“Aéviter à tout prix”

Pierre & Vacances Résidence Cannes Beach
N° 115 sur 126 Hôtels à Cannes
Avis publié : 8 janvier 2014

Endroit à éviter, trop grand, ingérable, la déco est pourrie, en plus on a été victime d'une coupure d'eau chaude, cau mois de janvier pour faire la toilette super, on appelle l'accueil, c'était normal, un tuyau avait cassé, faut être patient, et puer pour ne pas passer pour des chieurs, on ne nous a rien proposé d'autre non plus. Bref, si vous aimez le bruit, c'est l'endroit idéal, sinon fuyez, ça craint grave !!!!

Astuce pour la chambre : quelle chambre, un canapé au milieu de la pièce principale, je n'appelle pas ça une chambre, le...
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 5 janvier 2014

séjour dans l'ensemble agréable, malheureusement une météo qui ne s'est pas rendue au rendez vous et une vue malchanceuse.
++ les équipements électroménager
-- le manque de possibilité de prendre un bain dans un appartement avec baignoire (rapport aux économies d'eau)

Astuce pour la chambre : les lits prêts à l'arrivée serait un top.
Avis publié : 5 janvier 2014

Cela fait 2 fois que nous penons des appts dans cet établissement et cela fait 2 fois que nous sommes extrêmement déçu.Je ne recommencerais plus. Je ne recommande pas Pierre et Vacances pour ses prestations.

Astuce pour la chambre : Manque cruellement d'entretien,
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
RelationClientPVR, Directeur général de Pierre & Vacances Résidence Cannes Beach, a répondu à cet avisA répondu 16 janvier 2014

Monsieur,

Nous avons pris note de votre avis relatif à votre récent séjour au sein de la résidence Cannes Beach.

Très attentifs aux remarques de nos clients, je souhaiterais - si cela vous convient - vous contacter pour échanger conjointement sur les problématiques rencontrées lors de votre séjour.

En revanche, ignorant votre nom réservataire, je vous invite à contacter notre équipe Relation Client en envoyant un mail indiquant votre nom, votre numéro de réservation ainsi que les dates exactes de votre séjour parmi nous, à l'adresse mail suivante : relation.client@fr.groupepvcp.com.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans une de nos résidences.

Très cordialement,

Bruno Borja
Directeur de Zone des résidences Cannes Verrerie et Cannes Beach

Avis publié : 5 janvier 2014

Déçu de me retrouver dans un logement qui donne dans un quartier médiocre.
Pas normal de payer le parking
Aucun respect après 22h00, beaucoup de bruit
L'appart a était rafistoler tan bien que mal.
Moi qui penser P&V le prestige, la s'est raté

Avis publié : 31 décembre 2013

des ameliorations à prevoir:la wifi dans les appartements,le code d'acces à la residence doit etre transmis avant l arrivée car sinon on doit attendre que quelqu'un sorte de la residence pour y acceder.

Astuce pour la chambre : condensation ++++ dans la chambre
Avis publié : 31 décembre 2013

mériterait une réhabilitation et un nettoyage complet des appartements.
ce fut notre 2ème séjour au Cannes Beach mais ce sera le dernier!
a noter cependant que l'endroit offre moult services à proximité..bus, train.et un parking correct.
Le confort des apparts est obéré par un manque d'entretien et de suivi.
Dommage...

Astuce pour la chambre : ventilation défaillante, éclairages idem
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 décembre 2013

Hors saison le prix de la chambre est intéressant mais c'est le seul avantage !!! Attention si vous arrivez après 19 heures il y a plus personne a la réception pour avoir une place de parking...manque d'information à la réservation sur les modalités d'accueil .