“Fonctionnel avec deco limitée”

Novotel Suites Cannes Centre
N° 15 sur 126 Hôtels à Cannes

• Slovaque en 1er
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mai 2014

Suite spacieuse, très bien équipée avec une salle de bains comprenant douche et baignoire et un wc séparé. Un plateau de courtoisie où l'on peut se servir, café, thé, tisane ou chocolat et 2 barres vitaminées pour combler une petite faim. Frigo bien sur et même un micro onde, si l'on souhaite se faire réchauffer un plateau repas. Accueil agréable et le plus, un garage à un tarif préférentiel sous l'hôtel. Nous y reviendrons et nous le conseillons.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Patrick S, Directeur général de Novotel Suites Cannes Centre, a répondu à cet avis, 2 octobre 2014
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Suite Novotel Cannes Centre.

C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour nos collaborateurs qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, veuillez recevoir nos salutations les meilleures.
Patrick Surault
Directeur
Nîmes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2014

Acceuil charmant par de jolies et sympathiques hôtesses, l'hôtel se trouve à 400 mètres à pied de la croisette, bien que sur l'avenue, nous n'avions aucun bruits, par chance nous avons pu nous garer juste devant l'hôtel, très belle chambre ultra moderne, avec bouteille d'eau, café, tisanes, barre chocolaté, petit lavabo dans les toilettes indépendantes, très belle salle de bain, coin bureau avec lit d'appoint séparable par un rideau, ce qui m'a permis de travailler un peu pendant que tout le dorme dormait, bref c'était parfait

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Novotel Hotels

Patrick S, Directeur général de Novotel Suites Cannes Centre, a répondu à cet avis, 30 septembre 2014

Patrick Surault
Directeur
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mai 2014

Personnel attentif et très souriant.
Petit déjeuner copieux et chambres spacieuses.
Emplacement de l hôtel a seulement quelques minutes a pied du centre ville et de la croisette.
Le petit plus : les dames de chambre toutes plus adorables les unes que les autres,de vrais bonbons!
Nous y retournerons avec grand plaisir!

• Séjour du mai 2014
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Cannes
Hotel  Le Cavendish
Hotel de Provence
Hotel de Provence
N° 1 sur 126 à Cannes
Radisson Blu 1835 Hotel & Thalasso
Radisson Blu 1835 Hotel & Thalas...
N° 13 sur 126 à Cannes
4.0 sur 5 bulles 1 370 avis

Vous connaissez Novotel Suites Cannes Centre ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Suites Cannes Centre

Établissement : Novotel Suites Cannes Centre
Adresse: 46 B boulevard Carnot, 06400 Cannes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°13 des hôtels de luxe à Cannes
N°22 des hôtels familiaux à Cannes
N°32 des hôtels romantiques à Cannes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Suites Cannes Centre 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Priceline, ACCOR, Expedia, TripOnline SA, HotelsClick, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Suites Cannes Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Suite Novotel Cannes Centre
Suite Novotel Cannes Centre Hotel Cannes