“Chambre niveau 3 étoiles, petit déjeuner très décevant.”

Novotel Suites Cannes Centre
N° 15 sur 126 Hôtels à Cannes
“Chambre niveau 3 étoiles, petit déjeuner très décevant.”
Avis écrit le 30 juillet 2011

Chambre correspondant aux prix pratiqués pour cette ville, simple, correcte.
Utilisation des escaliers car attente ascenseur compter 8 à 10 mn !

Petit déjeuner : machine à café automatique de self, plateau de cantine, le reste en petits pots en plastique sous prétexte de bien être, le tout mangé sur un bout de table basse dans un salon trop petit aux couleurs des années 60... au milieu des valises, de la réception, et des enfants qui courent entre les plateaux remplis de déchets restés sur les tables.

Pour ceux qui apprécient ce moment de réveil au petit déjeuner.... à éviter.

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis

• Slovaque en 1er
Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 19 juillet 2011

Problème de la chambre pas d'ouverture possible des fenêtres, Le rapport qualité prix du petit déjeuné est totalement inadmissible pour on novotel tous juste digne d'un hotel une étoile, moins bien que l'hotel étap mais beucoup plus cher. Vous devriez aller voir des pays étrangers en particulier en autriche et en allemagne ou pour les 13 euros demandé vous avez des petits déjeunés digne de ce nom.
Pour le personnel rien a dire, mais si vous continuer dans cette voie, il ne faut pas vous étonner d'une baisse de fréquentation. Nous risquons de repartir a l'étranger avec d'autres chaines.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Mulhouse, France
Avis écrit le 10 juin 2011

L' hôtel est correct, propre y compris les chambres, les sanitaires sont propres et de bonnes qualités, le personnel est très avenant et professionnel. Mais j'ai été surpris de la calcification en catégorie 4*. J'ai la chance d' avoir séjournée dans les hôtels Novotel et la différence entre un 3 et 4* est flagrante. Toutefois, le Suite Novotel, est de bonne facture, compte-tenu de des prix pratiqués, de la taille des chambres, et de la qualité du service.

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
Marseille, France
Avis écrit le 6 juin 2011

Séjour en famille (2 adultes et 2 enfants) fin Mai.
Hôtel il est vrai très bien placé qui permet de laisser la voiture au parking et tout faire à pieds (Croisette, port, centre etc...). Suite spacieuse et bien équipée: bien pour les enfants.
Dans notre cas, 2 bémols cependant: chambre qui sentait fortement la cigarette à notre arrivée, 1 des lits simples n'était pas fait complètement (le drap pendait sous la couette), ce qui nous a mis du coup le doute quant au changement desdits draps (OK après vérification).
Evitez le petit déjeuner!!! possible jusque 11h mais à 9h45: plus rien au buffet alors que le personnel buvait le café au comptoir d'accueil! Le prix (12€) est excessif, vous pourrez petit déjeuner pour 6€ dans une brasserie un peu plus bas sur le boulevard.
Propreté approximative notamment dans les couloirs de l'hôtel: la poubelle et le cendrier à côté de l'ascenseur n'a pas été vidée entre notre arrivée et notre départ (24h).

Sinon, accueil correct, paking étroit mais pratique (8€ la journée: correct).
Y retourner? Peut-être pour sa situation et sa proximité avec le centre-ville...mais c'est tout.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Cannes
Hotel  Le Cavendish
Hotel de Provence
Hotel de Provence
N° 1 sur 126 à Cannes
Radisson Blu 1835 Hotel & Thalasso
Radisson Blu 1835 Hotel & Thalas...
N° 13 sur 126 à Cannes
4.0 sur 5 bulles 1 388 avis

Vous connaissez Novotel Suites Cannes Centre ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Suites Cannes Centre

Établissement : Novotel Suites Cannes Centre
Adresse: 46 B boulevard Carnot, 06400 Cannes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°13 des hôtels de luxe à Cannes
N°22 des hôtels familiaux à Cannes
N°32 des hôtels romantiques à Cannes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Suites Cannes Centre 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, ACCOR, Odigeo, Hotels.com, Odigeo, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Suites Cannes Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Suite Novotel Cannes Centre
Suite Novotel Cannes Centre Hotel Cannes