239 $US
228 $US
568 $US
403 $US
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 453 $US/nuit de cet hôtel.

177 $US
372 $US
299 $US
Priceline
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 344 $US/nuit de cet hôtel.

1 159 $US
999 $US
InterContinental
  • Restaurant
Avis publié : 25 avril 2011

Un accueil extrêmement chaleureux, très sympathique et de qualité.
Une équipe dirigeante sur le terrain avec un éveil continu sur la qualité et une écoute permanente auprès de ses hôtes, car nous n'avons pas l'impression d'être traités comme des clients. La préoccupation de l'équipe vis à vis du voyageur est exemplaire. Je ne sais pas ce qu'offrent les grands palaces de la ville, mais très probablement pas autant d'humanité. Continuez comme ça, vous êtes sur la bonne trajectoire qui vous mènera tout droit vers l'excellence.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 4 janvier 2011

Hotel bien situé, parking au sous-sol, prix très compétitif, bon accueil et surtout chambres familiales très grandes et particulièrement bien équipées. Evitez si vous pouvez, d'y prendre le petit déjeuner servi dans la lounge de l'hôtel donc sans véritables chaises ni tables. L'espace est vraiment trop petit par rapport au nombre de clients et aux prix, file d'attente pour le buffet 'nouvelle formule' genre 'sers toi dans l'armoire design' . Les récipients en plastique rajoutent à l'atmosphère un peu trop stressante et s'empilent à la fin comme dans un fast food. Novotel Suite c'est très bien, mais ont ils entendu parler du dévéloppement durable?

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 26 novembre 2010

excellent hotel, bon accueil, odeur agréable dans les couloirs.
les chambres sont grandes avec kitchetnette permettant de manger à l'hotel et une grande table avec des chaises, la salle de bain comporte une baignoire et une douche.
le parking en sous sol est très pratique, pour 8euros par jour on peut sortir et rentrer autant de fois que l'on veut.
café offert à la réception le matin.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 28 octobre 2010

L'hôtel est situé dans un quartier très agréable avec des pâtisseries, des épiceries de quartier, des pizzas et des cafés.
15 minutes à pied du centre de Cannes (plage, boutiques, Palais des Festivals).
En outre, un bus en provenance de l'aéroport s'arrête à seulement 200 mètres dans la rue.
À l'arrivée à l'hôtel, le personnel était sympathique et professionnel.
L'hôtel était propre et la chambre était impeccable.
C'était plus grand que ce à quoi nous nous attendions, avec une baignoire et une douche séparées inclus dans la grande salle de bains et des toilettes à part.
Il y avait également une table à manger, une petite kitchenette et un lit confortable.
De plus, le réfrigérateur, le four à micro-ondes et le petit minibar dans la chambre étaient vraiment très pratiques.
L'hôtel est situé dans une rue très fréquentée mais le double-vitrage bloquait complètement le bruit de dehors, ce qui veut dire qu'on pouvait bien dormir.
L'accès à Internet dans la chambre était gratuit.
Les films gratuits et la télévision était superbes, on pouvait choisir parmi différentes langues.
La chambre pouvait être sectionnée en deux, donc elle paraissait très spacieuse.
La seule chose que je suggérerais d'être améliorée était que le tarif de la chambre comprenait la climatisation, mais en réalité, il n'y avait qu'un ventilateur qui soufflait de l'air à moitié froid.

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.de. Voir l'original
Avis publié : 25 octobre 2010

Hotel idealement placé à Cannes à 5 minutes à pied du Palais des festivals et de la croisette . Avec un parking en dessous de l'hotel à 8 € par jours sans limites de sorties ou entrées

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé pour affaires