“"Pierre et déchetterie"”

Pierre & Vacances Résidence Cannes Beach
N° 114 sur 126 Hôtels à Cannes
Avis publié : 30 septembre 2012

Nous avons loué cet hotel de passage avant d'aller en Corse, pour quelques nuits, histoire d'avoir un pied à terre dans les environs de Cannes. L'emplacement est idéal, un petit tunnel étant nécessaire pour pouvoir accéder à la mer sous des voies de chemin de fer. L'accueil dans cet hotel fut digne des plus horribles par une pin up à l'accueil qui n'avait aucun respect. Celle du départ fut largement plus agréable. Cet accueil fut bien évidemment dispensé de toutes informations celles-ci nous ayant été beaucoup mieux données par un vacancier habitué des lieux. Un parking est disponible, le prix étant élevé à mon gout pour une semaine voire plus. L'état de l'hotel en générale est déplorable, celui-ci étant très sale et vétuste. Les chambres sont recouvertes d'une sorte de jonc de mer en plastique en guise de sol ce qui confère à la chambre ou au studio une odeur très désagréable. La vestuté des lieux prends le dessus. Dans ces conditions, nous n'avons bien entendu pas testé le restaurant et autres activités de l'hôtel histoire de ne pas faire grandir notre déception du lieu. Néanmoins la proximité du centre de Cannes La Bocca et de la plage sont intéressantes. Je ne m'imagine pas en tout cas en plein été payer le prix fort et etre enchevêtré avec d'autres vacanciers dans cet hôtel qui ne mérite aucunement un intérêt quelconque. Consommez Français dit-on ?? J'ai beaucoup mieux préféré la prestation de la SNCM en allant vers Porto Vecchio, pour dire ... Pierre et Vacances à déconseiller donc !!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 27 septembre 2012

j ai pris le service confort pour 2 semaines : a noter 250 euros pour 2 semaines a 5 a ce prix j aurai pu acheteter tout le materiel necessaire car a ce prix j ai eu droit a 2 menages et menage est un grand mot . Le lit fait est encore et le sol on oublie enfin bref une honte j espere que les femmes de menages ne font pas le menage comme cela chez elle UNE HONTE ENFIN C EST FINI POUR NOUS PIERRE ET VACANCES Au fait pour la piscine n oubliez pas les pansements pour vos enfants car vu son etat ils reviennent avec les mains et pieds coupés.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 19 septembre 2012

Emplacement idéal près de la mer.
Les locations sont vétustes.
Manque d entretien total du site.
Appartement loin d être propre: plan de travail cuisine abîmé, robinets en mauvais état bouche de vmc non raccordé...
L ensemble est décevant.
Attention parking payant 90 euros pour 15 jours.
Location à éviter.

• Séjour en : septembre 2012
Avis publié : 18 septembre 2012

je vous conseille de ne pas passer vos vacances cannes beach endroit sale, piscine pas chauffe,tentative de suicide une personne a sauter du toit (7eme étage) et tomber dans la piscine vecu en direct avec les enfants, mes enfants ne voulait plus aller a la pisine,aucune securité,menage pas fait a l'arrivée, endroit sale,plus jamais pierre et vacances trés decu

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 13 septembre 2012

Surtout ne pas aller à Cannes-beach.

L'appartement était sale tout était crasseux (chambre, salle de bain, salon).
Les couvertures tâchées et puantes.
Affreux cette résidence est un vrai taudis.
Pierre et vacances n'a vraiment pas honte de prendre l'argent des vacanciers!!!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 10 septembre 2012

Nous avons réservé cet hotel pour un week-end a rallonge (et c'était bien suffisant!)

Tout d'abord nous sommes arrivés dans une chambre où le ménage n'avait pas était fait depuis le départ des anciens occupants (lave vaisselle plein et sale, draps sale en boule sur les lits...); après un coup de téléphone à l'accueil changement de chambre et là, effectivement les femmes de ménage sont passées mais quelle horreur: du moisi sur les joints dans la salle de bain & présence de poils dans la baignoire; présence de "moquette" dans tout l'appartement sale y compris dans la salle de bain et WC d'où une forte odeur d'urine quand on ouvre la porte des toilettes! Murs noircit par le passage des gens, plinthes deguelasses (café sur celle de la cuisine...)!

Concernant l'environnement de l'hotel ce n'est pas mieux! Nous avions une chambre avec vue sur la mer (encore faut-il faire abstraction du chemin de fer et de la route), quand on sort de la résidence on se retrouve dans un quartier putôt mal fréquenté où l'on ne se sent pas forcément tranquille!

Présence de piscine dans l'hôtel (on devrait plutôt parler de pataugoire): aucune surveillance, malgré un code à l'entrée de la résidence des bandes de jeunes hommes penètrent dans l'hotel pour profiter gratuitement de la piscine. Je tiens à préciser qu'ils rentrent dans l'hôtel et la piscine avec un casque de moto au bras, en basket, short, et là miracle le personnel de l'hotel n'intervient alors qu'il est clair que ces jeunes ne font pas partis de la résidence!

Bref, au prix du séjour c'est vraiment honteux de ce retouver dans ce type de résidence! Heureusement ce n'était que pour un week-end!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 3 septembre 2012

chez P.V. d'habitude c'est cher mais c'est propre, confortable et bien équipé et bien pour cette résidence c'est toujours cher mais c'est sale, spartiatre et mal équipé ; Bref ici bas on finit l'amortissement du produit au détriment du client. Le bruit en plus des locataires,là bas c'est plutôt un entassement de tousites au m2 avec peu d'activités pour les occuper. Si vous avez vu sur la mer vous avez de la chance mais vous aurez les trains, les autres pas de vue et du bruit aussi. Appartement 893 pour le citer sale, rev^tement de sol poisseux, pas de hote aspirante dans la cuisine "équipée", ménage sommaire, odeur dans les toilettes, cela fait un choc quand vous arrivez et que vous avez payé pas moins de 2000 euros pour 15 jours. La proximité de la plage par un tunnel puant et celles des commerçants ne justifient pas en soit un tel prix. La piscine est ridicule pour des adultes et peu accessible en journée. Les ascenceurs souvent en panne provoquent une certaine irritation pour la circulation dans les parties communes qui sont sales également. Le comble est la gestion du parking où l'on vous assassine puisque le stationnement est difficile aux alentours 55 euros /semaine avec une soit disant baisse la 2 ème semaine on nous a réclamé 118 euros, chercher l'erreur ! ! ! Donc même avec une offre promotionnelle, n'y allez pas vous en aurez pas pour votre argent, dommage cae cannes et sa région sont si jolies. En tout cas, nous mettons les résidences P et V en stand bye dans notre carnet d'adresse, se site vraissemblablement en fin d'ammortissement a sali l'image de marque de l'enseigne.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille