“la vérité”

Pierre & Vacances Résidence Cannes Beach
N° 115 sur 126 Hôtels à Cannes
Avis publié : 9 mai 2014

très bonne situation près de tout mais pas assez de facilité dedans (restaurant piscine....sauna..)le wi-fi ne vas pas bien du tout une fois sur trois c'est très énervant car en plus on dois le payer à l'heure actuelle cela devrait etre gratuit et impeccable c'est l'avenir

Astuce pour la chambre : pour des adultes et jeunes adultes plus de chambres séparées pour garder l'intimité de chacun
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 6 mai 2014

Pierre et vacances sont exceptionnel sur tous les plans
Merci pour tout on a passé d'agréables vacances
La mer et le centre ville est à quelques pas
Ce qui nous a permis de profiter du beau paysage
J'y retourne chaque année et aucun regret

Astuce pour la chambre : Bonne literie et chambre très propre
Avis publié : 3 mai 2014

Résidence sale .Publicité mensongère pas de piscine ,pas de fitness , pas de balnéo . Résidence qui sert également de foyer de jeune travailleur bonjour l ambiance . Je vous conseille de ne pas sortir après 22 h sentiment d insécurité . Je vous conseille d allé ailleurs .

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 2 mai 2014

Résidence familiale, appartement sympa et bien équipé.
Pour une famille de 5, nous étions bien.
Pour nous c’était très bien.
Commerce à proximité, Bars, banques, marché aux produits régionaux et le plus important la mer juste à coté!!!!

Avis publié : 30 avril 2014

Chambre propre, personnel tres acceuillant, piscine tres belle. Les chambre sont grande propre et avec un balcon assez grand tres pratique si on amene des animaux. Salle de bain avec baignore ! Pa mal

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 avril 2014

très sale (des gens urine dans vos ascenseur), Vmc h.s, puanteur dans les couloirs entre le moisi, la friture et le jasmin!!!! ambiance Favelas, avec de drôles de locataire(location de travailleur étranger au mois!), des balcons remplis de bagages dans des sacs poubelles; 2 vigiles la nuit je pense pour éviter le pire entre vandalisme et bagarres???
On nous a dit à l'aceuil que Pierres et Vacances ne louait pas tout les appartements, qu'il y avait aussi 300 propriètaires privés qui louaient à qui ils voulaient!!!!!!super comme les reportage à la Tv à Paris.

M le directeur je suis cannois d'origine, je suis petit fils de M. .....directeur et gérant des Domaine et entre autre du Martinez entre 1945 et les années 1975 , je suis fils de restaurateur(Brasserie L'espace Place Bellecour à Lyon de 1974 à 1984), moi je suis jardinier paysagiste avec des moyens modestes mais là je trouve que vous dépassez les limites de l'insalubrité pour faire du remplissage et que vous salissez l'image de ma ville natale?
c'est sur 132 euros les deux nuits c'est pas chère mais quand même faudrait pas abuser.
J'espère que vous prendrez le temps de lire et de faire remonter ces informations au plus haut du groupe, j'espère aussi être dédommager de l'intégralité de mon séjour soit 120 euros plus les taxes de séjour.

Astuce pour la chambre : evitez!!!!!!!!
Avis publié : 28 avril 2014

SITUATION DE LHOTEL : le long d une ligne de chemin de fer!!!! Salle de fitness inexistante!!! propreté de l'hotel à revoir... oreillers couvertures sans protection...personnel aimable ...nous y retournerons pas