“un séjour triste”

Pierre & Vacances Résidence Cannes Beach
N° 113 sur 126 Hôtels à Cannes
Avis publié : 27 mars 2014

Appartements vieillots, résidence triste, bruyante, propreté moyenne, literie médiocre. Nous avons du changer d'appartement le deuxième jour pour avoir la possibilité de dormir la nuit et se reposer un peu la journée. Musique à fond, cris, barbecue sur les balcons....

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 16 mars 2014

Partie en début d'année en famille, j'ai été très déçue par cette résidence. Hormis l'alentours assez spécial je vais plutôt m'attarder sur la résidence en elle même. C'est très mal entretenu. Avant d'accéder au logement nous avons traversé la cour où se trouve la piscine où flottaient divers déchets dont un tesson de bouteille... Super comme premier aperçu... Le logement était sale à notre arrivée, poussiéreux, la salle de bain humide et les joints noirs de moisissure... Et ne parlons pas du balcon... Premier séjour chez pierre et vacances je ne tenterais plus l'expérience....

Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 4 mars 2014

Très belle résidence vue de l'extérieur mais on déchante à l'arrivée dans les couloirs des appartements. Plusieurs portes fracturées.Notre chambre: le mur des toilettes clafit de projection d'urine et faux plafond qui manque de s'effondrer. Je n'y retournerai pas malgré la situation avantageuse de la résidence.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 4 mars 2014

Service Pierre et Vacances de bonne qualité mais dommage que l'appartement n'ai pas été à la hauteur. Vétuste, mal insonorisé et mal équipé. Nous repartirons avec Pierre et Vacances mais pas dans cette résidence.

Astuce pour la chambre : Prévoir une porte entre le coin des lits superposés et le salon
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 2 mars 2014

Le personnel est souriant, avenant et compétent.
la vue depuis l appartement offre alternative mer montagne fort sympathique.
Le hall d entrée est ouvert, propre, et a beaucoup d allure.
les fleurs du parc sont diversifiées et bien soignées car en fleurs.

Astuce pour la chambre : Fonctionnelle, Agréable, vue mer- montagne bien sympa..
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 27 février 2014

La résidence est bien située, dans un quartier proche avec différents commerces et la plage à quelques mètres. Dommage que la résidence soit un peu vieillote, grand contraste entre la réception et les couloirs ou patios qui mènent aux chambres laissent à désirer ...

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 26 février 2014

Penser a demander le code d'accès avant d'arriver. Autrement petit appartement bien exposé au soleil.Appréciable en cette saison! beaucoup de placards, bien chauffé l'hiver, climatisé l'été. Séjour très agréable. A conseiller.

Astuce pour la chambre : Literie bonne dans l'ensemble, sauf les oreillers à remplacer impérativement
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple