“"Le Sandwich"”
Avis sur Les Coquelicots

Les Coquelicots
Classé n° 316 sur 821 Restaurants à Cannes
Cuisines : Pizza, Soupes
Description : Situé sur la mythique place de l'étang, à la pointe croisette de cannes; notre boutique vous accueille dės 7h pour le café, les viennoiseries et le pain; vous y dégusterez d'excellents sandwichs, salades et autres pour le dejeuner; pour prendrez le thé avec une patisserie traditionnelle vers 16h et enfin vous y trouverez toute l'epicerie dont vous aurez besoin lors de votre séjour.
Le Cannet, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“"Le Sandwich"”
Avis écrit le 24 octobre 2013

C'est vraiment difficile de trouver des sandwichs de qualité a savoir bon copieux et dont on ne se lasse pas après plusieurs fois et là c est le cas sans doute de part la qualité des ingrédients et de l application lors d la préparation je pense c pourquoi je suis devenu addict du lieu la gentillesse et l accueil du personnel sont vraiment appréciable .Donc plus que satisfait

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Les Coquelicots ont aussi consulté

Cannes, Côte d'Azur

Vous connaissez Les Coquelicots ?