“Tres agreable”
•Parte delantera del alojamiento
•Baño
•Baño
Cocina
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Avis des voyageurs TripAdvisor

Sam M
“Tres agreable”
Avis écrit le 4 septembre 2015 Séjour en août 2015
personnes ont trouvé cet avis utile

l'annonce correspond exactement a la réalité.Super appartement très propre et bien équipé, idéal pour 2/4 personnes dans une résidence calme et agréable,très jolie terrasse avec vue sur tout Cannes,coin idéal pour prendre le petit déjeuner, c'est très chouette!Situation idéale ,proximité de la gare ,plein centre ville , croisette à moins de 8 minutes à pied . Ne pas manquer le lever du soleil sur la mer, absolument magnifique.Les propriétaires se sont montrés disponibles et chaleureux et merci aux propriétaires pour leur gentillesse et délicate attention à notre arrivée.Nous avons passé une superbes vacances dans ce appartement et le recommandons vivement...

Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
11 sept. 2015
Je vous remercie pour votre merveilleuse revue! Je suis très heureuse que vous avez passé un agréable séjour chez Boîte d'Amour et je serais très heureuse de pouvoir vous d'accueillir de nouveau la prochaine fois que vous êtes à Cannes. Pour moi, ce fut un réel plaisir de faire votre connaissance! Merci encore pour votre compréhension et votre disponibilité.
Mes meilleures salutations
Lella (Boîte d'Amour - Cannes)
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer