hotel pour profiter gratuitement de la piscine. Je tiens à préciser qu'ils rentrent dans l'hôtel et la piscine avec un casque de moto au bras, en basket, short, et là miracle le personnel de l'hotel n'intervient alors qu'il est clair que ces jeunes ne font pas partis de la résidence!

Bref, au prix du séjour c'est vraiment honteux de ce retouver dans ce type de résidence! Heureusement ce n'était que pour un week-end!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
coubert
Avis écrit le 3 septembre 2012

chez P.V. d'habitude c'est cher mais c'est propre, confortable et bien équipé et bien pour cette résidence c'est toujours cher mais c'est sale, spartiatre et mal équipé ; Bref ici bas on finit l'amortissement du produit au détriment du client. Le bruit en plus des locataires,là bas c'est plutôt un entassement de tousites au m2 avec peu d'activités pour les occuper. Si vous avez vu sur la mer vous avez de la chance mais vous aurez les trains, les autres pas de vue et du bruit aussi. Appartement 893 pour le citer sale, rev^tement de sol poisseux, pas de hote aspirante dans la cuisine "équipée", ménage sommaire, odeur dans les toilettes, cela fait un choc quand vous arrivez et que vous avez payé pas moins de 2000 euros pour 15 jours. La proximité de la plage par un tunnel puant et celles des commerçants ne justifient pas en soit un tel prix. La piscine est ridicule pour des adultes et peu accessible en journée. Les ascenceurs souvent en panne provoquent une certaine irritation pour la circulation dans les parties communes qui sont sales également. Le comble est la gestion du parking où l'on vous assassine puisque le stationnement est difficile aux alentours 55 euros /semaine avec une soit disant baisse la 2 ème semaine on nous a réclamé 118 euros, chercher l'erreur ! ! ! Donc même avec une offre promotionnelle, n'y allez pas vous en aurez pas pour votre argent, dommage cae cannes et sa région sont si jolies. En tout cas, nous mettons les résidences P et V en stand bye dans notre carnet d'adresse, se site vraissemblablement en fin d'ammortissement a sali l'image de marque de l'enseigne.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Strasbourg, France
Avis écrit le 2 septembre 2012

Nous avons séjourné en famille fin août, c'est une résidence surpeuplée de vacanciers complètement allumés, nous avons vus des règlements de comptes entres couples qui valaient le détour, j'ai même vu un homme prêt à cogner sa femme pour une ampoule grillée, c'était très poétique,sinon la résidence est sympa mais très grande et très vieille, il faudrait refaire une nouvelle déco à l'ordre du jour dans les appartements et dans les couloirs, mais pour le prix, avec la famille, nous avons juger cela complètement acceptable, d'autant plus que nous étions en voitures et avons profiter et fait toute la côte. L'endroit est très jolie, les équipes sont très accueillante, peut être retournerons nous l'année prochaine, mais sur une autre période.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 31 août 2012 par mobile

Nous avons séjourné 15 jours dans un appartement pour 6 personnes, en août.

Le pour :
- emplacement, à Cannes, à deux pas de la plage, accès facile que ce soit en voiture (A8 proche) ou en train.
- piscine et espace aquatique très jolis. C'est aussi pour ça que nous avons choisi la résidence. Il y a une plage artificielle avec un bassin peu profond et des jeux d'eau. Une piscine classique se trouve à côté. Celle ci pourrait être un peu plus grande pour accueillir le flux des vacanciers en haute saison.
- le personnel est aimable et serviable.
- la pizzeria de la résidence. Les pizzas y sont très bonnes. Le pizzaiolo est toutefois très mal aimable.

Le contre :
- logements trop anciens où tout est à refaire (papier, décoration, mobilier, sols...). Il y a du moisi dans les pièces d'eau. Le sol est un vieux revêtement d'un espèce de tissus rêche qui a dû en voir de toutes les couleurs... C'est limite insalubre.
- ménage mal fait. Le personnel de ménage fait visiblement un ménage sommaire. Fenêtres pas nettoyées, terrasse pas lessivée, rebords de la terrasse salle. Nous avons dû faire le ménage nous même en arrivant ! Et tous les logements sont comme ça car nous avions demandé à avoir un autre appartement tant le notre nous paraissait sale. Et ce qu'on nous a proposé ailleurs était pire.
Les parties communes aussi sont mal entretenues et peu avenantes.
- la localisation des logements : ou que vous soyez logé il y a des inconvénients. Côté mer le problème est le bruit du train qui passe juste devant la résidence. Côté montagne, en fait côté rue, c'est le bruit des voitures. Et côté piscine, interieur, il y a le bruit des jeux d'eau dans la journée et le soir la raisonnance provenant des bruits des appartements voisins. Il faut donc bien choisir si on peut l'orientation de son appartement.
- la population pas toujours très correcte et comme toujours, il suffit de quelques mal élevés pour rompre la tranquillité : gens qui parlent fort jusque très tard le soir. Parents qui font brailler leur enfant sur la terrasse tôt le matin. Gens salles...

Le problème de cette résidence, outre la rénovation indispensable, est la gestion des équipements. On voit que l'entretien n'est pas fait correctement, que la dégradation des logements et des équipements provient d'un manque de moyens déployés pour faire les petites réparations, arranger les logements et faire le ménage.
Évidemment le prix est exorbitant compte tenue de la médiocrité des logements. Nous sommes déçus car nous avions une bonne image de Pierre et Vacances après deux autres séjours dans d'autres villes. Mais là cette société démontre que la qualité n'est pas garantie dans toutes leurs résidences et que les directeurs de sites ne sont pas tous à la hauteur.
Pour l'anecdote ils osent demander une caution à l'arrivée, alors qu'aucun état des lieux n'est fait ni à l'arrivée ni au départ. Heureusement en fin de séjour la caution est restituée d'office.
On voit bien que le but est de retarder au maximum la rénovation qui semble être sans cesse reportée. Pourtant le prix ne fait l'objet d'aucune ristourne. Je déconseille évidement cette résidence où le client est si mal considéré qu'on ose lui vendre des logements de vacances insalubres ou presque au prix fort.

• Séjour du août 2012
Voir également ces hébergements à Cannes ou ses environs
Pierre & Vacances Résidence Cannes Verrerie
Pierre & Vacances Résidence Cann...
N° 105 sur 126 à Cannes
Ibis Cannes Plage La Bocca
Ibis Cannes Plage La Bocca
N° 70 sur 126 à Cannes
ResidHotel Villa Maupassant
ResidHotel Villa Maupassant
N° 114 sur 126 à Cannes
Pierre & Vacances Résidence Les Jardins Ombragés
Pierre & Vacances Résidence Les ...
N° 3 sur 17 à Mandelieu-La Napoule
Novotel Cannes Montfleury
Novotel Cannes Montfleury
N° 55 sur 126 à Cannes
Hotel Beauséjour & SPA
Hotel Beauséjour & SPA
N° 72 sur 126 à Cannes

Vous connaissez Pierre & Vacances Résidence Cannes Beach ?

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Résidence Cannes Beach

Établissement : Pierre & Vacances Résidence Cannes Beach
Adresse: 11 avenue Pierre Semard, 06156 Cannes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
N° 116 sur 126 Hôtels à Cannes
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Pierre & Vacances Résidence Cannes Beach 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Résidence Cannes Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pierre&Vacances Residence - Cannes Beach
Residence Pierre Vacances Cannes Beach