“bon rapport qualité prix”

et 1 autre site !
Pierre & Vacances Résidence Cannes Beach
N° 115 sur 126 Hôtels à Cannes
Cusy 74540
“bon rapport qualité prix”
Avis écrit le 8 avril 2014

Séjour hors saison dans de bonnes conditions. Pas de problème de chaleur au niveau des locaux. Structure intégrée dans un quartier populaire permettant de profiter de tarifs abordables dans les épiceries de quartiers qui adaptent leurs prix au niveau de vie des habitants. Nous sommes dans la vraie vie paradoxalement à ce que la ville de Cannes nous renvoie en général.

Astuce pour la chambre : Lit sous pente, à revoir pour personne grande ou âgée (risque de se cogner la tête) car il faut un...

Seynod, France
Avis écrit le 2 avril 2014

résidence en très mauvais état (peinture, locaux communs, couloirs....)la piscine vide (je peux comprendre vu la période) était sale ++les jardins non entretenus.....la réception mériterait une réfection et un relookage

Astuce pour la chambre : a renover+++
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cannes

Marseille, France
Avis écrit le 2 avril 2014

Accueil très bien par rapport aux horaires
Résidence moyenne
on se retrouve dans l'obligation de payer un parking car pour trouver une place c'est l'enfer.
Etat des appartements moyens aussi
J'imagine l'été avec le système des ascenseurs et la grandeur de l'établissement

Astuce pour la chambre : le canapé lit a été une grande aventure pour l'ouverture.... ainsi que la wifi qui ne marche pas...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Heyrieux, France
Avis écrit le 27 mars 2014

Appartements vieillots, résidence triste, bruyante, propreté moyenne, literie médiocre. Nous avons du changer d'appartement le deuxième jour pour avoir la possibilité de dormir la nuit et se reposer un peu la journée. Musique à fond, cris, barbecue sur les balcons....

Bordeaux, France
Avis écrit le 16 mars 2014 par mobile

Partie en début d'année en famille, j'ai été très déçue par cette résidence. Hormis l'alentours assez spécial je vais plutôt m'attarder sur la résidence en elle même. C'est très mal entretenu. Avant d'accéder au logement nous avons traversé la cour où se trouve la piscine où flottaient divers déchets dont un tesson de bouteille... Super comme premier aperçu... Le logement était sale à notre arrivée, poussiéreux, la salle de bain humide et les joints noirs de moisissure... Et ne parlons pas du balcon... Premier séjour chez pierre et vacances je ne tenterais plus l'expérience....

Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Vesseaux
Avis écrit le 4 mars 2014

Très belle résidence vue de l'extérieur mais on déchante à l'arrivée dans les couloirs des appartements. Plusieurs portes fracturées.Notre chambre: le mur des toilettes clafit de projection d'urine et faux plafond qui manque de s'effondrer. Je n'y retournerai pas malgré la situation avantageuse de la résidence.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Marseille, France
Avis écrit le 4 mars 2014

Service Pierre et Vacances de bonne qualité mais dommage que l'appartement n'ai pas été à la hauteur. Vétuste, mal insonorisé et mal équipé. Nous repartirons avec Pierre et Vacances mais pas dans cette résidence.

Astuce pour la chambre : Prévoir une porte entre le coin des lits superposés et le salon
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

Voir également ces hébergements à Cannes ou ses environs
Pierre & Vacances Résidence Cannes Verrerie
Pierre & Vacances Résidence Cann...
N° 107 sur 126 à Cannes
Ibis Cannes Plage La Bocca
Ibis Cannes Plage La Bocca
N° 73 sur 126 à Cannes
ResidHotel Villa Maupassant
ResidHotel Villa Maupassant
N° 118 sur 126 à Cannes
Pierre & Vacances Résidence Les Jardins Ombragés
Pierre & Vacances Résidence Les ...
N° 3 sur 17 à Mandelieu-La Napoule
Kyriad Cannes Ouest - Mandelieu
Kyriad Cannes Ouest - Mandelieu
N° 93 sur 126 à Cannes
Clarion Suites Cannes Croisette
Clarion Suites Cannes Croisette
N° 51 sur 126 à Cannes

Vous connaissez Pierre & Vacances Résidence Cannes Beach ?

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Résidence Cannes Beach

Établissement : Pierre & Vacances Résidence Cannes Beach
Adresse: 11 avenue Pierre Semard, 06156 Cannes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
N° 115 sur 126 Hôtels à Cannes
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Pierre & Vacances Résidence Cannes Beach 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Résidence Cannes Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pierre&Vacances Residence - Cannes Beach
Residence Pierre Vacances Cannes Beach