“améliorations à prevoir”

Pierre & Vacances Résidence Cannes Beach
N° 116 sur 126 Hôtels à Cannes
Avis publié: 31 décembre 2013

des ameliorations à prevoir:la wifi dans les appartements,le code d'acces à la residence doit etre transmis avant l arrivée car sinon on doit attendre que quelqu'un sorte de la residence pour y acceder.

Astuce pour la chambre : condensation ++++ dans la chambre
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Pierre & Vacances Résidence Cannes Beach
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 31 décembre 2013

mériterait une réhabilitation et un nettoyage complet des appartements.
ce fut notre 2ème séjour au Cannes Beach mais ce sera le dernier!
a noter cependant que l'endroit offre moult services à proximité..bus, train.et un parking correct.
Le confort des apparts est obéré par un manque d'entretien et de suivi.
Dommage...

Astuce pour la chambre : ventilation défaillante, éclairages idem
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 28 décembre 2013

Hors saison le prix de la chambre est intéressant mais c'est le seul avantage !!! Attention si vous arrivez après 19 heures il y a plus personne a la réception pour avoir une place de parking...manque d'information à la réservation sur les modalités d'accueil .

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 17 décembre 2013

Nous avons été a cet hôtel il y a 2 ans.nous sommes retournés en septembre 2013,car on nous a dit qu'il y aurais des rénovations.C'est un hôtel qui est très bien situé,prés de tous services;marché matinal qui est tout près. Bureau du touriste au coin de la rue et autobus. Les gens a la réception sont très gentils. mais les chambres sont sales et les passages aussi. Quand a la piscine elle n'est pas bien nettoyée. Les pigeons sont nombreux ,et les chiens aussi.Nous ne vous conseillons pas cet endroit et ne vous fier pas qu'il y a eu rénovations,on nous as trompés lors que j'ai réservé au mois de mai. les prix non pas baissés et il faut maintenant payer pour avoir des chaises au soleil.

Astuce pour la chambre : Nous avons eu la chambre 651. qui est au sixième étage mais l’ascenseur arrête au cinquième.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 27 octobre 2013

Notre séjour 2013 dans cette résidence ne nous a pas donné satisfaction, alors que l'an dernier nous étions satisfait de notre séjour. Toutes les prestations sont payantes, même les petits kits de bienvenue qui font plaisir et ne coûtent rien sont payants!!!!!

Astuce pour la chambre : Les chambres et la literie restent convenables
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 18 octobre 2013

l'Internet ne fonctionne jamais. Les chambres et espaces communs devraient être repeints. La propreté des chambres á l'arrivée est douteuse et les matelas ne sont vraiment pas confortables. Malgré tout pour la région Cannoise le rapport qualité-prix est imbattable.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 14 octobre 2013 par mobile

Gros complexe plus très neuf. Parking cher. Je redoutais un peu le séjour après avoir lu quelques commentaires sur tripadvisor et en effet ils étaient tous assez proche de la vérité . La situation près de la mer est en effet un avantage mais le passage sous la voie ferrée qu il faut emprunter pour se rendre a la plage et qui sent les égouts ou certains jours les toilettes parfumes gâche un peu le plaisir.
Les appartements sont peu spacieux et quant aux piscines elles commencent a être délabrées.

• Séjour en : août 2013