“attention voleur”

N° 114 sur 126 Hôtels à Cannes
Strasbourg, France
“attention voleur”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2010

Attention à eviter d'urgence , tres tres sale, menage pas fait ,odeur presente partout , cage à poule , tout est payant meme le wifi (3 euros l'heure ) , à 50 metres de la plage compter plutot 250 metres dans un tunnel qui pue et il faut traverser une route remplie de voiture ,et le must un oublie de mes basket qui mon couté 200euros et là plus moyen de les retrouver (à voir avec le personnelle de ménage qui 2 sur 3 ne parle pas le français).

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

paris
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2010

La capacité de la résidence est très grande, beaucoup d'étrangers, piscine petite pour le nombre de personnes et bruyante en journée. Appartement 2/3 pièces correct, l'équipement strict minimum requis, l'environnement ne ressemble pas à la Croisette, quartier la Bocca mais tous les commerces sont à proximité ainsi que la plage, très réduite par laquelle on accède par un tunnel (sous la voie ferrée), mais à 5mn à pieds. Pour une semaine de vacances cela est correct, mais je m'attendais au pire par rapport à la plupart des avis. Je ne dis pas non plus que cela vaut les 3 étoiles inscrites sur l'entrée de la résidence....

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
le mans
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juin 2010

je viens de passer 1 semaine de vrai vacances avec ma famille alliant piscine, farniente et détente...cannes beach est vraiment un endroit ou je retournerai.

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille
charente maritime
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 janvier 2010

Nous y avons séjourné en couple pour la semaine de noel et franchement nous n'avons rien à dire sur cette résidence. L'appartement que nous avions etait très fonctionnel et très propre avec la vue sur la cour interieur très calme en cette saison. Je pense effectivement qu'en pleine saison avec tout ces appartements cela doit etre tres bruyant mais hors saison c'est plus que convenable.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
LE HAVRE
1 sur 5 bulles Avis écrit le 12 novembre 2009

Résidence trop grande, trop bruyante, peu accueillante par sa vétusté. La propreté laisse à désirer, les ascenseurs sont tjs en panne. Odeurs nauséabondes du côté parking et dans certaines ailes. Trop peu de transats, piscine trop petite par rapport au nombre d'appartements. Quartier mal famé. Tunnel pour se rendre à la mer d'une puanteur inimaginable. Appartement côté piscine, infernal, cage de résonance (sans compter les gens qui se baignent en pleine nuit pour narger le service de sécurité, les chiens qui aboient à la mort et les personnes qui se promène à n'importe quelle heure sans respecter le repos des autres). Appartements côté mer avec en dessous des voies de chemin de fer de marchandises... Peu d'intimité, tout le monde voit chez tout le monde. N'importe qui rentre et sort de la résidence sans contrôle.
En conclusion, cette résidence est un HLM sans confort, accueillant un tourisme de masse "populeux". Jamais nous ne reviendrons à la Bocca. Nous sommes restés pour les enfants, sinon nous aurions fait aussitôt demi-tour. Faire tant de kilomètres pour être si déçus !!! Nous venons de Normandie.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cannes

paris
1 sur 5 bulles Avis écrit le 27 septembre 2009

bruyant , pas propre, ascenseur en panne ,service payant, accueil plus que négligé ,ont a du aider une dame a mobilité réduite a trouver sa chambre

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
marseille
1 sur 5 bulles Avis écrit le 26 septembre 2009

Nos pires vacances....

Une résidence sale, nous sommes partis avec nos 2bb, l'appartement était crasseux...

Baignoire avec cheveux, égouttoir à salades moisi, literie tâchée.....

Résidence située dans une ZUP, il faut obligatoirement prendre leur parking qui est en fait un cimetière pour voitures accidentées ( épaves abandonnées) qui donne une ambiance encore plus lugubre...

Sortie de la résidence qui donne directement sur un dépôt de la SNCF et il faut passer par un tunnel qui passe sous la route pour se rendre à la plage qui fait 1,50m de large

Nous avons demandé à changer d'appartement car nous devions traverser tout le bâtiment avec nos poussettes à cause des ascenseurs en panne...mais la réception n'a ren voulu faire

Alors voilà si notre expérience peut aider...

Pourtant ça fait plus de 10ans que l'on part avec le groupe Maëva / Pierre et vacances....

• Séjour du septembre 2009 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Cannes ou ses environs
Pierre & Vacances Résidence Cannes Verrerie
Pierre & Vacances Résidence Cann...
N° 106 sur 126 à Cannes
Ibis Cannes Plage La Bocca
Ibis Cannes Plage La Bocca
N° 73 sur 126 à Cannes
ResidHotel Villa Maupassant
ResidHotel Villa Maupassant
N° 112 sur 126 à Cannes
Pierre & Vacances Résidence Les Jardins Ombragés
Pierre & Vacances Résidence Les ...
N° 3 sur 17 à Mandelieu-La Napoule
Holiday Inn Cannes
Holiday Inn Cannes
N° 69 sur 126 à Cannes
Novotel Suites Cannes Centre
Novotel Suites Cannes Centre
N° 15 sur 126 à Cannes

Vous connaissez Pierre & Vacances Résidence Cannes Beach ?

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Résidence Cannes Beach

Établissement : Pierre & Vacances Résidence Cannes Beach
Adresse: 11 avenue Pierre Semard, 06156 Cannes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
N° 114 sur 126 Hôtels à Cannes
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Pierre & Vacances Résidence Cannes Beach 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Traveltool, S.L.U., Booking.com, Priceline, TripOnline SA et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Résidence Cannes Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pierre&Vacances Residence - Cannes Beach
Residence Pierre Vacances Cannes Beach