“Belle prestation”

Novotel Suites Cannes Centre
N° 16 sur 126 Hôtels à Cannes
Avis publié : 18 juillet 2014

A 5 minutes à pied de la croisette ou de la gare, l accueil, le confort sont très satisfaisant au regard des tarifs pratiqué.
De plus , quel plaisir de prendre le petit déjeuner en cour intérieure avec des produits de qualité , dans un endroit calme ...à quelques pas des paillettes.
La chambre , avec son salon à l entrée donne réponse au nom de suite
Un très bon rapport qualité prix !!!

Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
Patrick S, Directeur général de Novotel Suites Cannes Centre, a répondu à cet avisA répondu 30 septembre 2014

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Suite Novotel Cannes Centre.

C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour nos collaborateurs qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, veuillez recevoir nos salutations les meilleures.

Avis publié : 17 juillet 2014

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 29 juin 2014

Quelque petits Problemes dans la connexion niveau wifi non resolue pendant mon sejour ainsi que du bruit dans les couloirs niveau travaux mais dans le reste cela reste tres correcte pour un sejour a deux.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 20 juin 2014

Accueil chaleureux et très sympathique on nous a informé que les chambres avaient été rénovées.
Chambres spacieux. Décoration moderne, très propre.
Petit déjeuner simple mais des produits de qualités
Nous avons passé une excellent séjour nous reviendrons avec plaisir cet été

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 18 juin 2014

L'hôtel est bien situé, proche à pieds du centre de Cannes et de ses commerces. Mais l'hôtel est mal insonorisé : on entend les basses de la musique techno de la boîte de nuit située dans les sous-sols de l'hôtel, on entend les gens parler dans la rue, et les femmes de chambres faire le ménage le matin. L'une d'elle est d'ailleurs rentrée dans notre chambre le matin alors que nous étions encore au lit. La télévision ne voulait pas s'allumer et la douche fuyait. Petit déjeuner très moyen.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Patrick S, Directeur général de Novotel Suites Cannes Centre, a répondu à cet avisA répondu 2 octobre 2014

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour au Suite Novotel Cannes Centre.

Les équipes Suite Novotel sont désireuses de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent votre avis nous est précieux.

Soyez assurés que les mesures nécessaires seront mises en place afin que les prestations de l’hôtel correspondent au niveau de qualité attendu.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau dans l’un de nos hôtels, veuillez recevoir nos salutations les meilleures.
Patrick Surault

Avis publié : 15 juin 2014

deux nuits dans une suite très spacieuse , bonne insonorisation , idéalement situee à 5mn à pieds de la croisette et 10 de la plage . petit commerce de proximite aux alentours, parking en sous sol .
personnel accueillant et bon rapport qualite prix
je conseille

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Patrick Surault
Directeur

Avis publié : 11 juin 2014

emplacement excellent non loin de la croisette et a 300 metres de la gare les chambres sont spacieuses et renovees dispose d'un parking .voiture offerte avec la formule 4 nuits.rapport qualite prix tres correct

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple