“Très agréable”

Îles de Lérins
Réserver à l'avance
18,68 $US*
et plus
Excursion indépendante d'une journée sur l'île Sainte-Marguerite au départ de...
257,93 $US*
et plus
Croisière privée de luxe en yacht au départ de Cannes, avec skipper personnel
485,62 $US*
et plus
Visite privée : excursion de 5 heures jusqu'à Antibes, Saint-Paul-de-Vence et...
Classé n° 1 sur 100 choses à voir/à faire à Cannes
Avis publié : 30 juin 2014

Sainte Marguerite est une île très plaisante et fort bien entretenue.
Nous y avons fait une grande promenade au milieu des pins.
Dommage de ne pas voir de plus près les oiseaux près de l'étang.
Un bon moment avec des amis.

Écrire un avisAvis (1 721)

Avis publié : 27 juin 2014

tout est dit dans le titre, j'ai adoré déjeuner dans ce restaurant avec les pieds dans le sable, et la vue sur la mer
le service est au top avec des propositions pertinentes de plats et de boissons
c'est sûr nous y retournerons

Avis publié : 26 juin 2014 par mobile

Deja ete une bonne vingtaine de fois ! Et je ne m'en lasse pas.
Certes le prix du bateau augmente chaque annee (13 euros actuellement pour un depart de juan les pins) mais ca vaut vraiment le coup !
Bien entendu, il vaut mieux partir le matin (9h) pour profiter pleinement de l'ile. Il n'y a rien a faire de special la bas, si ce n'est admirer la nature sauvage, la mer, et farniente !
Ne vous fiez pas a la premiere plage pres du port, vite prise d'assaut ! Allez a l'aventure, longez la cote jusqu'au differentes criques. C'est la que se trouve le bonheur !
Et n'oubliez pas la glaciere car il n'y a qu'une petite baraque a frites sur l'ile... Et si vous vous eloignez, il faut avoir le courage de marcher 30 a 40 Minutes sous la chaleur caniculaire !
C'eSt un petit coin de paradis que je recommande !

Avis publié : 22 juin 2014

visite en juin 2104
aller retour pas donné... 13 euros
ile sympa mais sale, surpeuplée du matin... La plage ne donne pas envie d y rester, petite, galets... Décus...
Tellement d'autres sites merveilleux a voir dans cette si belle région!

Avis publié : 22 juin 2014

Après nous être baigné on en a profiter pour se balader sous les pinèdes et profiter de la verdure de l'ile pour se dépayser. La visite du fort et la vue sur les Alpes, Cannes, Golfe-Juan, Juan les Pins, bref sur les villes du littoral.

Les voyageurs ayant consulté Îles de Lérins ont aussi consulté

Cannes, Côte d'Azur
Cannes, Côte d'Azur

Vous connaissez Îles de Lérins ?