“déçu hotel dégue...”

Pierre & Vacances Résidence Cannes Beach
N° 116 sur 126 Hôtels à Cannes
Avis publié: 28 septembre 2013

Hôtel déguelasse, mal placé... Ne le conseil à personne ... la Chambre a refaire.. l hotel peinture horrible ça fait déguelasse ... salle de bain dégue... enfaite tout est nul dans cet hotel !!!!! On reviendra plus c est fini ... dommage parce que Cannes est une ville tres jolie ...

Astuce pour la chambre : Tout à refaire !!!!!!!!!
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Pierre & Vacances Résidence Cannes Beach
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 25 septembre 2013

une impression d une résidence vieillissante et pas très bien entretenue très bruyante alors qu elle n était pas remplie on nous appelle pour savoir combien nous serons à l arrivée nous n avons même pas le nombre de draps attendu a l arrivee

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 23 septembre 2013

Résidence sale et mal entretenue...on nous facture le parking 55 € par semaine alors que la barrière à l'entrée est cassée et que les gens du coin viennent se garer à l'œil !...sans parler des "jeunes" qui y font du "commerce" le soir...les appartements sont vieux , les sols sont sales, le tuyau de la douche fuyait...bref, a part la localisation près de la plage et du marche de la Bocca, il vaut mieux aller voir ailleurs...indigne de l'appellation Pierre et Vacances.

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 18 septembre 2013

Établissement plus ou pas à la hauteur du tarif. Sans être exigeant cet hôtel à besoin d'un coup de jeune et surtout de PROPRETE!!! Parking obligatoire et payant est ouvert à tous!!!! En bref je déconseille fortement le Cannes Beach

Avis publié: 17 septembre 2013

Aller à Cannes correspond à une image, lorsque vous arrivez à Cannes-La Bocca, le mythe s'effondre. Bien sur, des commerces mais pas l'ambiance vacances sur la Côte d'Azur. La résidence par contre est accueillante, un peu vieillissante, mais dans l'ensemble un bon rapport qualité/prix. La plage est sale et petite. Mais la piscine est très agréable et bien entretenu.

Avis publié: 16 septembre 2013

M'y god. ´ quelle mauvaise surprise !!!. À peine arrive. L horreur. La gare de trillage , [--] devant l entrée ´ et puis la chambre la puanteur de chien mouille de pièce de chat ...incroyable mais vrai les allées de la piscine on marche sur les mégots de cigarettes je en suis pas payé par la concurrence je peux vous confirmer que je ne suis qu un client lambdas et que tout ce que je vous dis est vrai, l ascenseur. Le western ... Comme on ma dit Sent la poubelle !!! Pas de transport pas de navette rien nothing Nada donc à pieds 3 km cannés ! Sinon le bus mais pas après 20 h ! Donc le taxi 15 euros ! D accord c est pas cher mais le crade c était c était pas prévu sinon j aurais mis 20 euros de plus ailleurs mais au moins propre ! LA Vétuste total !!! Franchement y'a mieux ...

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 14 septembre 2013

Hôtel loin du centre. Chambres correctes mais vue sur une piscine (très petite mais très bruyante) et sur les autres chambres. Quelques animations mais toujours avec trop de monde (tournoi de pinp-pong avec 50 personnes) - tir à l'arc avec 2 cibles et 30 personnes...

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple