“Notre avis” 4 sur 5 bulles

N° 15 sur 126 Hôtels à Cannes

• Slovaque en 1er
Évian-les-Bains, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 27 septembre 2013

Nous avons séjourné 4 nuits dans cette hôtel. Nous sommes arrivés sur une avenue en travaux et n avons pas été prévenus. Un parking payant est attenant à l'hôtel mais inadapté pour les gros véhicules. Nous avons du chercher une place tous les jours sur ce boulevard en travaux .Il y a de la moquette dans les chambres qui sont moyennement propres. Le personnel est hautains et non souriants. Nous sommes habitués à fréquenter les Novotel et c'est la première fois que nous sommes accueillis aussi mal.Le mobilier de jardin de la terasse extérieure est recouvert d excréments de pigeons et des mythes alimentaires s échappent du raisin proposé le matin.C'est honteux pour un hôtel pratiquant ces tarifs. En bref nous vous deconseillons cet hôtel qui est plus digne d'un hôtel TRES bon marché .

• Séjour du septembre 2013
    • 2 sur 5 bulles
Patrick S, Directeur général de Novotel Suites Cannes Centre, a répondu à cet avis, 2 octobre 2013
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour au Suite Novotel Cannes Centre.

Les équipes Suite Novotel sont désireuses de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent votre avis nous est précieux.

Soyez assurés que les mesures nécessaires seront mises en place afin que les prestations de l’hôtel correspondent au niveau de qualité attendu.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau dans l’un de nos hôtels, veuillez recevoir nos salutations les meilleures.
Patrick Surault
Directeur
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 septembre 2013

On a fait passer un agréable de 5 jours dans le suite novotel.Le personnel à l'accueil est cordiale et dévoué.Les chambres sont spacieuses et très pratiques.La vidéo à la demande et internet gratuit sont les biens venus.Un conseil:Demandez une chambre côté cours et rénové afin d'éviter les travaux du boulevard Carnot.
Le seul bémol de la semaine vient du service de ménage des chambres qui est catastrophique.(chambre à moitié faite,à 17 h certaines chambres ne sont pas encore faites....)

Astuce pour la chambre : Côté patio et chambre rénové.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Cannes
Radisson Blu 1835 Hotel & Thalasso
Radisson Blu 1835 Hotel & Thalas...
N° 11 sur 126 à Cannes
Hôtel Barrière Le Gray d'Albion
Hôtel Barrière Le Gray d'Albion
N° 8 sur 126 à Cannes
4.5 sur 5 bulles 1 114 avis

Vous connaissez Novotel Suites Cannes Centre ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Suites Cannes Centre

Établissement : Novotel Suites Cannes Centre
Adresse: 46 B boulevard Carnot, 06400 Cannes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°13 des hôtels de luxe à Cannes
N°22 des hôtels familiaux à Cannes
N°32 des hôtels romantiques à Cannes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Suites Cannes Centre 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Priceline et ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Suites Cannes Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Suite Novotel Cannes Centre
Suite Novotel Cannes Centre Hotel Cannes