“Un séjour parfait!”

Hotel Lutetia
N° 94 sur 126 Hôtels à Cannes
“Un séjour parfait!”
Avis écrit le 25 juillet 2014

Nous avons été absolument ravis de notre séjour d'une semaine. La propriétaire est très sympathique, c'est un plaisir de discuter avec elle! On se sent vraiment à l'aise dans cet hôtel loin de l'esprit un peu trop clinquant de Cannes. La chambre était très propre et d'une très bonne taille pour un couple. Le ménage dans la chambre chaque jour est fait à fond. Le petit déjeuner est très bien et complet. Il est parfaitement situé car dans une rue calme (pas un bruit la nuit) mais à 5 minutes de la croisette et des magasins. Un rapport qualité / prix vraiment excellent. Merci pour ce séjour!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Villeneuve-Loubet, France
Avis écrit le 14 juillet 2014

Que du bonheur!!! Je ne peux que recommander cet établissement tant l’accueil me fut agréable.
La maitresse des lieux a l'art de vous recevoir, de créer une atmosphère chaleureuse et vous sera d'une aide précieuse pour vous indiquer les lieux à ne pas manquer.
Les chambres sont impeccables et semblent avoir été rénovées récemment, avec des prix plutôt raisonnables.
En ce qui concerne l'emplacement de l'hôtel, tout ce dont vous avez besoin est situé à proximité.
Par ailleurs, il est possible de stationner gratuitement aux alentours ce qui n'est pas négligeable à Cannes.
A recommander donc, tant pour l’établissement que pour la chaleur et la sympathie de la patronne.

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Enghien-les-Bains, France
Avis écrit le 29 avril 2014

Quel plaisir de séjourner dans ce mignon petit hôtel situé dans une petite rue calme à 5mn de la croisette. La patronne vous accueille chaleureusement et se met en quatre pour vous indiquer les bonnes adresses à Cannes, on se sent chez soi. Les chambre sont très belles avec un prix raisonnable. Je le recommande vivement

Astuce pour la chambre : La chambre Rembrandt avec 2 lits doubles ou la chambre Ventrone avec 1 lit double et 1 lit simple
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Toulon, France
Avis écrit le 27 août 2013

Séjour d'une nuit le 24/08. Accueil chaleureux, personnel sympathique, à prévenir toutefois lors de l'arrivée pour s'assurer de sa présence (car elle tient l'hôtel seule).
Idéalement situé à seulement quelques minutes de la mer/croisette et de la rue d'Antibes (rue commerçante). Stationnements gratuits à proximité. Chambre propre, claire, bien entretenue, plutôt récente et au calme.
Un excellent rapport qualité/prix, avec tout le nécessaire pour passer une bonne nuit (ou plusieurs) à un prix très abordable.
A RECOMMANDER!!

Astuce pour la chambre : Chambre Van Gogh récente, bien aménagée, avec une salle de bain moderne. A conseiller.
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Chatou
Avis écrit le 10 août 2013

Moi et mon mari, nous avons séjourné dans cet hôtel pendant 4 jours et 3 nuits.
Tout à d'abord le point positif. L'hôtel est situé à côté de toutes les commodités : gare TGV, magasins, restaurants et curiosités telles que la Croisette et le Palais des Festivals. La réceptionniste était sympathique et à notre écoute. Elle tâchait toujours de nous donner une bonne information nécessaire sur la ville de Cannes, sur les restaurants, sur les plages et sur les curiosités à visiter. Pour le repos sur la plage, la réceptionniste nous a proposé de prêter les tapis sans aucun caution. C'était vraiment très gentil!
Maintenant les détails lesquels nous n'avons pas trop apprécié. Nous avons réservé une chambre dans cet hôtel par internet. Une semaine avant de notre arrivée, un quart du montant a été prélevé sur notre compte bancaire, tandis que dans le mail de confirmation sur la réservation, il s'agissait qu'il fallait régler à l'arrivée et le détail sur l'encaissement d'un quart du prix de l'hôtel a été omis. Donc, cela nous a bien surpris. Le prix de cet hôtel est assez cher et le petit déjeuner ne fait pas partie de ce prix, il faut payer le supplément de 7 euros. Donc, moi et mon mari, nous avons préféré prendre le petit déjeuner ailleurs.
Concernant notre chambre, elle était propre et bien décorée. Ce qui m'a plu, dans le corridor près des chambres il y avait des étagères pleines de livres et de brochures. Cela pourrait être toujours très intéressant pour les personnes qui aiment lire et feuilleter des brochures afin de trouver de l'information sur la région.
Le coffre fort ne fonctionnait pas, même après l'intervention de la réception de l'hôtel. Dans la douche et les toilettes il y avait tout le temps une mauvaise odeur. L'eau était toujours chaude, même après avoir essayé à plusieurs reprises de régler la température pour obtenir de l'eau froide, c'était rien à faire, on ne pouvait pas compté sur la douche fraiche.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Arleux
Avis écrit le 3 juillet 2013

L'hôtel m'avait été recommandé par des amis, mais j'ai préféré arriver incognito,
Effectivement je n'ai pas été déçue, bien au contraire. Sylvie m'a indiqué toutes les petites "ficelles" pour gagner du temps et bien m'y retrouver dans cette grande ville. Cela fait du bien de se sentir soutenue, mise "sur orbite" de suite et surtout très naturellement, comme si l'on connaissait depuis longtemps.
Les chambres sont tout a fait convenables, mieux que conformes à ce que l'on s'attend.
A mon tour, je recommanderai vivement cet hôtel
Martine

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
Domont
Avis écrit le 2 mai 2013

Tout a été dit dans les précédents commentaires, je ne ferai donc qu'ajouter :
Le petit "plus" du Lutetia, c'est le contact. Sylvie fait plus que vous accueillir, elle vous attend ! : un contact simple, un partage qui parait évident. Elle va au devant de vos besoins avec un naturel qui vous met tout de suite à l'aise : j'ai presque eu l'impression de séjourner chez une amie ... Dans notre société de plus en plus individualiste, la qualité de ces moments est plus qu'appréciable !

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo