“Les tropiques” 4 5 étoiles

Pierre & Vacances Résidence Cannes Beach
N° 114 sur 130 Hôtels à Cannes
“Les tropiques”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Bon séjour, climat agréable a proximité des commerces des transports et de la plage. Déçu par la réception. Le restaurant est réserver pour les groupes, manque d'activité dans la résidence, un responsable du centre c'est trouver dans l'incapacité de m'informer sur la restauration. Les menus proposer par la pizzeria sont inexistant.

Astuce pour la chambre : Parfait sans commentaire.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

1 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Nous avons séjourné du 14 au 28 Juin 2014 et aucun de nous 4 n'y retournera.
Résidence vétuste ils peinent vraiment à l'entretenir .
Au bout de quelques jours nous avons eu le plaisir d'avoir une descente de police.
Nous avons assisté à des altercations entre la responsable de la piscine et des propriétaires car en fait cette résidence reçoit 3 genres de personnes : des vacanciers ayant réservé avec Pierre et Vacances , des propriétaires utilisant ou louant et des locataires dans une aile pour jeunes travailleurs.
Si vous désirez accéder à la piscine à 10 H oubliez ça le responsable n'ouvre qu'entre 30 à 45 mn de retard ( le réception trouve cela normal ) pourtant la fermeture se fait à l'heure !!!!
Si dans un élan vous désirez sortir un soir , oubliez cela aussi à l'extérieur il y règne un réel sentiment d'insécurité.
Je vous passe d'innombrables détails comme pas d'eau chaude durant les 2 premiers jours.....
Je ne conseille pas.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cannes

3 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

En bénéficiant d'une promotion -40%, soit 80€/nuit pour début juillet avec un appartement de 5 personnes avec parking, cela reste intéressant.
Avec le prix normal, ce serait injustifié du fait de l'ancienneté de la résidence.
Attention au bruit côté intérieur avec le restaurant qui met la musique très forte et tard le soir.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

Colmar, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

J'ai souvent loué dans cette résidence avec Pierre et Vacances durant quelques années'. Cette résidence est bien située proche de la plage et des commerces. On peut y venir en train ou avion car tout est à proximité . Le bus à 1€ pour toute la région. La Croisette à pieds le long de la mer pour bons marcheurs, on peut faire son footing. La résidence est en voie de rénovation ,le quartier et le long de la plage aménagée par la Mairie de Cannes selon les informations que nous avons recueillies. Ceux qui se plaignent tout le temps doivent séjourner au Carlton et encore rien ne sera parfait.

Astuce pour la chambre : En étage élevé
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Cannes beach est une résidence assez sympa malgré les nombreux avis négatifs. Le personnel est serviable et le quartier n'est pas mal fréquenté malgré ce que disent certains avis.
La résidence se situe juste en face de la plage qui est tout simplement magnifique et à quelques minutes à pied de la croisette. Cependant, il est vrai que la résidence est bruyante mais cela est dû à la piscine centrale.
Dans l'ensemble, cette une résidence est idéal pour y passer ses vacances.
Et je souhaite dire que certains avis négatifs sont dû à une mauvaise expérience, il ne faut donc pas ce dire que c'est une mauvaise résidence.

Astuce pour la chambre : Il faut éviter de prendre une chambre qui donne sur a piscine centrale.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014 par mobile

Heureusement qu'on loue un véhicule et qu'on a la plage a cannes cet endroit et juste très sale on a payer un parking dont l barrière été levée tout le séjour pour la wifi c'est la même chose .. Autre fois il changer les serviettes maintenant il faut payer .. En tout les cas cette année je repartirai a cannes mais plus jamais de ma vie dans cette résidence .. Conseil tout démolir pour mieux reconstruire ;)

Séjour du septembre 2013
Nancy, France
2 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

La propreté de cet établissement Pierre&Vacances est décevante par rapport à ce qu'on pourrait attendre d'une résidence de cette envergure...
La proximité avec la petite plage voisine est un plus malgré le fait de devoir passer dans un tunnel délabré pour y accéder.
Il y a une ligne de chemin de fer qui passe entre la résidence et la "plage", ce qui peut être désagréable quand sa chambre donne sur celle-ci.
Le service est normal, sans plus...
Pour conclure, je ne recommanderai pas cette résidence à mes amis ou à ma famille.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Cannes ou ses environs
Pierre & Vacances Résidence Cannes Verrerie
Pierre & Vacances Résidence Cann...
N° 109 sur 130 à Cannes
N° 113 sur 130 à Cannes
Hotel l'Olivier
Hotel l'Olivier
N° 50 sur 130 à Cannes

Vous connaissez Pierre & Vacances Résidence Cannes Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Résidence Cannes Beach

Établissement : Pierre & Vacances Résidence Cannes Beach
Adresse: 11 avenue Pierre Semard, 06156 Cannes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
N° 114 sur 130 Hôtels à Cannes
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Pierre & Vacances Résidence Cannes Beach 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Résidence Cannes Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pierre And Vacances Residence - Cannes Beach
Residence Pierre Vacances Cannes Beach