“parking non accessible aux pers handicapées securitée?”

Pierre & Vacances Résidence Cannes Beach
N° 116 sur 126 Hôtels à Cannes
Illies, France
“parking non accessible aux pers handicapées securitée?”
Avis écrit le 29 septembre 2013

durant mon sejour wi fi en panne. mon depart l' agent de securité ne sait pas faire de photocopie facture car code sur la machine.cherche a encaissé machine cb.et a oublié de me rstitué mon cheque de caution.

Haute Savoie
Avis écrit le 28 septembre 2013

Hôtel déguelasse, mal placé... Ne le conseil à personne ... la Chambre a refaire.. l hotel peinture horrible ça fait déguelasse ... salle de bain dégue... enfaite tout est nul dans cet hotel !!!!! On reviendra plus c est fini ... dommage parce que Cannes est une ville tres jolie ...

Astuce pour la chambre : Tout à refaire !!!!!!!!!
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cannes

Bouc-bel-air, France
Avis écrit le 25 septembre 2013

une impression d une résidence vieillissante et pas très bien entretenue très bruyante alors qu elle n était pas remplie on nous appelle pour savoir combien nous serons à l arrivée nous n avons même pas le nombre de draps attendu a l arrivee

Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Rhone Alpes
Avis écrit le 23 septembre 2013 par mobile

Résidence sale et mal entretenue...on nous facture le parking 55 € par semaine alors que la barrière à l'entrée est cassée et que les gens du coin viennent se garer à l'œil !...sans parler des "jeunes" qui y font du "commerce" le soir...les appartements sont vieux , les sols sont sales, le tuyau de la douche fuyait...bref, a part la localisation près de la plage et du marche de la Bocca, il vaut mieux aller voir ailleurs...indigne de l'appellation Pierre et Vacances.

Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
La-Baule-Escoublac, France
Avis écrit le 18 septembre 2013

Établissement plus ou pas à la hauteur du tarif. Sans être exigeant cet hôtel à besoin d'un coup de jeune et surtout de PROPRETE!!! Parking obligatoire et payant est ouvert à tous!!!! En bref je déconseille fortement le Cannes Beach

Bolbec, France
Avis écrit le 17 septembre 2013

Aller à Cannes correspond à une image, lorsque vous arrivez à Cannes-La Bocca, le mythe s'effondre. Bien sur, des commerces mais pas l'ambiance vacances sur la Côte d'Azur. La résidence par contre est accueillante, un peu vieillissante, mais dans l'ensemble un bon rapport qualité/prix. La plage est sale et petite. Mais la piscine est très agréable et bien entretenu.

Avis écrit le 16 septembre 2013

M'y god. ´ quelle mauvaise surprise !!!. À peine arrive. L horreur. La gare de trillage , [--] devant l entrée ´ et puis la chambre la puanteur de chien mouille de pièce de chat ...incroyable mais vrai les allées de la piscine on marche sur les mégots de cigarettes je en suis pas payé par la concurrence je peux vous confirmer que je ne suis qu un client lambdas et que tout ce que je vous dis est vrai, l ascenseur. Le western ... Comme on ma dit Sent la poubelle !!! Pas de transport pas de navette rien nothing Nada donc à pieds 3 km cannés ! Sinon le bus mais pas après 20 h ! Donc le taxi 15 euros ! D accord c est pas cher mais le crade c était c était pas prévu sinon j aurais mis 20 euros de plus ailleurs mais au moins propre ! LA Vétuste total !!! Franchement y'a mieux ...

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Cannes ou ses environs
Pierre & Vacances Résidence Cannes Verrerie
Pierre & Vacances Résidence Cann...
N° 106 sur 126 à Cannes
Ibis Cannes Plage La Bocca
Ibis Cannes Plage La Bocca
N° 68 sur 126 à Cannes
ResidHotel Villa Maupassant
ResidHotel Villa Maupassant
N° 112 sur 126 à Cannes
Pierre & Vacances Résidence Les Jardins Ombragés
Pierre & Vacances Résidence Les ...
N° 3 sur 17 à Mandelieu-La Napoule
Novotel Cannes Montfleury
Novotel Cannes Montfleury
N° 56 sur 126 à Cannes
Hotel Beauséjour & SPA
Hotel Beauséjour & SPA
N° 76 sur 126 à Cannes

Vous connaissez Pierre & Vacances Résidence Cannes Beach ?

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Résidence Cannes Beach

Établissement : Pierre & Vacances Résidence Cannes Beach
Adresse: 11 avenue Pierre Semard, 06156 Cannes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
N° 116 sur 126 Hôtels à Cannes
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Pierre & Vacances Résidence Cannes Beach 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Résidence Cannes Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pierre&Vacances Residence - Cannes Beach
Residence Pierre Vacances Cannes Beach