“suivi technique”

N° 116 sur 126 Hôtels à Cannes
Rennes, France
“suivi technique”
Avis écrit le 2 juin 2014

Problemes: remontee des informations par le personnel du ménage .

EX. peintures abimées sur les portes , frigidaire défectueux , Robinet de la baignoire et douche en mauvais etat de fonctionnement . .......................................................................................................................

Astuce pour la chambre : trop petite

Grenoble, France
Avis écrit le 28 mai 2014

Je crois avoir fait le tour de France grâce à l'échange Pierre et Vacances puisque nous sommes propriétaires à Paris et vraiment celui-ci est dans le top 5 des pires résidences, après La Rochelle qui a été fermé et cédé depuis. Cette résidence n'avait d'intérêt pour nous que parce qu'elle était située à La Bocca où nous avions besoin de séjourner. C'est très vieux et mal entretenu, la chambre genre placard donnait sur un couloir clos donc impossible d'aérer, la moquette était sale, tout était vétuste. Le personnel assez distant car c'est un énorme complexe qui semble loué en grande partie au mois ou à l'année à des permanents qui n'ont pas l'air de prendre soin des installations. Le Wifi est accessible à la réception en principe, ce qui n'a pas été le cas pendant notre séjour. Nous étions tellement mal que nous sommes partis avant la fin de la semaine.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cannes

Nogent sur eure
Avis écrit le 23 mai 2014

Logé dans cette résidence en déplacement professionnel, au moins cela m'aura permis de ne pas choisir cette destination pour des vacances. Franchement sale et mal entretenu, j'aurai beaucoup de mal à digérer une note malgré tout salée pour des vacances…. Pour résumer, je déconseille….

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
st nazaire
Avis écrit le 16 mai 2014

très bonne situation sur cannes la bocca, commerce et marché très agréable, pas besoin de voiture car bus et train facilement accessible, plage agréable, par contre résidence très impersonnelle, et ménage très succinct. prix intéressant avec comité d'entreprise sinon trop chère.

Astuce pour la chambre : appartement agrèable, très bien équipé et décoré même à 5 ou 6 il y a de la place , tous les apparte...

AM
Avis écrit le 16 mai 2014

Résidence idéalement située, on retrouve tout à coté marché, plein centre ville et plage à 200 M, pas très loin de la croisette pour beaucoup moins chères.

J'y vais régulièrement pour le travail j'adore son calme je me relaxe entres 2 réunions. Toutes les commodités.
Je ne comprends pas certaines critiques, moi je dit OUI OUI OUI et j'y retournerai.

Certains appartements sont loués via pierre et vacances d'autres par l'agence LEGENDRE IMMOBILIER (moins chère;) )

Bémol Grande piscine qui devrait être rénovée.

voili voilou...

Bonne vacance.

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Avis écrit le 12 mai 2014

Nous avons réservé sur ebookers piscine ouverte de avril a octobre, fitness, idem booking centre remise en forme. ..alors que la pisine n est pas en eau et que fitness il n existe que la porte en effet il n existe plus rien et d apres la réceptionniste tout a ete fermé définitivement! ! J appelle cela de la publicité mensongère.

Thure, France
Avis écrit le 11 mai 2014

Heureusment l'appartement était très propre. Mais une cuisine bien trop petite et trop peu équipée pour un accueil de 6 personnes. La literie n'est pas confortable. La residence est très bruyante surtout le soir. Le personnel est agréable et la terrasse au soleil le matin est appreciable. L'accès à la mer n'est pas évident. Globalement cette résidence nécessite un rafraîchissement.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

Voir également ces hébergements à Cannes ou ses environs
Pierre & Vacances Résidence Cannes Verrerie
Pierre & Vacances Résidence Cann...
N° 105 sur 126 à Cannes
Ibis Cannes Plage La Bocca
Ibis Cannes Plage La Bocca
N° 69 sur 126 à Cannes
ResidHotel Villa Maupassant
ResidHotel Villa Maupassant
N° 108 sur 126 à Cannes
Pierre & Vacances Résidence Les Jardins Ombragés
Pierre & Vacances Résidence Les ...
N° 3 sur 17 à Mandelieu-La Napoule
Novotel Cannes Montfleury
Novotel Cannes Montfleury
N° 58 sur 126 à Cannes
Kyriad Cannes Ouest - Mandelieu
Kyriad Cannes Ouest - Mandelieu
N° 96 sur 126 à Cannes

Vous connaissez Pierre & Vacances Résidence Cannes Beach ?

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Résidence Cannes Beach

Établissement : Pierre & Vacances Résidence Cannes Beach
Adresse: 11 avenue Pierre Semard, 06156 Cannes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
N° 116 sur 126 Hôtels à Cannes
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Pierre & Vacances Résidence Cannes Beach 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Résidence Cannes Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pierre&Vacances Residence - Cannes Beach
Residence Pierre Vacances Cannes Beach