“Parfait”

Novotel Suites Cannes Centre
N° 17 sur 126 Hôtels à Cannes
Avis publié : 11 mai 2013

Bien situé, a deux pas du front de mer, des marches...
Tres bon accueil, sourire et disponnibilité au rdv.
Bon rapport qualité prix, chambres spacieuses et ergonomiques.
Bref tres bon sejour en perspective si vous choisissez cet hotel.

Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 11 mai 2013

Hôtel bien situé. Près de la croisette : vous pouvez y aller a pieds après avoir garé votre véhicule au parking de l'hôtel ( 10€ les 24h) . Nous avons pu avoir un bon tarif avec les ventes privées novotel . Très bon accueil , les jeunes femmes de la réception sont très serviables ; elles s'occupent également du petit déjeuner . Ce dernier est très diversifié et si un produit est épuisé,n'hésitez pas a en redemander. Le tarif est de 14€ mais il est gratuit pour les enfants (2maxi) quand ils accompagnent 2 adultes . Nous avons demandé une suite rénovée : elle est spacieuse mais literie un peu dure . Je n'hésiterai pas a revenir. Seul bémol : un seul ascenseur pour l'hôtel et il sert aussi au personnel d'entretien .

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 11 mai 2013

Nous avons séjourné deux nuits avec notre petite fille de 2ans. Très bon séjour. Les suites sont spacieuses et fonctionnelles, très propres, le personnel disponible et souriant. A proximité des plages et de la croisette. Nous reviendrons avec plaisir et sans hésitation.

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 8 mai 2013

un tres bon accueil et une grande serviabilite. le personnel est à l'écoute et nous rendent le séjour agréable; Situation géographique idéale pour nous qui avons la famille à 5 minutes et,le centre ville y est trés facilement accessible à pieds

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 1 mai 2013

Hotel bien situés pas loin du centre ville, Chambre trés spacieuse et surtout trés fonctionnel! La literie est vraiment de bonne qualité et les chambres sont bien insonnorisé!

Le personnel à la réception vous accueil avec un grand sourir, et vous conseil sur les bon resto à proximité!

Je le recommande et y retournerais lors de mon prochain passage sur cannes.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 30 avril 2013

Nous avions réservé une chambre via une offre privée du club accord et suite à une mauvaise manipulation de ma part, la chambre n'était pas réservée. Le réceptionniste a fait le maximum pour nous obtenir le meilleur tarif possible car l'offre dont nous avions profité était terminé depuis 2 jours.

Les chambres sont très grandes et fonctionnelles avec bouilloire, micro onde, des sachets de thé, café et infusion sont offert ainsi que 2 barres de céréales.

Le petit déjeuner est très bien aussi avec des produits originaux même si pas de possibilité d'oeufs frits car pas de cuisine.

Le seul hic a été la chaleur dans la chambre pas encore de clim et pas moyen de régler le chauffage plus bas, on a pu ouvrir la fenêtre mais trop de bruit car nous donnions sur le boulevard

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 avril 2013

Très bon accueil, parking en sous sol (10€/24h).
"En-cas" dans la chambre si vous êtes pressés le matin + bouilloire, micro onde et mini bar.
C'est la deuxième fois que nous séjournons dans cet hôtel. Cette fois-ci pour une halte, en rentrant de Florence (Italie) où nous avons également séjourné au Novotel (excellent).
Nous y retournerons sans problème.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Cannes
Novotel Cannes Montfleury
Hotel  Le Cavendish
Hotel Le Cavendish
N° 2 sur 126 à Cannes
Best Western Plus Hotel Cannes Riviera & Spa
Best Western Plus Hotel Cannes R...
N° 36 sur 126 à Cannes
Eden Hôtel & Spa
Eden Hôtel & Spa
N° 34 sur 126 à Cannes

Vous connaissez Novotel Suites Cannes Centre ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Suites Cannes Centre

Adresse: 46 B boulevard Carnot, 06400 Cannes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°15 des hôtels de luxe à Cannes
N°22 des hôtels familiaux à Cannes
N°32 des hôtels romantiques à Cannes
Catégorie de prix : 71€ - 143€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Suites Cannes Centre 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Ebookers, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Suites Cannes Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Suite Novotel Cannes Centre
Suite Novotel Cannes Centre Hotel Cannes