“Une belle journée sur ste marguerite”
Avis sur Îles de Lérins

Îles de Lérins
Réserver à l'avance
16,30 $US*
et plus
Excursion indépendante d'une journée sur l'île Sainte-Marguerite au départ de...
245,58 $US*
et plus
Croisière privée de luxe en yacht au départ de Cannes, avec skipper personnel
211,71 $US*
et plus
Croisière privée de luxe avec feux d'artifice en yacht au départ de Cannes...
Classé n° 1 sur 95 choses à voir/à faire à Cannes
Orléans, France
40 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 24 votes utiles
“Une belle journée sur ste marguerite”
Avis écrit le 30 juillet 2014

iles paisibles. Les plages sont petites et peu nombreuses. Aller de preferences pres de la maison privée
Les chemins en forêt sont tres agréables. Pour la traverser nous avons evonomise quelques euros en reservant sur internet via horizon et avons montré sur notre tel le mail de resa reçu. Pas besoin de payer en ligne ou imprimer le mail.
Une tres belle journée sur place.

Visité en juillet 2014

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
cannes
75 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 117 votes utiles
“Magnifiques îles ”
Avis écrit le 30 juillet 2014 par mobile

En tant que cannois je vais régulièrement sur les îles soit pour faire visiter des amis de passage à cannes soit juste pour le plaisir de ma famille.
Seul bémol le prix de la traversé et c'est vrai que parfois les personnes qui y travaillent ne sont pas forcément aimable vu le nombre de passage.

Cannes, France
15 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 108 votes utiles
“A voir absolument ...”
Avis écrit le 29 juillet 2014

Les iles de Lérins valent chacune le détour.
Sainte Marguerite, avec ses petits cabanons pleins de charme, ses petits bistrots et le célèbre château du Masque de Fer.
Saint Honorat, avec son superbe monastère, ses vignes et sa tour de garde sur la côte sud.
La traversée en bateau ajoute encore au pittoresque.
A voir absolument.

Visité en août 2013
Soisy-sous-Montmorency, France
33 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 29 votes utiles
“Magie et authenticité”
Avis écrit le 28 juillet 2014

En venant en bâteau vers le restaurant l'Escale, nous avons croisé des dauphins. Très heureux de nous voir, ils sautaient comme pour nous montrer le chemin. Nous avons passé un après-midi fantastique sur le bâteau après une avoir déjeuner d'une bouillabaisse! cadre féérique!

Visité en août 2013
Vallauris Golfe-Juan, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Beau mais ...”
Avis écrit le 25 juillet 2014

18 euros la traversée depuis golfe juan, c'est déjà pas donné mais arrivé sur l'île et il faut encore débourser 6 euros pour voir le fort alors qu'il n'y a que ça à visiter. Très déçu, c'est peut être une île pas mal si on vient pic-niquer ou se baigner mais il n'y a rien à voir.

Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Îles de Lérins ont aussi consulté

Cannes, Côte d'Azur

Vous connaissez Îles de Lérins ?