“WOW!! BAGEL POULET CURRY”
Avis sur Les Coquelicots

Les Coquelicots
Classé n° 316 sur 821 Restaurants à Cannes
Cuisines : Pizza, Soupes
Description : Situé sur la mythique place de l'étang, à la pointe croisette de cannes; notre boutique vous accueille dės 7h pour le café, les viennoiseries et le pain; vous y dégusterez d'excellents sandwichs, salades et autres pour le dejeuner; pour prendrez le thé avec une patisserie traditionnelle vers 16h et enfin vous y trouverez toute l'epicerie dont vous aurez besoin lors de votre séjour.

Les voyageurs ayant consulté Les Coquelicots ont aussi consulté

Cannes, Côte d'Azur

Vous connaissez Les Coquelicots ?