Pierre & Vacances Résidence Cannes Beach
386 $US
370 $US
InterContinental
  • Restaurant
Hôtel Barrière Le Gray d'Albion(Cannes)(Bonne affaire !)
207 $US
  • Bar/lounge
135 $US
124 $US
Avis publié : 28 juillet 2014

Logement vétuste et propreté douteuse vue sur la voie ferrée et avion au dessus bruyant, pas reposant. En plus étant donné du prix déjà élevé il faut payer le parking!!! Couloirs pas entretenus personnel peu agréable

Avis publié : 23 juillet 2014

Dommage que les prix soient un peu cher car la rèsidence en elle- mëme est belle. La vue, quand on se réveille le matin est magnifique . L'été , le quartier est très animé et l'hiver le service de bus permet d'être très vite sur Cannes centre

• Séjour en : décembre 2013
Avis publié : 21 juillet 2014

Bon séjour, climat agréable a proximité des commerces des transports et de la plage. Déçu par la réception. Le restaurant est réserver pour les groupes, manque d'activité dans la résidence, un responsable du centre c'est trouver dans l'incapacité de m'informer sur la restauration. Les menus proposer par la pizzeria sont inexistant.

Astuce pour la chambre : Parfait sans commentaire.
Avis publié : 17 juillet 2014

Nous avons séjourné du 14 au 28 Juin 2014 et aucun de nous 4 n'y retournera.
Résidence vétuste ils peinent vraiment à l'entretenir .
Au bout de quelques jours nous avons eu le plaisir d'avoir une descente de police.
Nous avons assisté à des altercations entre la responsable de la piscine et des propriétaires car en fait cette résidence reçoit 3 genres de personnes : des vacanciers ayant réservé avec Pierre et Vacances , des propriétaires utilisant ou louant et des locataires dans une aile pour jeunes travailleurs.
Si vous désirez accéder à la piscine à 10 H oubliez ça le responsable n'ouvre qu'entre 30 à 45 mn de retard ( le réception trouve cela normal ) pourtant la fermeture se fait à l'heure !!!!
Si dans un élan vous désirez sortir un soir , oubliez cela aussi à l'extérieur il y règne un réel sentiment d'insécurité.
Je vous passe d'innombrables détails comme pas d'eau chaude durant les 2 premiers jours.....
Je ne conseille pas.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 15 juillet 2014

En bénéficiant d'une promotion -40%, soit 80€/nuit pour début juillet avec un appartement de 5 personnes avec parking, cela reste intéressant.
Avec le prix normal, ce serait injustifié du fait de l'ancienneté de la résidence.
Attention au bruit côté intérieur avec le restaurant qui met la musique très forte et tard le soir.