“CHOUETTE!!”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
15,62 $US*
et plus
Excursion indépendante d'une journée sur l'île Sainte-Marguerite au départ de...
Classé n° 1 sur 94 choses à voir/à faire à Cannes
Lons, France
17 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 29 votes utiles
“CHOUETTE!!”
Avis écrit le 3 juillet 2014

Ste Marguerite,plus animée que ste Honorat!!On peut se baigner sans crainte;petite plage à droite en arrivant.Depuis le débarcadère prendre à droite vers le lac,longer la petite plage et suivre le chemin cotier qui contourne le lac.Rejoindre l'allée des EUCALYPTUS.Bonnes odeurs assurées!!Puis visite du Fort Royal avant de reprendre le bateau.Si vous voulez vraiment en profiter , comptez une petite journée pour chaque ile.Bonne promenade et respirez l'air pur!!

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Draguignan
10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 40 votes utiles
“Très agréable”
Avis écrit le 30 juin 2014

Sainte Marguerite est une île très plaisante et fort bien entretenue.
Nous y avons fait une grande promenade au milieu des pins.
Dommage de ne pas voir de plus près les oiseaux près de l'étang.
Un bon moment avec des amis.

Ile de France
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 233 votes utiles
“Au calme sur une petite île, table avec vue mer, belles assiettes”
Avis écrit le 27 juin 2014

tout est dit dans le titre, j'ai adoré déjeuner dans ce restaurant avec les pieds dans le sable, et la vue sur la mer
le service est au top avec des propositions pertinentes de plats et de boissons
c'est sûr nous y retournerons

common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“Ste marguerite”
Avis écrit le 26 juin 2014 par mobile

Deja ete une bonne vingtaine de fois ! Et je ne m'en lasse pas.
Certes le prix du bateau augmente chaque annee (13 euros actuellement pour un depart de juan les pins) mais ca vaut vraiment le coup !
Bien entendu, il vaut mieux partir le matin (9h) pour profiter pleinement de l'ile. Il n'y a rien a faire de special la bas, si ce n'est admirer la nature sauvage, la mer, et farniente !
Ne vous fiez pas a la premiere plage pres du port, vite prise d'assaut ! Allez a l'aventure, longez la cote jusqu'au differentes criques. C'est la que se trouve le bonheur !
Et n'oubliez pas la glaciere car il n'y a qu'une petite baraque a frites sur l'ile... Et si vous vous eloignez, il faut avoir le courage de marcher 30 a 40 Minutes sous la chaleur caniculaire !
C'eSt un petit coin de paradis que je recommande !

Villefranche-sur-Saône, France
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 18 votes utiles
“rien d'exceptionel”
Avis écrit le 22 juin 2014

visite en juin 2104
aller retour pas donné... 13 euros
ile sympa mais sale, surpeuplée du matin... La plage ne donne pas envie d y rester, petite, galets... Décus...
Tellement d'autres sites merveilleux a voir dans cette si belle région!

Les voyageurs ayant consulté Îles de Lérins ont aussi consulté

Cannes, Côte d'Azur

Vous connaissez Îles de Lérins ?