“Nid a Pigons et de chiens 2 étoiles?”

Pierre & Vacances Résidence Cannes Beach
N° 115 sur 126 Hôtels à Cannes
Avis publié : 17 décembre 2013

Nous avons été a cet hôtel il y a 2 ans.nous sommes retournés en septembre 2013,car on nous a dit qu'il y aurais des rénovations.C'est un hôtel qui est très bien situé,prés de tous services;marché matinal qui est tout près. Bureau du touriste au coin de la rue et autobus. Les gens a la réception sont très gentils. mais les chambres sont sales et les passages aussi. Quand a la piscine elle n'est pas bien nettoyée. Les pigeons sont nombreux ,et les chiens aussi.Nous ne vous conseillons pas cet endroit et ne vous fier pas qu'il y a eu rénovations,on nous as trompés lors que j'ai réservé au mois de mai. les prix non pas baissés et il faut maintenant payer pour avoir des chaises au soleil.

Astuce pour la chambre : Nous avons eu la chambre 651. qui est au sixième étage mais l’ascenseur arrête au cinquième.

Avis publié : 27 octobre 2013

Notre séjour 2013 dans cette résidence ne nous a pas donné satisfaction, alors que l'an dernier nous étions satisfait de notre séjour. Toutes les prestations sont payantes, même les petits kits de bienvenue qui font plaisir et ne coûtent rien sont payants!!!!!

Astuce pour la chambre : Les chambres et la literie restent convenables
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 octobre 2013

l'Internet ne fonctionne jamais. Les chambres et espaces communs devraient être repeints. La propreté des chambres á l'arrivée est douteuse et les matelas ne sont vraiment pas confortables. Malgré tout pour la région Cannoise le rapport qualité-prix est imbattable.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 14 octobre 2013 par mobile

Gros complexe plus très neuf. Parking cher. Je redoutais un peu le séjour après avoir lu quelques commentaires sur tripadvisor et en effet ils étaient tous assez proche de la vérité . La situation près de la mer est en effet un avantage mais le passage sous la voie ferrée qu il faut emprunter pour se rendre a la plage et qui sent les égouts ou certains jours les toilettes parfumes gâche un peu le plaisir.
Les appartements sont peu spacieux et quant aux piscines elles commencent a être délabrées.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 3 octobre 2013

Sombre et sale - Terrasse inondée à l'arrivée - Panne dans l'appartement réparée après plus de 24h. C'est la première et aussi la dernière fois.
-------------------
Par contre, climat de Cannes parfait !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 2 octobre 2013

bien choisir l'emplacement de son hébergement.trés grosse résidence,prés de900apparts.coté route,coté train...le mieux en haut centre coté piscine.

personnel aimable.calme en ce mois de septembre,bien dormi.

Astuce pour la chambre : ménage moyen poubelle non vidée.bonne literie.espace standard.
Avis publié : 1 octobre 2013

très proche des plages et des transports en commun, facilité d'accès... la voiture n'est pas indispensable.
Beaucoup de petits commerces à proximité et grande surface accessible à pied ( environ 500 mètres )
dommage que l'intérieur de l'immeuble soit vieillot et l'appartement dans un état de crasse avancé, ça n'a pas gaché nos vacances mais ça pourrait pour certaines personnes plus exigeantes...

Astuce pour la chambre : prenez un necessaire de nettoyage et un désodorisant !