“Bel emplacement - Confort, espace de travail dans la chambre”

Novotel Suites Cannes Centre
N° 16 sur 126 Hôtels à Cannes

• Slovaque en 1er
Cergy-Pontoise, France
Avis écrit le 20 septembre 2011

Bonne situation sur un axe traversant ,Trés bon acceuil,chambre spacieuse,calme coté intérieur,au dernier étage
bonne insonorisation,propreté ,parking en sous sol pratique,qui mériterait un accés un peu plus sympathique depuis la réception,
petit déjeuner de bonne qualité,
et en plus un rapport qualité prix trés interessant

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Issoire, France
Avis écrit le 19 septembre 2011

Vu les avis sur Tripadvisor, je pensais faire un choix "sûr" sachant que pour cela, je m'étais éloigné de l'endroit de mes RV... Hélas... La climatisation ne fonctionnait pas bien, j'ai demandé à ce qu'on intervienne dans ma chambre, j'ai eu l'impression de demander la lune et personne n'est venu et la climatisation n'a pas fonctionné correctement pendant les 3 jours passés dans cet hôtel. 2ème déception : Internet. Le premier soir, Internet était d'une lenteur sans nom (impossible de télécharger mes emails professionnels). Les deux jours suivants, le wifi ne fonctionnait plus du tout et personne n'a été capable de me dire si une action était entreprise ou non... Enfin, si le reste de la chambre était assez propre, les toilettes sentaient affreusement mauvais et ne me semblent pas avoir été nettoyées pendant les 3 jours.

J'avais pré-payé 4 nuits, je suis parti au bout de la 3ème car cela devenait juste insupportable.

Deux jours plus tard, j'ai répondu à leur questionnaire de satisfaction en mentionnant tous ces points et j'attends toujours leur réponse...

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
grenoble
Avis écrit le 14 septembre 2011

plus mauvais hôtel nov ou j ai séjourné et cette homme très désagréable.nous avons vécu une mauvaise expérience au niveau du personnel, des chambres , des fenêtres et pour finir mes chaussures neuves perdues .en tout cas, choisissez un autre établissement et surtout pas celui ci sauf si vous ne pouvez faire autrement.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Cannes
Hotel  Le Cavendish
N° 3 sur 126 à Cannes
Hotel Renoir
Hotel Renoir
N° 12 sur 126 à Cannes

Vous connaissez Novotel Suites Cannes Centre ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Suites Cannes Centre

Établissement : Novotel Suites Cannes Centre
Adresse: 46 B boulevard Carnot, 06400 Cannes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°14 des hôtels de luxe à Cannes
N°22 des hôtels familiaux à Cannes
N°32 des hôtels romantiques à Cannes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Suites Cannes Centre 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Odigeo, Hotels.com, Odigeo, Booking.com, TripOnline SA, Ebookers, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Suites Cannes Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Suite Novotel Cannes Centre
Suite Novotel Cannes Centre Hotel Cannes