“Séjour très agréable”

Hotel Lutetia
N° 91 sur 126 Hôtels à Cannes
“Séjour très agréable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 septembre 2012

Hôtesse est très sympathique et disponible. Service au petit-déjeuner très convenable. Les chambres sont appréciables. L'hôtel est très bien situé, dans une petite rue au calme, et très proche de la croisette et de la gare SNCF. Une place de stationnement nous est réservé dans la rue, si l'on prévient de notre arrivée en voiture

• Séjour du août 2012

chamblet
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 septembre 2012

Très bon accueil, hôtel à proximité de la ville et de la mer, chambre familliale très confortable, propre et calme.Pour notre premier passage en famille à Cannes, nous sommes pas déçu.Je recommande cet hôtel!!!et merci encore pour votre bonne humeur et votre gentillesse.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
MeP
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2012

De passage en famille à Cannes, nous sommes descendus sans hésiter au Lutetia. Toujours cet accueil chaleureux de Sylvie. Et des bons plans pour les restos et marchés aux alentours.
Le top : elle nous a même dépanné pour les billets de traversée en bateau, pour que nous ne manquions pas le prochain départ !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
hotellutetia, Gérant de Hotel Lutetia, a répondu à cet avis, 7 septembre 2012
merci beaucoup pour votre evaluation, ça me fait tres plaisir et me donne beaucoup de courage
pour continuer. Au plaisir de vous voir . SYLVIE.
MeP
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mars 2012

Très bon confort dans un hôtel si bien situé. C'est vraiment pratique de pouvoir y descendre au calme, à proximité de la gare et aussi des lieux animés et de la plage
Accueil très sympathique par Sylvie, toujours de bonne humeur.
J'y reviendrai, c'est sur, en espérant pouvoir croiser Jean Dujardin sur la Croisette !

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Verchocq
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mars 2012

Pour notre premier séjour à Cannes, nous avons été très agréablement surpris par l'accueil que nous avons reçu. Sylvie fait tout ce qui est en son possible pour satisfaire sa clientèle : conseils judicieux sur les lieux à voir et les restaurants à fréquenter... Elle prend le temps de discuter avec ses clients.
L'hôtel est situé près du centre, il est possible de tout faire à pieds : gare, plage, rues commerçantes et palais à proximité, tout en étant dans une rue très calme.
Les chambres sont très joliment décorées et très propres, nous y avons trouvé tout le confort attendu pour un tarif très intéressant.
Merci pour ce séjour !

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
socx
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mars 2012

Quoi de plus agréable que le sourire et la bonne humeur de Sylvie la patronne de cet hôtel à taille humaine... Celle-ci se plie en quatre pour vous satisfaire et vous renseigne sur les multiples coins à visiter dans la région ! Top du top pour cet accueil convivial.. et même les plus petits sont ravis ! Nous y avons passé un moment très agréable en famille. Merci pour tout.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Paris, Ile-de-France, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 février 2012

Sylvie déploie une énergie fantastique pour satisfaire sa clientèle! Les chambres sont décorées avec beaucoup de goût. Refaites récemment, elles bénéficient de tout le confort moderne. Le petit déjeuner est parfait. Viennoiseries fraîches et à volonté, journaux à disposition. Sylvie n'est pas avare de conseils pour votre séjour Cannois. Toujours une bonne adresse à indiquer. Merci pour ce séjour bien agréable !

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires