“Ile Sainte Marguerite”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
15,68 $US*
et plus
Excursion indépendante d'une journée sur l'île Sainte-Marguerite au départ de...
Classé n° 1 sur 93 choses à voir/à faire à Cannes
Morbecque
“Ile Sainte Marguerite”
Avis écrit le 17 mars 2014

Site très agréable et très bien préservé. Calme, à proximité de l'agitation cannoise.
Mais absence totale de possibilité de restauration en cette saison 8

22 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 19 votes utiles
“Génial !”
Avis écrit le 9 mars 2014

Les îles de Lerins sont vraiment magnifiques, elles allient un côté campagne avec un côté mer, c'est vraiment sympa et agréable. Pour le côté sauvage je préfère l'île de saint Honorat, l'autre est plus grande mais toujours très agréable à visiter. Les restaurants sont quant à eux chers.

Visité en décembre 2013
19 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 14 votes utiles
“Vraiment génial !”
Avis écrit le 2 mars 2014 par mobile

Après êtres parti du port de Cannes et une poignée de minutes dans le bateau, on peut se retrouver sur un petit coin de paradis où il fait bon vivre. Au détour d'un chemin vous pourrez trouver une petite plage ou un petit coin repas pour piqueniquer entre amis !

Houston, Royaume-Uni
3 avis sur les attractions
“superbe”
Avis écrit le 13 février 2014

Je ne connaissais pas les iles. Mais je viens d être conquise.J ai passé deux jours a bord d un bateau
balade le matin sur l ile , le tour de l ile se fait en moins d une heure,possibilité de visiter le monastère
des criques pour la baignade dans des eaux claires

Visité en août 2013
Villeurbanne, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“St HONORAT un havre de paix”
Avis écrit le 1 février 2014

Je connais les îles de Lérins depuis des années, et en particulier St HONORAT, où je vais au moins une fois par an. Cette île est un vrai havre de paix, avec une nature et un panorama extraordinaire.
Loin du bruit, de l'effervescence de la côte, faire une halte à St HONORAT est un véritable ressourcement. De plus, les moines sont très accueillants, et respectueux. Cette île est vraiment à préserver du tourisme de masse, et des nuisances quelles qu'elles soient.

Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Îles de Lérins ont aussi consulté

Cannes, Côte d'Azur

Vous connaissez Îles de Lérins ?