“Le fameux Bagel” 5 sur 5 bulles

Les Coquelicots
Classé n° 284 sur 794 Restaurants à Cannes
Cuisines : Pizza, Café
Options : Déjeuner
Description : Situé sur la mythique place de l'étang, à la pointe croisette de cannes; notre boutique vous accueille dės 7h pour le café, les viennoiseries et le pain; vous y dégusterez d'excellents sandwichs, salades et autres pour le dejeuner; pour prendrez le thé avec une patisserie traditionnelle vers 16h et enfin vous y trouverez toute l'epicerie dont vous aurez besoin lors de votre séjour.
Cannes
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Le fameux Bagel”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juin 2014 par mobile

Au delà de la gentillesse des proprios et de leur accueil irréprochable, je vous recommande d'y aller déguster le fameux Bagel au poulet Curry et pour les autres vous pourrez y aller pour boire un café sur cette magnifique et relaxante place de l'étang...
Un véritable esprit de village dans Cannes!!!

Cannes, France
“UN REGAL”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mars 2014

SI vous passez par la place de l étang , arrêtez vous au snack les coquelicots ou vous pourrez dégustez des sandwichs meilleurs les uns que les autres.
tout est frais , légumes de forville, pain croustillant , sauce maison, bref vous ne savez que choisir;
la quiche est maison, les friands fondants et les desserts gourmands;
une bonne adresse à retenir pour en user et en abuser.
Je fonds aussi pour les viennoiseries toutes chaudes et le café a 1€...Foncez

• Visité en mars 2014
    • 4 sur 5 bulles
“Simplicité et convivialité”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 janvier 2014

Un petit établissement simple mais où les produits sont bons et frais (ce qui est déjà beaucoup de nos jours!).
Le patron est adorable, prévenant, sympa. Bref service au top! Surtout pour des touristes de passage!
Une image de Cannes loin des clichés! Nous reviendrons avec plaisir profiter de sa terrasse près de la place des boulistes!
À recommander!

• Visité en janvier 2014
    • 4 sur 5 bulles
Le Cannet, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“"Le Sandwich"”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 octobre 2013

C'est vraiment difficile de trouver des sandwichs de qualité a savoir bon copieux et dont on ne se lasse pas après plusieurs fois et là c est le cas sans doute de part la qualité des ingrédients et de l application lors d la préparation je pense c pourquoi je suis devenu addict du lieu la gentillesse et l accueil du personnel sont vraiment appréciable .Donc plus que satisfait

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Les Coquelicots ont aussi consulté

Cannes, Côte d'Azur

Vous connaissez Les Coquelicots ?