“Sale” 1 5 étoiles

Novotel Suites Cannes Centre
N° 13 sur 132 Hôtels à Cannes
“Sale”
1 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2010

Nous avons été piqués par des punaises de lit dans la chambre.
Nos affaires ont été contaminées. Cela a engendré des frais non pris en charge pour décontaminer notre appartement.

• Slovaque en 1er
Gardanne
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2009

L'Hotel est super , très bon accueil . Les chambres sont très grandes ( avec un lit immense), elles sont faites tous les jours, la salle de bain ( douche + baignoire) et les WC , séparés, sont propes.Les chambres sont très bien insonnorisées malgré la route a coté. Il y a un parking souterrain juste à 10 m avec des prix pour les clients de l'hotel . Le seul petit point faible est sa situation (mais ca reste un detail) pas vraiment dans le centre (10 min a pied). Bref ce fut une très bonne suprise et si un jour on retourne a Cannes ce sera dans cet Hotel!

lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2009

grande chambre comme dans tous les suites hotel avec le systeme de box le micro onde le frigo la salle de bain double baignoire douche etc .. bonne literie pour mon gout ( certains la trouveront surement bcp trop ferme ) personnel tout juste aimable ..

un tres bon rapport qualité prix à mon avis sur cannes .. d autant que les chambres sont tres tres calmes sur la cour

attention dans les etages inferieur le telephonne portable passe tres tres mal en chambre !

Séjour du septembre 2009 - voyage en solo
Montpellier
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2009

Rien à dire sur la qualité de l'hotel qui est irreprochable.
Dommage qu'un club échangiste très bruyant gâche notre plaisir.
Une a deux fois par semaine, la musique techno, l'alcool, le sexe et la passivité de la police ont raison de l'insonnorisation des chambres donnant sur le lobby.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2009

à une dizaine de minutes à pied du palais du festival par la rue carnot qui est plus facime à descendre qu'à monter, un excellent restaurent en face de l'hotel avec un plat du jour à douze euros le feeling café, une pizzeria qui livre des pizzas à l'hotel,.
l'hotel est particulierement reconnu pour sa capacité à recevoir des handicapés, les chambres sont agreables et spacieuses et de nombreuses attentions (cake offfert le matin, massage du jeudi gratuit, prêt gratuit d'une voiture pour quatre heures) suscitent la sympathie.
seul bemol de notre sejour de six nuit, le retard de de reparation de la tv qui nous a empeché de profiter des films dvd offerts
nous n'avon pas pris de petit dejeuner sur place (douze euros)

5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2008

Séjour de 4 jours et 3 nuits en juillet 2008. Chambre confortable et spacieuse bien étudiée et fonctionnelle, belle salle de bains. L' ensemble est tout propre, en parfait état. Personnel accueillant et serviable, surtout l'équipe féminine. Le système "suite TV" est un vrai plus qui donne gratuitement l'Internet sur l'écran TV (pas toujours très lisible), les appels vers les filaires et 70 films à la demande. La climatisation n'est pas très performante en été et les derniers étages sont un peu chauds. Petit frigo, évier mais pas de plaque chauffante ni de couverts. Nombreux chiens acceptés même très gros d'où parfois des odeurs persistantes dans la chambre et le risque de parasites. Pas d'oreillers ni de traversins mais de vagues coussins très mous.Promotions interéssantes sur leur site quand on s'y prend plus d'un mois à l'avance. L'hotel est à 10 minutes à pieds du Palais des Festivals et de la gare. Il est à proximité immédiate de la rue commerçante Meynadier où se trouve l'excellent patissier-traiteur "ERNEST" qui nous a paru préférable à "l'Atelier" de Jean-Luc PELE aux gateaux trop sucrés. A recommander également, le traiteur "Aux Bons Raviolis" un peu cher mais qualité irréprochable. Finalement pour un déjeuner face à la mer, excellent rapport qualité-prix pour le restaurant de la plage du Gray d'Albion sur la Croisette (réservation indispensable). Par contre service trop long et oubli de commande au restaurant gastronomique de l'hotel Martinez ainsi que dans son bar emblèmatique "l'Amiral".

• a aimé — chambre fonctionnelle, emplacement central et tranquilité
  • n'a pas aimé — rien de spécial
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2007

J'ai décidé de séjourner au Suitehotel de Cannes lors du dernier salon Plaisance 2007 et j'ai été agréablement surprise. L'hôtel est très moderne et offre de nombreux services gratuits 24h/24 (internet haut débit, fax), une salle de sport, une boutique gourmande.

J'ai même pu repasser une petite robe avant de sortir car l'hôtel dispose d'une salle de repassage! (c'est un détail mais très pratique quand on voyage régulièrement).

Les suites sont très spacieuses, environ 30m², il y a une salle de bain avec une douche et une baignoire séparées avec des distributeurs de savon et shampoing..

La suite comprend égaement une kitchenette pour pouvoir manger dans sa chambre, il y a un mini frigo, un microonde et une bouilloire.

Vraiment, je vous conseille cet hôtel qui est situé dans le centre de Cannes à quelques minutes du Palais et de la rue d'Antibes. Vous avez tout le nécessaire aux alentours (restaurants, bars, supérettes).

Le personnel est très agréable et n'hésite pas à vous faire passer une agréable séjour!
J'y retournerai certainement.

Bénédicte

• a aimé — taille de la suite
  • n'a pas aimé — un seul ascenseur
  • Séjour du septembre 2007 - voyage d'affaires
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)