“Très bon séjour” 5 sur 5 bulles

N° 14 sur 126 Hôtels à Cannes

• Slovaque en 1er
Nîmes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2014

Acceuil charmant par de jolies et sympathiques hôtesses, l'hôtel se trouve à 400 mètres à pied de la croisette, bien que sur l'avenue, nous n'avions aucun bruits, par chance nous avons pu nous garer juste devant l'hôtel, très belle chambre ultra moderne, avec bouteille d'eau, café, tisanes, barre chocolaté, petit lavabo dans les toilettes indépendantes, très belle salle de bain, coin bureau avec lit d'appoint séparable par un rideau, ce qui m'a permis de travailler un peu pendant que tout le dorme dormait, bref c'était parfait

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec Novotel Hotels

Patrick S, Directeur général de Novotel Suites Cannes Centre, a répondu à cet avis, 30 septembre 2014
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Suite Novotel Cannes Centre.

C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour nos collaborateurs qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, veuillez recevoir nos salutations les meilleures.
Patrick Surault
Directeur
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mai 2014

Personnel attentif et très souriant.
Petit déjeuner copieux et chambres spacieuses.
Emplacement de l hôtel a seulement quelques minutes a pied du centre ville et de la croisette.
Le petit plus : les dames de chambre toutes plus adorables les unes que les autres,de vrais bonbons!
Nous y retournerons avec grand plaisir!

• Séjour du mai 2014
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mars 2014 par mobile

Nous avons passé un agréable week end au sein de l'établissement. La chambre était a la hauteur, le petit déjeuner parfait et l hôtel est idéalement situé. Gros bémol sur notre arrivé, le réceptionniste devrait faire attention a sa façon de parler a la clientèle nous avons été mal reçu. C'est dommage pour l hôtel.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Patrick S, Directeur général de Novotel Suites Cannes Centre, a répondu à cet avis, 13 mars 2014
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour au Suite Novotel Cannes Centre.

Nous sommes désolés que l'accueil n’ait pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.
Les équipes Suite Novotel sont désireuses de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent votre avis nous est précieux.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau dans l’un de nos hôtels, veuillez recevoir nos salutations les meilleures.
Patrick SURAULT